Red panther Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, NamssonRedDevils a dit : Un peu décontenancé de voir Martial à la place de Hojlund La nécessité de faire tourner je pense : les 8 jours à venir vont être difficile. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, NamssonRedDevils a dit : Un peu décontenancé de voir Martial à la place de Hojlund Pareil, très surpris par ce choix, mais j'imagine que c 'est pour ne pas complètement perdre l'implication du fragile Martial. Pour le reste, très heureux de voir le même 11 aligné. Ca fait passer un message fort, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, NamssonRedDevils a dit : Un peu décontenancé de voir Martial à la place de Hojlund Il ne faut pas oublier que le danois était blessé il y a peu de temps, et qu on a un match qui arrive contre le Bayern. Enfin je présume que c est pour ça 😅 Et ravi de voir reguilon débuter, il a montré de bonnes choses avant sa blessure, et on sent qu il a vraiment l envie d être là et de bien faire 😅 Modifié le 9 décembre 2023 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Martial a rien à foutre dans l équipe, autant mettre un u 18 qui se bat. Et pour varane ,je comprends plus rien. Si il est à 100% il doit être titulaire. Mais bon tant que united gagne c est que TH à raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 La notion de groupe n'est pas un vain mot pour TH ! Au joueurs de le lui rendre sur le terrain , si Martial veut jouer mardi , il a ce match pour le mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Triplé de Martial incoming Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Bon match les Devils 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) Personne n'a envie de voir martial mais il faut faire tourner effectivement. Au moins pas de rashford et à priori bournemouth sont moins impressionnant que Newcastle du coup ça peut toujours le faire. Modifié le 9 décembre 2023 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 8 minutes, ya4man a dit : Triplé de Martial incoming Sérieux, je prends ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Pfff c'est quoi cette défense... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Des fois faut juste dégager le ballon en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Merci Bruno et ta nonchalance à la relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Oh abusé la défense là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Merci Bruno et ta nonchalance à la relance. Entre lui, Amrabat et Shaw, c’est pas mal en effet dur ce début de match… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 15 heures, Abdi Kovic Izi a dit : Voilà ce que je reproche à ce forum : vous êtes de mauvaise foi quand il s'agit d'anthony. C'est limite de l'acharnement. C'est vrai aussi qu'il y'a 2 ou 3 forumeurs qui le défendent mais c'est seulement quand il fait un bon match . Demain j'espère une belle victoire avec un doublé du brésilien un doublet c'est deux passes réussies ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 j'ai deja envie de voir martial sortir, il s'est pas tenir un duel le type "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 L’arbitre est dans les choux pour l’instant. Il fait pas des erreurs flagrantes, mais il oublie des fautes pourtant bien présentes. Il oublie le carton jaune pour la faute sur Antony même s’il y a eu avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 J'ai du mal avec Amrabat, trop lent pour jouer au milieu dans ce championnat. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Il est chelou ce match.. les gars sont encore sur leur nuage de la victoire face aux blues! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Vous savez pourquoi on joue comme ça?! Parce que les joueurs se disent on va finir par gagner ce match... Ils oublient qu'il faut attaquer pour gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 8 minutes, mu4ever59 a dit : j'ai deja envie de voir martial sortir, il s'est pas tenir un duel le type ça va Martial sur ce début de match Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 TAVERNIER!!!!! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Onana il sait pas capter un ballon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Faut ce reprendre et absolument gagner avec la dernière journée qui nous a était favorable faut pas deconner la et s’y refoutre rapidement allez les mecs bougez vous une petite égalisation avant la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Par contre Reguilon s'il veut être signé définitivement c'est quand il veut. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés