Aller au contenu

Kobbie Mainoo [37]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 50 minutes, SkyTrick a dit :

Euh c'est un jeune de 20 ans, évidemment qu'il n'a pas l'influence d bruno.

Mais il est trop doué pour rester 1 an sur le banc sans jouer une minute.

En pratique bruno devrait être titu et mainoo le remplacer à la 60ème quand il est très mauvais comme par exemple contre fulham mais ça n'arrivera pas car bruno est intouchable.

Selon moi, Bruno doit jouer en 10 et Mainoo en 8… 

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 12 minutes, Coolman a dit :

Selon moi, Bruno doit jouer en 10 et Mainoo en 8… 

Of course....d'où l'ultime intérêt pour pas tuer la saison de recruter un 6 en urgence et normalement l'équilibre serait trouver. . 

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Euh c'est un jeune de 20 ans, évidemment qu'il n'a pas l'influence d bruno.

En pratique bruno devrait être titu et mainoo le remplacer à la 60ème quand il est très mauvais comme par exemple contre fulham mais ça n'arrivera pas car bruno est intouchable.

Ça je suis complètement d'accord avec toi. 

Mais du coup, quid du recrutement de Baleba qui nous faisait tous ultra saliver ? Parce qu'on est d'accord que Baleba, ça prendrait aussi du temps de jeu à Mainoo. 

il y a 51 minutes, Stretford a dit :

Le meilleur move aurait été de vendre Bruno tant qu'on nous en proposait une telle somme et de réinvestir direct sur Baleba. On associait Baleba à Mainoo ou Case/Ugarte suivant l'opposant et on avait un milieux qui tenait la route.

Ca je n'y crois pas trop. Si Bruno était parti on aurait chercher à recruter un autre profil que Baleba je pense.

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

Ca serait clairement une erreur de ne pas donner de temps de jeu à un talent comme Mainoo. Surtout si on refuse de le laisser partir en prêt.

Pas trop d'accord pour Fulham par contre. Si le milieu a été dépassé c'est d'abord parce que la défense ne les a pas assez soutenu. C'est pas Mainoo qui aurait arrangé ça. A la limite un milieu capable d'être partout aurait pu atténuer le problème mais ça c'est pas Mainoo.

il y a une heure, Malodo a dit :

Ca je n'y crois pas trop. Si Bruno était parti on aurait chercher à recruter un autre profil que Baleba je pense.

Tu as probablement raison parce que, même si il y a du mieux, on est des quilles en matière de transfert.

Je dis juste que, à mon humble avis, c'est ce qui était le plus intéressant parce que je pense que Baleba est l'un des joueurs de PL le plus compatible avec la philosophie d'Amorim. 

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Of course....d'où l'ultime intérêt pour pas tuer la saison de recruter un 6 en urgence et normalement l'équilibre serait trouver. . 

Si il n'y a pas de nouvelles arrivées au milieu, moi je tenterais bien Lisandro en 6 il est solide défensivement et très bon pour faire remonter la balle .

il y a 1 minute, flachgordon a dit :

Si il n'y a pas de nouvelles arrivées au milieu, moi je tenterais bien Lisandro en 6 il est solide défensivement et très bon pour faire remonter la balle .

Je suis d'accord mais il a pas le coffre pour faire ça....les blessures....et quand sera-t-il opérationnel pour faire ca

à l’instant, flachgordon a dit :

L'idée n'est pas mauvaise. Si toutefois il revient à son niveau et fit (j'ai de gros doutes). Et si Shaw ne se pète pas de nouveau et que Mazraoui revient un jour (si il n'est pas tombé dans la même faille spatio temporelle que Malacia). 

Il y a 15 heures, flachgordon a dit :

Mais justement il a pas le profil parfait pour jouer à gauche dans la défense à trois d’Amorim ?

Il pourrait faire beaucoup de bien au milieu de terrain depuis la défense, que ce soit en phase de construction avec ses remontées de balle et ses relances ou en phase défensive en étant agressif et en allant chercher haut les offensifs adverses que ne peuvent pas prendre les milieux pour les empêcher de se retourner avec le ballon.

• J'aime 1

Il y a 15 heures, flachgordon a dit :

J'avais aussi proposé ça car c'est un joueur qui est fort mentalement. Il est dur sur l'homme et c'est ce qui nous manque depuis Roy Keane. Il mérite même le brassard de capitaine. Les deux seuls points négatifs c'est qu'il se blesse souvent et que si il perd la balle quand il tente une percée il aura du mal a revenir niveau vitesse. En défense a 3 il compte sur Shaw-De Ligt-Yoro mais Shaw me sort par les trous de nez. Il est chez nous depuis ses 18 ans. Il en a 54..

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Beckham94110 a dit :

J'avais aussi proposé ça car c'est un joueur qui est fort mentalement. Il est dur sur l'homme et c'est ce qui nous manque depuis Roy Keane. Il mérite même le brassard de capitaine. Les deux seuls points négatifs c'est qu'il se blesse souvent et que si il perd la balle quand il tente une percée il aura du mal a revenir niveau vitesse. En défense a 3 il compte sur Shaw-De Ligt-Yoro mais Shaw me sort par les trous de nez. Il est chez nous depuis ses 18 ans. Il en a 54..

Je suis loin d'être un fan de Shaw mais dans l'état actuel je préfère voir Shaw enn DC et Lisandro en MDF que Lisandro en DC et Casemiro/Bruno au milieux. Shaw n'a pas été horrible à ce poste depuis le début de saison.

Modifié par Stretford

il y a 45 minutes, Stretford a dit :

Je suis loin d'être un fan de Shaw mais dans l'état actuel je préfère voir Shaw enn DC et Lisandro en MDF que Lisandro en DC et Casemiro/Bruno au milieux. Shaw n'a pas été horrible à ce poste depuis le début de saison.

Pareil que toi sauf que Shaw est un profiteur. Sans parler des ses blessures il est trop irrégulier et choisi ses matchs. Le mondial arrive et tu verra que quelques mois avant il va lâcher et quelques mois après il va lâcher. Par contre pendant le mondial il sera bon. A l'Euro 2021 il nous avait fait le coup ou il était nul avec nous et avec l'Angleterre comme par hasard il était solide et après l'Euro rebelotte il s'est relâché. Après ça ne coûte rien d'essayer au point ou nous en sommes. Jones était pas trop mal en 6 je crois..

• J'aime 1

Ça c'est pas gagné.....il est capable de mettre zirkze en 9 et Mount derrière et où inversement.....franchement Sesko a eu 2 occasions sans but ok...mais tu vois grave la différence avec Rasmus. Je suis rassuré de ses capacités....il est ultra rapide et réactif....j'ai hâte que ça march pour lui et qu'il soit NOTRE 9