Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham United (Premier League, 23e journée) - dim. 4 février 2024, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je bosse mais j´ai pu voir quelques bribes du match dont les buts. 

Très honnêtement, pour moi l´essentiel c´est :

- Gagner contre un concurrent direct, surtout quand on voit les résultats de cette journée. 

- Gagner en sortant 3 buts et avec un CS. 

- Enchaîner 2 succès de rang (et en marquant des buts)

- Continuer à engranger de la confiance (Rasmus et Garnacho essentiellement), engendrer du rythme pour Casemiro, Shaw et Martinez. 

 

Cette victoire fait vraiment plaisir après la très belle victoire contre les Wolves (qui ont mis 4-2 à Chelsea aujourd'hui). Ce que nous voyons confirme ce que l´on disait il y a quelques semaines et même quelques mois, que les retours allaient apporter de véritable plus values.

Maintenant le 2nd gros morceau c´est Villa la semaine prochaine ... chaque match sera une finale de toute façon...

et m**** ça pu grave pour Martinez...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire face à un concurrent directe, clean sheet, Onana qui nous fait des arrêts, Rasmus qui enchaîne, Garnacho qui marque, Dalot qui défend 😝, Casemiro qui finit le match sans carton, ce n'est pas le football champagne mais je suis ravi. De plus il se dégage une bonne atmosphère entre les joueurs. Biensur, seul ombre au tableau, la sortie de Martinez, trop de grinta, j'espère qu'on a pas un Jones ou un Bailly bis niveau blessure. Allez on continue comme ça dimanche prochain!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-0 West Ham United (Premier League, 23e journée) - dim. 4 février 2024, 15:00

Beaucoup critiquent Dalot,mais dans l'ensemble il est plutôt bon je trouve. Pour la saison prochaine, sans changer toute l'équipe car il faut rester réaliste, je souhaiterais dans l'ordre un milieu pour épauler Mainoo à la place de Casemiro, un ailier gauche à la place de Rashford et un DC pour mieux épauler Martinez. Et plus faire confiance aux jeunes comme Amad, surtout Uand tu mènes 3-0 à 10 min de la fin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Dalot progresse c'est indéniable, mais pas suffisant pour prétendre à retrouver les sommets. Son poste reste une priorité pour cet été.

Clairement pas, entre un DC, un milieu, un ailier et un buteur, le poste de latéral droit est loin d'être une priorité.

Ce serait un plus, mais pas dut tout une priorité. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dace a dit :

Clairement pas, entre un DC, un milieu, un ailier et un buteur, le poste de latéral droit est loin d'être une priorité.

Ce serait un plus, mais pas dut tout une priorité. 

C'est autant une priorité qu'un DC ou un buteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souligné dans le podcast, il est nécessaire de recruter dans tous les compartiments du jeu. Entre le fair-play financier et le nombre de joueurs à recruter, ça va faire du monde et ça va être serré. Aujourd'hui, on s'aperçoit que l'absence de Licha est problématique bien au-delà de l'aspect défensif. Mais rien que de ce point de vue, on se retrouve avec Maguire, Evans, Varane et Lindelöf. Les trois premiers seront dans la balance l'an prochain (Lindelöf peut-être aussi d'ailleurs) : Evans ne tiendra pas une saison de plus physiquement, la question se pose pour Varane. Maguire pourrait rester un an de plus, mais on sait que nous avons besoin de plus solide que lui pour avoir une charnière digne de ce nom.

Bref, ça va en faire du monde à recruter derrière, on ne peut présager le fait qu'un recrutement à droite soit une priorité de la nouvelle direction. Nous verrons d'ici là, mais quand on prend la situation dans sa globalité, l'axe de la défense me semble être le point le plus sensible. Surtout en fonction de l'évolution de la santé de Licha dans les mois à venir (l'enchaînement des blessures pourrait laisser des traces). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-0 West Ham United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (8,29 / 10)
  • 🥈 Rasmus Højlund (7,94 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (7,35 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,43 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (5,82 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (5,82 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...