Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Scott en 9 de part son gabarit et sa finition pas trop mauvaise pourrait être une bonne idée en sortie de banc voir titulaire au côté d'un attaquant plus mobile comme Martial (même avec Højlund ça pourrait marcher)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Faut en revenir aux bases ! 

Faites jouer les enfants du club et les guerriers, eux se battrons toujours pour le club, même s'ils sont moins sexy je veux du Mcto, du Evans, du Garnacho sur le terrain 

Evans fait vraiment un bon match aujourd'hui, une bonne science du placement et le geste juste dans l'ensemble. Je ne suis pas pour tout chambouler, mais lui offrir un statut de titulaire serait une bonne chose pour tous.

Pour le reste, j'ai trouvé Amrabat plus performant sans Case. Un milieu Amarabat - Eriksen avec Case sur le banc, voilà qui pourrait être positif pour remettre tout le monde d'accord sur les efforts à fournir. Pour le reste, je ne toucherai pas encore aux autres cadres. Pas encore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nono24 a dit :

Scott en 9 de part son gabarit et sa finition pas trop mauvaise pourrait être une bonne idée en sortie de banc voir titulaire au côté d'un attaquant plus mobile comme Martial (même avec Højlund ça pourrait marcher)

On le dit souvent que Scott doit jouer + haut… Mais comme tu le dis, en attaque avec un joueur comme Hojlund (pitié arrêtez avec Martial, il est juste bon pour rentrer en cours de match)… Faut pas non plus que cela soit systématique…Je sortirais déjà Rash…Mettre un veritable ailier, retrouver des lateraux et cela irait déjà mieux…

Un milieu Amrabat-Mount-Bruno pourrait être intéressant avec Garnacho et Antony sur les ailes…

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

J'aimerais bien voir Sancho à droite avec Mcto Mount en 8 Hojlund en pointe et Garnacho à gauche. 

Avec Amrabat en 6 et WBissaka Evans Maguire et Reguilon derrière.

Une vraie équipe de guerriers (sauf ptet Sancho)

Sancho, tu peux attendre longtemps, on est pas prêt de le revoir… Pour les latéraux, on a besoin du retour de Shaw…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedLikeDevil a dit :

Un Écossais pour faire preuve de respect au boss... c'est beau! Fergie time forever

https://x.com/MUnitedFR/status/1710689421836599724?s=20

 

 

 

Modifié par flachgordon
  • J'aime 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Evans fait vraiment un bon match aujourd'hui, une bonne science du placement et le geste juste dans l'ensemble. Je ne suis pas pour tout chambouler, mais lui offrir un statut de titulaire serait une bonne chose pour tous.

Pour le reste, j'ai trouvé Amrabat plus performant sans Case. Un milieu Amarabat - Eriksen avec Case sur le banc, voilà qui pourrait être positif pour remettre tout le monde d'accord sur les efforts à fournir. Pour le reste, je ne toucherai pas encore aux autres cadres. Pas encore.

Je mettrais + Amrabat-Bruno avec Mount + haut et de vrais ailier, avec une rentrée d’Eriksen en 2eme…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

+1 oui, je pense que la meilleure chose pour relancer Bruno est de le faire descendre d'un cran. 

D’ailleurs , je ne comprends pas pourquoi il ne l’a pas déjà fait…TH l’a testé la saison passée et cela se passait bien…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement plus le temps passait plus je voyais une nouvelle défaite. Il y’a un manque total de confiance dans cette équipe. La trêve est la bienvenue et united va récupérer shaw et reguilon mais il faudra élevé le niveau pour battre Copenhague et ne pas se faire humilié par city à la fin du mois. C'est peut-être le tournant de la saison cette victoire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red panther a dit :

+1 oui, je pense que la meilleure chose pour relancer Bruno est de le faire descendre d'un cran. 

perso pour le relancer je l'aurais plutôt prêté à sunderland

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 11:00, Devils121 a dit :

J’espère voir une belle victoire de Manchester United pour renverser cette mauvaise dynamique ! Surtout que ça sera ma première au stade demain !!!

Mon gars si t'es resté jusqu'à la fin, vu comment j'étais comme un fou devant mon écran, au stade j'imagine meme pas comment ça devait être incroyable. Enjoy pour la première une victoire à la Manchester United dans le Fergie Time!

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching gagnant, je n’ai pas regardé la seconde MT, l’envie n’y était plus.

Bravo à TH pour ses changements et bien entendu Scott pour son doublé salvateur digne d’un Fergie Time. 
 

Le plus bel hommage possible. Doublé d’un Ecossais dans le temps additionnel pour Mme Ferguson qui a du apprécier de là où elle est.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT........N Elle va faire du bien celle là !!! 

Ceux qu'on n'attendais plus qu'on ne voulais plus (moi inclus) ce sont battus jusqu'au bout en montrant énormément d'envie contrairement à d'autres

TAVERNIIIIIIIIIIIER 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je ne boude pas mon plaisir, cette victoire dans le Fergie time offert par Scott, c'est juste magique.. Bon coaching, sortir Case à la mi temps, ça a libéré Amrabat, changement à l'heure de jeu avec les entrées de Garnacho et Antony a permis de remonter le bloc.. que ce soit le début d'une belle série! GGMU 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'une partie des joueurs ont lâché le coach. Pour la première fois depuis le départ de Sir Alex, j'ai le sentiment que Ten Hag est à la hauteur de la très compliqué tache d'être l'entraineur de Man United. Pourtant son départ est ou sera peut être rapidement la solution à nos problèmes. En grande partie à cause de lui, mais aussi à cause de la malchance et des blessures. Scott lui a peut être donné un peu d'air aujourd'hui, et n'oublions pas que Ferguson fut à ses débuts dans une situation similaire. Nous verrons ce que l'avenir lui réserve mais c'est toujours très très difficile quand une partie du vestiaire t'a lâché. 

Dans les incompréhensions majeures il y a pourquoi il fait toujours jouer les mêmes joueurs? Alors qu'ils ne donnent pas satisfaction et qu'ils pourraient être mis en concurrence facilement. Autre point: pourquoi faire jouer Bruno à droite, ou forcer avec Mount alors qu'il est mauvais? La gestion de l'effectif est assez catastrophique dans cette période de crise. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Tu sais quoi, je vais te répondre et après je me barre de ce forum, parce que ça commence à me les briser sévère.

Visiblement tu sais mieux que moi ce que je voulais dire. Donc je vais prolonger ma pensée. Quand j'ai dis que même Guardiola n'en ferait rien, déjà premièrement, à aucun moment je ne mets TH hors de l'équation comme tu sembles le dire, et deuxièmement quand je dis ça, c'est parce que l'équipe est dans une telle abysse mentale, que qui que tu sois, à moins d'un énorme électrochoc, ça ne marchera tout simplement pas.

EN QUOI JE DEDOUANE TH EN DISANT CA ? En rien du tout, je ne parlais même pas de lui. Mais bon, demain je ferai un commentaire sur la météo lors d'un match et on me dira que c'est pour épargner TH ? Faut que vous arrêtiez, vraiment.

Sur ce, c'est mon dernier post ici. Merci à ceux avec qui j'aurai pu avoir des échanges sympathiques, cordiaux, constructifs.

Merci à tous.

Et courage, dans cette période. Que Manchester se relève. C'est ce qu'on souhaite tous.

 

Alors en fait quand tu dis que même Guardiola n'y arriverait pas avec cette équipe, cela sous-entend que c'est normal que Ten Hag n'y arrive pas puisque même le coach qui est reconnu comme le meilleur coach du monde en ce moment n'y arriverait pas. Ce qui a donc pour effet direct de dédouaner Ten Hag de sa part de responsabilité de nos échecs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...