Red.D.GanG Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Mais Bruno c’est plus possible c’est passé en une touche qui arrive jamais j’en peux plus de ce mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, One Sheasy a dit : Casemiro qui était déjà l'un des moins pires du match qui marque un beau but. Le seul homme qui peut marquer à la limite de l'entorse du genou ! 3-2, aller : avec le cu. bordé de nouilles, va savoir ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Très bon travail de martial ! et si…? Et non -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 C'est pas possible... c'est qui ce petit là Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 La puissance du bout du pied bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, RedLikeDevil a dit : C'est pas possible... c'est qui ce petit là il était à rennes et joue chez les jeunes en équipe de France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, RedLikeDevil a dit : C'est pas possible... c'est qui ce petit là Un ancien Rennais recruté par le Bayern l'an passé pour plus de 30M€. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, JKad94 a dit : Réjouissons nous pas trop de ce but on peut encaisser juste après… Tin ! Tu peux pas te taire non ! 😂😅 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Quoi Pour l'image ils ont un 3em but avec la var. On a pas vraiment subis ils ont fait tourné dans le vide pendant 30 min. Apparemment tu n'a pas compris ce qu'il se passe, ouvre les yeux Le Bayern nous marche dessus, ils marquent limite quand ils veulent, on est a la limite du match d'entraînement peu importe les faits de jeu, ils sont largement au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Daniel Bravo j'adore ces analyses ! Fin 4-3 le score ne reflète pas le match une machine huilée une machine malade mais sur les 5-10 dernières saisons ils sont au dessus sur le terrain et en coulisses ! Défaite logique Patience encore beaucoup de boulot de notre côté c'est le début de l'an II de TH WE NEVER DIE RDV samedi soir à Turf Moor Modifié le 20 septembre 2023 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Red panther a dit : Tin ! Tu peux pas te taire non ! 😂😅 J’essaye juste d’être réaliste, mais regarde y encore du nouveau 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 On a quand meme mis 3 but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Allez une petite entrée de Jonny Evans pour tenir ce résultat ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Incroyable cette fin de match que de regrets !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bordel... j'en veux vraiment à Ten Hag avec ses changements tardifs! 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Daniel Bravo j'adore ces a analyses ! Il a dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 C'est exactement ça, quels regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 comme jai dit on les a mis les 3 buts mais on en a repris 2...avec DDG on les humiliait chez eux les allemands "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 A domicile avec les retours d'antony,mount,amrabat,varane je pense vraiment qu'on peut faire quelque chose bayern c'est pas ouf ouf. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 bonne soiree a tous ! apres tout c'était pas un si mauvais match je trouve "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 On est à notre place : pas ridicule, pas bon mais pas décroché... mais au final, toujours derrière. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit : Apparemment tu n'a pas compris ce qu'il se passe, ouvre les yeux Le Bayern nous marche dessus, ils marquent limite quand ils veulent, on est a la limite du match d'entraînement peu importe les faits de jeu, ils sont largement au dessus. Ah... Ben je pense qu'il n'y a quasiment que toi qui a vu ça... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 En soi c'est pas du tout honteux de perdre 4-3 contre l'une des meilleures équipes d'Europe, et au vu de notre forme récente. J'aurais même tendance à dire que le résultat est finalement plutôt positif, le problème c'est qu'il est à relativiser par le fait qu'en face ils ne forçaient pas leur talent et qu'on a fait des changements bien trop tard... Bref, encore une soirée très compliquée. J'espère une réaction (et une vraie, pas juste sur les 20 premières minutes) ce week-end contre Burnley. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bcp moins déçu que ce weekend contre brighton perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 C’est un score qui va pas nous servir, il fallait une humiliation pour reveiller les joueurs et le coach, avec ce résultat pas du tout représentatif du match, rien ne va changer , Rashford continuera son cirque a gauche …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés