Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 15 décembre 2023 Robot Devil Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 🤝 West Ham United 🏆 Premier League, 18e journée 📅 sam. 23 décembre 2023, 13:30 🏟 Stade Olympique, Londres 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 On jouera désormais un match par semaine ! West Ham va affronté Liverpool mercredi en Carabao , vont ils essayé de prendre un trophée et mettre leurs meilleurs joueurs mercredi ou se concentré sur le match de samedi ? Faut qu'on arrête de perdre des points et on doit enchainé les victoires peu importe qui est en face , Personne n'est faible en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Personne n'est faible en PL surtout pas bournemouth ! WHU a un point de moins que nous au classement mais il faut regarder devant et se dire qu'on est pas si loin du top 4. On perd trop de points contre des équipes du ventre mou et j'j'espère qu'on ne va pas en regretter 3 de plus. Modifié le 18 décembre 2023 par Kamak 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) il y a 59 minutes, Kamak a dit : surtout pas bournemouth ! WHU a un point de moins que nous au classement mais il faut regarder devant et se dire qu'on est pas si loin du top 4. On perd trop de points contre des équipes du ventre mou et j'j'espère qu'on ne va pas en regretter 3 de plus. Exact on n'est pas si loin mais y a un écart qui se creuse , malgré nos 2 prochains adversaires qui vont clôturé la phase aller faut prendre 6pts ! Pour basculer dans le bon groupe en abordant la phase retour car nos adversaires au dessus de nous sont tous impliquée ou presque en Coupe d'Europe Modifié le 18 décembre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Bonjour Erik j'ai une mission pour les agents Scott et Sofyane ! nom de code de l'opération : Marquage à la culotte , leurs cibles : Paqueta / Ward Prowse Bien évidemment Erik , l'agence niera toute implication si vous échouez 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Casemiro Mount Martinez retour prévu mi janvier 😞 Lindelof Maguire absent aussi On aura probablement une ligne défensive AWB EVANS VARANE SHAW , il faut qu'on étouffe leurs milieu créatif Paqueta/Ward Prowse ( Mission Scott/Sofiane ) on ajoute FERNANDES ERIKSEN et devant HOJLUND GARNACHO style 4-2-2-2 Finissons l'année en beauté 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Je ne sais pas trop quoi penser d'Amrabat... contre Liverpool il ne fait pas un si mauvais match mais j'ai souvent le sentiment que ça va trop vite pour lui. Pour le moment c'est une déception. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Nous avons eu une bonne semaine de repos à Fernández 2 semaines. Aucune excuse sur le plan physique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Aucune excuse en effet... surtout que Newcastle (vs Luton) et les Spurs (vs Everton) vont probablement prendre 3pts. Et puis au passage, si Hojlund pouvait ouvrir son compteur, ça serait chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit : Aucune excuse en effet... surtout que Newcastle (vs Luton) et les Spurs (vs Everton) vont probablement prendre 3pts. Et puis au passage, si Hojlund pouvait ouvrir son compteur, ça serait chouette. Attention au Toffees ils ne sont pas si loin au classement ( ils ont 10pts en suspens ) ils on battus Newcastle Chelsea a la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) Ce sera en replay pour moi aujourd'hui Bon match et Bon samedi les Devils 🔴⚪⚫ Brighton a pris 1 pt Aston Villa a pris 1 pt Faut prendre les 3pts à Londres On peut On doit être l'équipe de la 2e partie de saison BELIEVE Modifié le 23 décembre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Jour J pour Rasmus...👍👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a une heure, flachgordon a dit : Jour J pour Rasmus...👍👍 ca va bien finir par être vrai on dit ça tous les weekend encore 5 6 matchs je pense 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit : Je ne sais pas trop quoi penser d'Amrabat... contre Liverpool il ne fait pas un si mauvais match mais j'ai souvent le sentiment que ça va trop vite pour lui. Pour le moment c'est une déception. Idem. Ce qu'on voit pour l'instant ne donne pas spécialement envie de lever l'option d'achat. D'autant plus qu'à son poste, depuis peu, on a Mainoo qui montre des choses intéressantes. C'est un peu sévère pour lui, car il n'est pas arrivé ici dans un contexte facile. Mais bon, le foot pro c'est comme ça. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Ononon Spiderman Rafayoul Évian Lucky Luck McDonald's Koba LaD Fernandesh Ford Fiesta The Rasmus Gaspacho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Bon j’espère qu’on va montrer la même envie que contre Liverpool. J’attends avec impatience les retours de Eriksen, Casemiro et Martinez. Les 3 devraient être là pour mi-janvier… Willy kambwala serait titulaire apparemment. Quelqu’un le connaît ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 J'ai mise sur un but de Hojlund... Après tout, avec la magie de noel tout peut arriver🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Varane absent.. Onana- Wan Bissaka, Kambwala, Evans , Shaw- Mainoo, Mctominay- Bruno ( c )- Antony, Garnacho- Hojlund il y a 10 minutes, Coolman a dit : Bon j’espère qu’on va montrer la même envie que contre Liverpool. J’attends avec impatience les retours de Eriksen, Casemiro et Martinez. Les 3 devraient être là pour mi-janvier… Willy kambwala serait titulaire apparemment. Quelqu’un le connaît ? Eriksen est sur le banc aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 2 minutes, NamssonRedDevils a dit : Varane absent.. Onana- Wan Bissaka, Kambwala, Evans , Shaw- Mainoo, Mctominay- Bruno ( c )- Antony, Garnacho- Hojlund Eriksen est sur le banc aujourd'hui Oui je sais mais je parlais des 3 ensemble. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 La défense central founles boules mais pas trop le choix.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 C’est bon j’en ai ma claque de Varane. On peut jamais compter sur lui. Il nous sort enfin un bon match et le voilà déjà absent… je suis sûr que le problème vient de son mental. On investit des centaines de millions chaque saison pour se retrouver avec une charnière kambwala-Evans ??? 1 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 @Coolmancalm down il est malade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 On va gagner 5-4 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 1 minute, NamssonRedDevils a dit : @Coolmancalm down il est malade.. Ça fait des semaines qu’il est sur le banc. Et paf quand on a besoin de lui, il est malade. Ce mec n’est pas fiable. à l’instant, elway22 a dit : On va gagner 5-4 Qu’on encaisse 4 buts ne m’étonnerait pas, par contre, qu’on en mette 5… qui va marquer ? Hojlund + Garnacho + Antony = 1 but en PL. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés