Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham United (Premier League, 23e journée) - dim. 4 février 2024, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Je dis juste que le choc / la torsion ne paraît pas démentielle non plus. Je dis pas que c’est de sa faute. Si ça finit par être une entorse pour ça, bah oui effectivement il est un peu fragile. Malchanceux aussi certainement, mais fragile quand même. 

Alors si c'est une entorse, ça n'a rien à voir avec de la fragilité. Les ligaments c'est les mêmes pour tous.

Puis ça veut tellement rien dire. Je fais beaucoup de sport depuis mes 8 ans, j'ai jamais été blessé. Cette année j'ai intégré un nouveau club, et j'ai eu 3 blessures depuis Septembre. Des fois c'est la faute à pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Amad il a pas le droit de jouer.

Visiblement non, je comprends pas comment Antony peut continuer à jouer.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour Amad c'est incompréhensible.

En tout il fait plaisir ce match, on a l'impression qu'on a gagné sans trop forcer et sans avoir été mis souvent en danger. 

Comme une grande équipe quoi, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final victoire au goût amère avec le sortie sur blessure de Martinez, j’espère que ce n’est pas trop grave, l’équilibre de notre système de jeu passe par l’argentin c’est indéniable.

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’aime bien McTominay parce qu’il fait pas semblant. Il fait pas de chichi. Il doit courir, il court. Il doit frapper, il frappe.

Il est pas là en train de se demander : « et si je faisais une passe en louche, une tentative de petit pont, une frappe liftée de l’extérieur ».

Modifié par FR7
  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Haf936 a dit :

C'est vrai que pour Amad c'est incompréhensible.

Laissons lui un peu de temps. Garnacho, Hojlund, Mainoo : il y a déjà pas mal de tout jeune joueurs sur le terrain, ça viendra.

Quant à Anthony, si on veut ne serait-ce que convaincre un club de nous le prendre, faut bien le montrer un minimum...😅

Je ne sais pas ce qu'il en est  du contenu global de son match, mais content de voir que Casemiro a tenu 90 minutes.

Une belle semaine qui se conclue. Une victoire solide avec un clean sheet, de quoi booster le moral de tous. On passe 6ème, à 6 points de Tottenham, la route est encore longue. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Red panther a dit :

Manque plus qu'Anthony claque un but et c'est un après-midi de dingue ! 

Justement,.il fallait pas qu'il  claque un but, sous peine de le voire titulaire..

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est très flateur je trouve pour la prestation effectué. On a seulement commencé à controler à 3 0 quand west ham ont laché. Mais niveau de jeu, j'ai trouvé ça moyen.esperons que la victoire donne de la confiance à l'équipe et que cela s'améliore progressivement, on est vraiment plus trop loin du top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Sans martinez je ne pense pas qu'on puisse obtenir le top4, il faut esperer que ce soit juste un ou deux match

Ça c'est sur, on a encore vu la grosse boulette de Maguire qui heureusement n a pas été exploiter par west ham. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Ça c'est sur, on a encore vu la grosse boulette de Maguire qui heureusement n a pas été exploiter par west ham. 

J’ai aussi vu Maguire faire une prestation très solide avec des interventions propres avec du caractère. Il a aussi gagné en sérénité et il donne parfois de superbes transversales.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FR7 a dit :

J’ai aussi vu Maguire faire une prestation très solide avec des interventions propres avec du caractère. Il a aussi gagné en sérénité et il donne parfois de superbes transversales.

Surtout car il n'y avait pas de pressing de west ham lui laissant tout le temps de jouer.

Le mec est lent physiquement et aussi mentalement il prend 10 sec pour réfléchir à chaque fois, il ne changera jamais de ce point de vue là.

Après il est plus solide et constant que lindelof, le garder en backup je peux survivre avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...