Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham United (Premier League, 23e journée) - dim. 4 février 2024, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, JKad94 a dit :

Onana est rassurant pour l’instant en espérant ne pas lui porter l’œil.

Il fait un arrêt là, mais sur le centre de Bowen, waaah son placement ça fait peur d'être autant attiré et aspiré par la balle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Onana est rassurant pour l’instant en espérant ne pas lui porter l’œil.

Rassurant c'est un grand mot, il fait son job. Lisandro Martinez c'est qq chose quand même, son retour avec celui de Casemiro et de Shaw font énormément de bien à l'équipe.

  • J'aime 3

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue clairement à 10 quand tu vois le match de rashford c’est fou de pas le pourrir en tant que coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

A noter que McTominay, Amrabat et Antony sont partis s’échauffer, mais pas Amad. Je sens qu’Antony va encore rentrer en jeu au dépend d’Amad…

Si ce sont bien les changements attendus en deuxième mi-temps. On gagne pas ce match... 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

A noter que McTominay, Amrabat et Antony sont partis s’échauffer, mais pas Amad. Je sens qu’Antony va encore rentrer en jeu au dépend d’Amad…

Antony sera encore 2 ou 3 fois devant amad oui. Mais d'ici encore quelque mauvaises rentrés d'antony amad passera devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro qui s’énerve sur Bruno parce qu’il ne joue pas vers l’avant.

Il a raison, l’apport de Bruno est bien faible encore. Il ralenti le jeu, aux abords de la surface il fait des erreurs. Bref pour un numéro il sert pas à grand chose. C’est Casemiro et Mainoo qui créent le plus d’occasion au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Casemiro qui s’énerve sur Bruno parce qu’il ne joue pas vers l’avant.

Il a raison, l’apport de Bruno est bien faible encore. Il ralenti le jeu, aux abords de la surface il fait des erreurs. Bref pour un numéro il sert pas à grand chose. C’est Casemiro et Mainoo qui créent le plus d’occasion au milieu.

Il ralenti le jeu et il a demandé plusieurs fois aux gars autour de ralentir le rythme mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau but d'hojlund qui sauve les meubles mais c'est vraiment pas la folie. Au moins onana n'a pas grand chose à faire quoi que mais on ne cré quasi rien et on laisse la balle à west ham à domicile

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

Ca y est, c'est le retour de Marcus " tête dans le guidon " Rashford

INEOS a pris le contrôle du club et les classiques du printemps approche avant la Grande Boucle 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Ils ont vraiment envie de jouer le match ? 

Vraiment je comprends pas ça joue a deux a l'h?

C'est quoi le problème ???

Pour être honnête on pourrait se poser la même question pour West Ham. Ils sont menés mais ne cherchent pas spécialement à nous bouger.

Mais c’est vrai que c’est pas la folie sur le terrain. Y’a pas de passion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Casemiro qui s’énerve sur Bruno parce qu’il ne joue pas vers l’avant.

Il a raison, l’apport de Bruno est bien faible encore. Il ralenti le jeu, aux abords de la surface il fait des erreurs. Bref pour un numéro il sert pas à grand chose. C’est Casemiro et Mainoo qui créent le plus d’occasion au milieu.

Autant je trouve que c'est toujours, et de loin, celui qui créer le plus autant il a l'air fatigué. Demander si tôt à ralentir le jeu et forcer pour jouer en retrait c'est pas rassurant.

On est solide défensivement sinon mais à voir si va tenir, on commence à vraiment trop subir. Maguire fait du bien par rapport au Varane de l'autre jour pour le moment et Lisandro et Casemiro confirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...