Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham United (Premier League, 23e journée) - dim. 4 février 2024, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Commentaire cash de ma fille de 7ans en voyant le but de McTominay contre les Wolves 

"Lui je l'aime bien parce qu'il marque des buts qui nous font gagné"

Son idole rentre sur le terrain 

😂

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Commentaire cash de ma fille de 7ans en voyant le but de McTominay contre les Wolves 

"Lui je l'aime bien parce qu'il marque des buts qui nous font gagné"

Son idole rentre sur le terrain 

😂

👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me faire des amis, mais il est un peu fragile quand même le Martinez. 
 

Après c’est vrai qu’il s’engage beaucoup plus que les autres. C’est l’opposé de Varane quoi. J’espère que c’est pas trop grave parce que sans lui c’est pas du tout la même défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

Il tire la tronche... si on le perd, c'est un désastre !

Si c'est entorse du genou (je dis ça vu l'hyperextension), c'est mini 3 semaines

à l’instant, FR7 a dit :

Je vais pas me faire des amis, mais il est un peu fragile quand même le Martinez. 
 

Après c’est vrai qu’il s’engage beaucoup plus que les autres. C’est l’opposé de Varane quoi. J’espère que c’est pas trop grave parce que sans lui c’est pas du tout la même défense.

Il me semble, de mémoire, qu'il avait eu une grosse blessure à l'Ajax, et qu'il en était très bien revenu et qu'il ne s'était pas blessé ensuite.. Comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Si c'est entorse du genou (je dis ça vu l'hyperextension), c'est mini 3 semaines

Il me semble, de mémoire, qu'il avait eu une grosse blessure à l'Ajax, et qu'il en était très bien revenu et qu'il ne s'était pas blessé ensuite.. Comme quoi..

J’espère surtout que c’est pas les ligaments croisés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Je vais pas me faire des amis, mais il est un peu fragile quand même le Martinez. 
 

Après c’est vrai qu’il s’engage beaucoup plus que les autres. C’est l’opposé de Varane quoi. J’espère que c’est pas trop grave parce que sans lui c’est pas du tout la même défense.

Euh il y peut rien là, c'est coufal qui retombe sur sa jambe, tout le monde finirait mal après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Je vais pas me faire des amis, mais il est un peu fragile quand même le Martinez. 
 

Après c’est vrai qu’il s’engage beaucoup plus que les autres. C’est l’opposé de Varane quoi. J’espère que c’est pas trop grave parce que sans lui c’est pas du tout la même défense.

C'est effectivement ce qu'on pourrait penser. Mais comme tu le dis, son engagement n'y est sans doute étranger. Comme on dit au rugby, il va mettre la tête là où d'autres n'iraient pas mettre les mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Euh il y peut rien là, c'est coufal qui retombe sur sa jambe, tout le monde finirait mal après ça.

Je dis juste que le choc / la torsion ne paraît pas démentielle non plus. Je dis pas que c’est de sa faute. Si ça finit par être une entorse pour ça, bah oui effectivement il est un peu fragile. Malchanceux aussi certainement, mais fragile quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère pas trop grave,il le sort peut être par précaution aussi,mais sa serai vraiment pas de bol,tu commences à avoir l équipe type pour enchaîner,et de nouveau un blessé,saison bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...