Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, MaldiniGiggs a dit :

Après franchement sans être flamboyants, ils ont quand même pas mal d'occasions !! Il manque beaucoup de précisions et de chance ! 

Ah bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

Il prend bien plus ses responsabilités depuis que Casemiro est sorti, comme si ça le libérait.

 

Ce qui importe, c'est que ça ait du sens sur le terrain : mettre tout ce bon monde sur le terrain en une seule fois risque de ne pas apporter  plus de résultats. Dans l'état acteul des choses, le plan comptable est plus important que la beauté du jeu ou des défaites...

Dans le cas où tu ne l'aurais pas remarqué on enchaine les défaites, on est plus sur la victoire dégueulasse ... 

Ça fait 2 mois que Bruno Rashford Onana et d'autres sont nuls à ch*** et nous font perdre, le plan comptable est déjà en faillite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Ça me fait très mal de voir ce qui se passe. 

ce qui me fait mal c'est les commentateurs qui rappellent sans cesse que bruno est une machine a créer ou que anthony peut faire la différence a tout moment alors que ce sont juste deux grosses escroqueries 

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Pourquoi tu te sens obligé de mettre Guardiola dans l’équation ? Ton sous-entendu est quand même assez parlant, excuse moi.

Parce que oui, y a pas besoin d’avoir bac +10 pour comprendre que ton message avait pour cible les joueurs spécifiquement et mettre le coach à l’écart, comme pour le protéger.

Ce n’était pas « une phrase » d’un de tes posts, c’était la seule et unique phrase du message que tu as posté, en quoi j’invente ou je déforme ? Tu as fait un post d’une phrase uniquement pour dire que même Guardiola ne ferait rien, c’est pas moi qui l’invente.

On a enchainé CP, Galatasaray et là Brentford, bien que le match ne soit pas fini, le bilan est terrible. C’est pas comme si on avait joué enchainé Arsenal, le Real Madrid et City… là on pourrait comprendre et se dire qu’on a juste pas le niveau de ces équipes. Mais on est en train de faire un 0/9 contre trois équipes moyennes là…

Avec les mêmes joueurs que vous critiquez, qui sont alignés en titulaire, ils se mettent sur la feuille de match eux même ou bien c’est le manager qui décide ?

Tu sais quoi, je vais te répondre et après je me barre de ce forum, parce que ça commence à me les briser sévère.

Visiblement tu sais mieux que moi ce que je voulais dire. Donc je vais prolonger ma pensée. Quand j'ai dis que même Guardiola n'en ferait rien, déjà premièrement, à aucun moment je ne mets TH hors de l'équation comme tu sembles le dire, et deuxièmement quand je dis ça, c'est parce que l'équipe est dans une telle abysse mentale, que qui que tu sois, à moins d'un énorme électrochoc, ça ne marchera tout simplement pas.

EN QUOI JE DEDOUANE TH EN DISANT CA ? En rien du tout, je ne parlais même pas de lui. Mais bon, demain je ferai un commentaire sur la météo lors d'un match et on me dira que c'est pour épargner TH ? Faut que vous arrêtiez, vraiment.

Sur ce, c'est mon dernier post ici. Merci à ceux avec qui j'aurai pu avoir des échanges sympathiques, cordiaux, constructifs.

Merci à tous.

Et courage, dans cette période. Que Manchester se relève. C'est ce qu'on souhaite tous.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer 180 min contre Crystal palace et brentford à domicile sans marquer le moindre but c’est quand même exceptionnelle c’est même un exploit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

on joue le maintient...on a interet de la gagner l'EL....xD

Tu parles de l'Europa League? Je te trouve bien optimiste de penser qu'on peut se qualifier....mais alors espérer la gagner....tu y vas fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Tu parles de l'Europa League? Je te trouve bien optimiste de penser qu'on peut se qualifier....mais alors espérer la gagner....tu y vas fort

tu sais la réalité d'octobre n'est pas la même que celle du mois de Mai.

on ne sait jamais dans le foot

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Pour mettre qui? Faire revenir OGS? Autant rester sans coach xD

On jouer mieux sous OGS et on mettez des buts au moins on en prenez pas 7 à liverpool et on était en bilan positif Vs city 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

On jouer mieux sous OGS et on mettez des buts au moins 

sous OGS on jouait 100 fois mieux qu'avec l'inveteur du gegengpressinf ou le prophete de l'ajax et en plus cetait un ancien du club 

faut qu'il revienne 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mctominay vaut mieux que toute notre équipe il et nul mais au moins il le sais et ce bat Ten Hag ne mérite pas d’être sauver par mcto d’ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...