Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham United (Premier League, 23e journée) - dim. 4 février 2024, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Les deux prochains match vont déterminer notre fin de saison si on les remporte on sera clairement dans la course à la 4 eme …

Avec une victoire demain on reviendrait à 6 points de Tottenham et 8 de Aston villa que l’on joue dans une semaine !!

Avec deux victoires on pourrais ce retrouver à 6 point de Tottenham voir moins selon leur prochain résultat et 5 de Aston Villa j’espère que les joueurs en ont conscience et vont aller arracher ces deux victoires plus que précieuses pour nous allez common Red devils !!!

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Red.D.GanG a dit :

Les deux prochains match vont déterminer notre fin de saison si on les remporte on sera clairement dans la course à la 4 eme …

Avec une victoire demain on reviendrait à 6 points de Tottenham et 8 de Aston villa que l’on joue dans une semaine !!

Avec deux victoires on pourrais ce retrouver à 6 point de Tottenham voir moins selon leur prochain résultat et 5 de Aston Villa j’espère que les joueurs en ont conscience et vont aller arracher ces deux victoires plus que précieuses pour nous allez common Red devils !!!

Je dirais même les 4 prochains car le 5e c'est le Derby of Manchester 

WH - AV - Luton - Fulham 

On n'a plus le droit à l'erreur 

On doit laissé le compteur de défaites à 9 et gagné le plus possible . ce sera très dur mais ca doit être un objectif pour l'équipe de finir ce championnat invaincu ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match charnière. En gagnant on passe devant notre adversaire du jour et on prend la 6e place. On va peut-être pour la première fois de la saison (il me semble) pouvoir aligner 2 fois de suite le même 11.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire avec ce qu'il nous a montré avant blessure me rassure plus que Varane, après la complémentarité, complicité et automatisme avec l'argentin, on verr bien. Je ne sais pas s'ils ont déjà été alignés ensemble! Amrabat de retour sur le banc? Du coup, on l'a signé définitivement? 

Allez 3 points obligatoire, le classement est serré avec les Hammers et les Villains qu'on affrontera prochaine journée. 

Faut tuer le match, arrêter de rater toutes les occasions. 

GgMU.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Du coup, on l'a signé définitivement? 

non c'est un prêt jusqu'à la fin de la saison. Et on ne dépensera pas 30M sur lui après, on ne le signera pas.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SkyTrick a dit :

non c'est un prêt jusqu'à la fin de la saison. Et on ne dépensera pas 30M sur lui après, on ne le signera pas.

D'accord, je pensais que c'était un prêt comme Regulion. Thx

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Bordel excellent Rasmus !! Ça y est la confiance est la et ça se voit !!! 

Une belle frappe pied droit !!! Splendide !!

On le disait, il lui fallait un but en PL…

à l’instant, JKad94 a dit :

Jamais il y a faute de Luke Shaw c’est un contact habituel en PL et jamais sifflé.

C’est juste un scandale de siffler ca…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...