RedLikeDevil Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Le gars se relève en plus sans une égratignure! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Allez on mène 2-0. Costaud dans les têtes maintenant ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 C'est ouf quand même, car il blesse pas le joueur, c'est pas intentionnel. Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Honnêtement je trouve ça très très très dur. Oui il y a une semelle, mais il n´y a aucune intentionnalité, ou volonté de faire mal il veut protéger le ballon. Limite c´est le mec de Copenhague qui vient s´y glisser...bordel c´est rageant. Pour une fois Rash retrouvait un peu de consistance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 C’est quand même dingue qu’il y est toujours un arbitrage soumis à l interprétation quand ça nous concerne, le rouge est sévère vu que ce n’était pas intentionnel et sur le joueur et toujours sur le terrain… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Vazi mais va te faire arbitre de m**** la. Et on joue plus du coup bah oui bien-sûr. Pff "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 p***** de m**** -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 En plus il n'est pas là 3 matchs ....r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit : J'en peu plus de la var ... C'est pas délibéré il a délibérément décidé de jouer pour United quand même t'es de mauvaise foi "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 En plus à partir du moment où tu galères autant à savoir si c'est rouge ou pas c'est que c'est pas si évident et que du coup ça le mérite pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 C'est vrai qu'on voit que son intention première est de protéger son ballon mais la semelle est bien haute. C'est faute rien à dire. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 J’ai plus les mots … pas de victoire ce soir faut virer tout le monde cette capacité à attirer la poisse et la faiblesse je ne l’ai jamais vue autant que chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Rouge tournant du match, et on encaisse derrière Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 1 -2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, RedDevil71 a dit : En plus il n'est pas là 3 matchs ....r J'espère qu'il y aura appel! Il y a un réel complot les gars je vous le dit Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 13 minutes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, RedLikeDevil a dit : J'espère qu'il y aura appel! Il y a un réel complot les gars je vous le dit Mouai bon c'est pas une grosse perte ça .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Gros match du capitaine ce soir! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Si ça avait été un Haaland ou un Salah il n'y aurait même pas eu de faute sifflée. C'est quoi encore cet enfumage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Mais allez va te faire ! p***** j'ai la haine "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 30 minutes, RedLikeDevil a dit : Pourquoi le match est arrêté? Pour une fois que l'équipe était chaude.. y a jamais rien qui va Trop d'émotion pour un fan de Manchester? J'avoue j'ai crié comme un âne sur le but, j'ai réveillé les gosses 🤣 Pareil ...."Papa qui a marqué ?" il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit : C'est vrai qu'on voit que son intention première est de protéger son ballon mais la semelle est bien haute. C'est faute rien à dire. Faute évidemment carton jaune Rouge très sévère Situation compliqué pour les arbitres tu met jaune et le joueur a plus de tibia ou rouge le joueur reviens joué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Non mais c'est un sketch ce match... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Nan il peut pas siffler main sur ça quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Non mais c´est encore une blague ce penalty ? Bordel allez vous faire mettre arbitre de 2 !!!!! C´est un putin de scandale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés