Haf936 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril 🚨😲 Peter Hall: “Ruben Amorim is NOT completely convinced Kobbie Mainoo has the fitness levels to be a success in his system”. Ruben pas totalement convaincu par le niveau physique de Mainoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril il y a une heure, Haf936 a dit : 🚨😲 Peter Hall: “Ruben Amorim is NOT completely convinced Kobbie Mainoo has the fitness levels to be a success in his system”. Ruben pas totalement convaincu par le niveau physique de Mainoo En même temps, on les presse à prendre de la masse musculaire chaque fois qu'un petit jeune fait son trou. Je le trouve encore plus lent que l'année dernière et un peu moins vif sur ses petits appuis le Kobe mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps qu'il s'habitue à sa nouvelle morphologie (les blessures sont-elles liées?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) dimanche à 15:54 Partager Posté(e) dimanche à 15:54 (modifié) Mainoo a t-il les qualités individuelles pour ce poste de meneur-ailier ? Je pose cette question de bonne foi, en lisant ici et là que sa formation de 10 devrait l'en rendre apte. La question sous-jacente étant : en plus de son état de forme physique pourri du moment, est-ce quand il joue meneur excentré vous considérez ça comme du dépannage ou comme un poste auquel il devrait s'acclimater de manière plutôt naturelle ? (il ne s'agit absolument pas de défendre les perfs actuelles du joueur, c'est purement une interrogation sur son profil). Modifié dimanche à 15:56 par McdoMickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 16:21 Partager Posté(e) dimanche à 16:21 il y a 22 minutes, McdoMickey a dit : Mainoo a t-il les qualités individuelles pour ce poste de meneur-ailier ? Je pose cette question de bonne foi, en lisant ici et là que sa formation de 10 devrait l'en rendre apte. La question sous-jacente étant : en plus de son état de forme physique pourri du moment, est-ce quand il joue meneur excentré vous considérez ça comme du dépannage ou comme un poste auquel il devrait s'acclimater de manière plutôt naturelle ? (il ne s'agit absolument pas de défendre les perfs actuelles du joueur, c'est purement une interrogation sur son profil). Pour moi, Mainoo n'est pas un milieu central en PL. En Liga s'il veut. Mais il est trop frêle, pas assez solide physiquement, pas assez d'équilibre pour résister à la pression des milieux adverses, notamment physique. Ca reste dommage parce qu'il a du ballon. Mais pour le moment, ça ne suffit pas. Je pense aussi que dans ce poste de meneur excentré, il est pas correctement positionné. Je m'explique, je l'ai beaucoup vu, notamment aujourd'hui, être plus bas que ne le requiert le poste. Du coup tu perds ton relai un peu plus haut (notamment le relai qu'aurai dû avoir Amad de nombreuses fois aujourd'hui), et tu te retrouves avec un mec qui marche sur Bruno qui est plus bas. Tout peut s'arranger si vraiment Amorim bosse la tactique en pré-saison. Mais après, je pense que y a beaucoup de mental. Son contrat doit le travailler. Mais est-ce que l'envie y est encore ? J'ai pas l'impression. J'ai la sensation qu'en ayant fait sa grosse saison, être pris pour l'euro, avoir l'étiquette de la pépite anglaise " ça lui suffit ". Dans le sens où il a pas une ambition plus grande quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) dimanche à 17:17 Partager Posté(e) dimanche à 17:17 Ma crainte sur ce poste, même en se repositionnant correctement, c'est que comme pour Antony (mais pour des raisons différentes), je ne le vois pas capable de déborder, ce qui rendrait son jeu en partie prévisible. Il ne peut le faire ni par la vitesse (je lis sur internet qu'il n'a jamais dépassé 30 km/h sur le terrain), ni par la puissance physique (contrairement à un Zirkzee même si ce dernier est plus lent). Pas trouvable en profondeur non plus du coup. S'il grossit musculairement (il n'a que 20 ans), il peut combler les lacunes physiques qui l'empêcheraient de performer dans un milieu à 2 (chez nous ou ailleurs) alors que la vitesse ça me semble plus compliqué à augmenter à cet âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 19:05 Partager Posté(e) dimanche à 19:05 Je sais pas si ça vient de moi mais je trouve qu'il a déjà pris suffisamment....excusez du peu mais je le trouve lent et lourd et pas frêle comme vous le dotés les gars....la saison passée effectivement il était limite physiquement mais davantage percutant.....la non franchement il est lourd au démarrage notre pépite diesel anglaise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) dimanche à 19:06 Partager Posté(e) dimanche à 19:06 Tu le mets au milieu de 3 joueurs du Barça il ne prendra jamais le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) dimanche à 19:43 Partager Posté(e) dimanche à 19:43 il y a 25 minutes, matdevil a dit : Je sais pas si ça vient de moi mais je trouve qu'il a déjà pris suffisamment....excusez du peu mais je le trouve lent et lourd et pas frêle comme vous le dotés les gars....la saison passée effectivement il était limite physiquement mais davantage percutant.....la non franchement il est lourd au démarrage notre pépite diesel anglaise..... Il est effectivement déjà plutôt trapu comparé à certains coéquipiers du même âge. Après même sans prendre de masse, j'imagine qu'entre 20 et 25 ans le joueur est supposé devenir plus fort (notamment pour le bas du corps ) ? Mais bon, c'est aussi très risqué d'attendre une hypothétique évolution musculaire. Si une belle somme se présente, je suis pour saisir l'occasion. C'est comme pour McTomminay, il montrera ses qualités dans un système plus adapté et on pourra aussi éventuellement toucher une belle somme en cas de revente ultérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) hier à 06:37 Partager Posté(e) hier à 06:37 Pour moi on en attend trop de lui actuellement. Dans un club sérieux il est remplacent. C'était pas prévu qu'il joue autant l'année dernière. Perso je lui laisse encore du temps il a à peine 20 ans quoi et il a déjà tellement de moments marquants chez nous malgré son âge. À son poste c'est très rare les joueurs qui perce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 07:25 Partager Posté(e) hier à 07:25 Le problème de Mainoo c'est qu'il est moyen en 8 et moyen en 9,5. Son poste de prédilection serait le 8 mais vu qu'il a fait quelques bonnes actions techniques cette année on le replace en 9,5. Sauf qu'il n'a pas la vitesse et l'accélération d'un 9,5. Il a quelques fulgurances mais ce n'est pas suffisant. C'est pour ça que sa place doit être sur le banc. Mais j'ai l'impression qu'il va y rester longtemps.. Notre équipe est tellement faible qu'on a fait passer Mainoo pour un ballon d'or. J'extrapole mais on l'a bien mis sur un piédestal et c'est pour ça qu'aujourd'hui il demande des millions d'augmentation. Sauf que le gamin s'est reposé sur ses lauriers. Cette année c'était son année car Amorim a repositionné Bruno en 9,5, Casemiro et Eriksen ne jouaient presque pas, Mount était blessé donc c'était à Mainoo d'être dans l'entre-jeu et Amorim ne l'a pas mis. Pourquoi ? Je pense qu'il veut le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 08:11 Partager Posté(e) hier à 08:11 il y a 45 minutes, Beckham94110 a dit : J'extrapole mais on l'a bien mis sur un piédestal et c'est pour ça qu'aujourd'hui il demande des millions d'augmentation. il a un contrat jusqu'en 2027 , à la Direction Sportive de lui rappelé certaines choses Pourquoi hésité a leurs remettre les idées en places ? il y a 45 minutes, Beckham94110 a dit : Pourquoi ? Je pense qu'il veut le vendre. Est ce qu'on est sûr que ce soit le coach et pas le board qui veut le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 08:16 Partager Posté(e) hier à 08:16 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : il a un contrat jusqu'en 2027 , à la Direction Sportive de lui rappelé certaines choses Pourquoi hésité a leurs remettre les idées en places ? Est ce qu'on est sûr que ce soit le coach et pas le board qui veut le vendre ? je pense qu'on s'en mordra longtemps les doigts de le vendre. Il a une saison en pro (et malgré tout déjà de l'experience), il a été blessé donc qu'il retrouve du rythme et comprenne son poste un made in manchester avec cette technique et le physique qu'il aura (vu celui qu'il a déjà à son âge), il a déjà mis des buts clutch, sait step up dans les gros matchs je serais teeellement dégouté s'il part, pour vouloir le racheter 4 ans après à la pogba.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 08:42 Partager Posté(e) hier à 08:42 il y a 21 minutes, ManU1704 a dit : je pense qu'on s'en mordra longtemps les doigts de le vendre. Il a une saison en pro (et malgré tout déjà de l'experience), il a été blessé donc qu'il retrouve du rythme et comprenne son poste un made in manchester avec cette technique et le physique qu'il aura (vu celui qu'il a déjà à son âge), il a déjà mis des buts clutch, sait step up dans les gros matchs je serais teeellement dégouté s'il part, pour vouloir le racheter 4 ans après à la pogba.. Je vois que 2 scénario pour lui concernant un départ Soit on le vend pour des raisons extra sportives (il veut plus d'argent donc il veut partir . . . . .comme Pogba) NO REGRET Soit on le vend parce qu'on a besoin d'argent , là oui ce serait triste et regrettable d'être tombé si bas mais ca nous pendait au nez depuis un moment de se prendre un mur . . . . bah il est en approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 08:48 Partager Posté(e) hier à 08:48 Mainoo je vend que si offre absolument irrefusable, c'est Garnacho qui doit être vendu pour une simple offre acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:13 Partager Posté(e) hier à 09:13 il y a 23 minutes, DesmaT a dit : Mainoo je vend que si offre absolument irrefusable, c'est Garnacho qui doit être vendu pour une simple offre acceptable. Faut faire comme tout le monde , pépite du centre de formation , le tarif en Europe c'est 100M . . . . Qu'ils réussissent , progressent ou pas ensuite c'est pas notre problème 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 10:08 Partager Posté(e) hier à 10:08 Merci Kobbie pour tes buts iconiques, mais à part ça ... Je me rappelle qu'en tout début de saison, il avait des très bonnes stats dans les duels et les dribbles, mais là je le trouve athlétiquement très faible et beaucoup moins impactant dans les duels (défensifs et offensifs). Il est jeune, évolue dans un contexte de m****, est baladé à différents postes OK, mais ça n'excuse pas tout. Le plus gros perdant de l'arrivée d'Amorim pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 11:54 Partager Posté(e) hier à 11:54 il y a une heure, AS7 a dit : Merci Kobbie pour tes buts iconiques, mais à part ça ... Je me rappelle qu'en tout début de saison, il avait des très bonnes stats dans les duels et les dribbles, mais là je le trouve athlétiquement très faible et beaucoup moins impactant dans les duels (défensifs et offensifs). Il est jeune, évolue dans un contexte de m****, est baladé à différents postes OK, mais ça n'excuse pas tout. Le plus gros perdant de l'arrivée d'Amorim pour l'instant. Étant donné qu'Amorim préfère mettre Bruno en 9,5 logiquement c'est Mainoo qui doit être en 8 avec Eriksen en remplaçant. A côté en 6 c'est Casemiro et Ugarte. Je comprends mieux pourquoi on se fait déchirer au milieu. L'année prochaine ils vont devoir recruter un 8 ça sera peut être Ederson mais ce qui est sûr c'est que Mainoo sera encore remplaçant. A moins qu'Amorim le fasse jouer en 9,5 a gauche mais y'aura Zirkzee ou Cunha. Ça serait bien qu'on arrête de la balader à droite à gauche et qu'il prenne ses marques au milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 13 heures, Nono24 a dit : Pour moi on en attend trop de lui actuellement. Dans un club sérieux il est remplacent. C'était pas prévu qu'il joue autant l'année dernière. Perso je lui laisse encore du temps il a à peine 20 ans quoi et il a déjà tellement de moments marquants chez nous malgré son âge. À son poste c'est très rare les joueurs qui perce On a un cruel besoin d'argent. Il a bcp de talent mais si une offre de plus de 60m€ arrive j'y réfléchirais sérieusement. Son manque de jambe me semble quand même très problématique pour la pl. De la qualité technique il en a c'est sur mais est ce suffisant ? Modifié il y a 19 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 23 minutes, SkyTrick a dit : On a un cruel besoin d'argent. Il a bcp de talent mais si une offre de plus de 60m€ arrive j'y réfléchirais sérieusement. Son manque de jambe me semble quand même très problématique pour la pl. De la qualité technique il en a c'est sur mais est ce suffisant ? McTo a eu le droit à combien de temps ? Fred ? Martial, Lingard, Rashford, Shaw, Lindelof, Dalot pour prendre d'autres exemples pas forcément à l'âge où il est arrivé ni à son poste. On leur a laissé beaucoup (trop) de temps à eux. Alors je dis pas de lui laisser autant de temps bien sûr, mais c'est pas après une saison moyenne voir mauvaise qui a suivi une très bonne saison. Quand on connaît le contexte pourri, l'âge et le talent du joueur ce serait vraiment idiot même pour beaucoup d'argent de s'en débarrasser dès maintenant après un peu de moins bien. Après je suis pas contre un prêt en Espagne ou en Allemagne (pas en chapionship c'est encore plus dur physiquement et bien moins technique que la PL. Le seul jeune joueur à nous qui a performé là bas c'était Amad à Sunderland. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés