Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Nottingham Forest (Premier League, 3e journée) - sam. 26 août 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Outre le début de match le niveau de nos joueurs est cataclysmique. Antony, Martial et et Marcus le mur est en face vas-y fonce tout droit Rashford qui mène la tête. 

Martinez et Casemiro dans la lignée des premiers matchs la lune de miel est terminée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Et maintenant qu'Antony a changé de côté, c'est bizarre ça penche à gauche.

Et sa passe ou sa conservation juste avant, on en parlera pas.

Je suis désolé, mais le bashing Antony faut arrêter. C'est limite notre meilleur joueur sur cette periode.

Tout est relatif : le fait qu'il soit le meilleur, certes, par rapport à qui, quoi ? Il a été le plus actif, comme souvent. Il a raté un centre, raté un drible dans la surface mais a obtenu un corner, raté un dribble en coin et Forest a obtenu un contre...

Il ne s'agit pas de bashing, certainement pas de ma part, mais juste de prendre du recul sur la notion d'être le "meilleur" et "être bon".

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Ten Hag était remonter après le match Vs Tottenham et a voulu remonter l’équipe pour qu’elle prenne ces responsabilités … ça fais encore plus peur de savoir qu’on en a pris 2 sur les 5 premières minutes j’ai malheureusement ratez les 20 premières minutes du match et je m’attendais vraiment à autre chose j’imagine que le coach aussi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

Moi qui pensait qu’un nouveau gardien allait métamorphoser notre jeu….

PS: ce message n’est pas une critique envers Onana.

il va au sol lentement et l'attaquant a failli raté son tir 

Après en voyant l'action j'aurais pensé qu'il était sorti au 30m 😂

Mais les buts et les actions qui les précède c'est juste scandaleux a ce niveau 

On peut que faire mieux en 2e période 

🔥COME ON🔥

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais mal au moral quand même on et qu’en août et l’équipe ne nous offre même pas le droit de rêver à quelque chose … chaque supporter lucide vois bien qu’on fera rien qu’on n’a rien a espérer a pars le top10 tu peux rien faire avec ça 3 match et déjà plus d’espoir 🥲

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Ça fais mal au moral quand même on et qu’en août et l’équipe ne nous offre même pas le droit de rêver à quelque chose … chaque supporter lucide vois bien qu’on fera rien qu’on n’a rien a espérer a pars le top10 tu peux rien faire avec ça 3 match et déjà plus d’espoir 🥲

Et qu est ce que ça va être être en league des champions. 😭😭😭😭

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red panther a dit :

Tout est relatif : le fait qu'il soit le meilleur, certes, par rapport à qui, quoi ? Il a été le plus actif, comme souvent. Il a raté un centre, raté un drible dans la surface mais a obtenu un corner, raté un dribble en coin et Forest a obtenu un contre...

Il ne s'agit pas de bashing, certainement pas de ma part, mais juste de prendre du recul sur la notion d'être le "meilleur" et "être bon".

Non mais là il est bon, faut arrêter, faut revoir sa mi-temps sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red panther a dit :

Bon, quel hérésie de devoir prendre deux buts pour se mettre à jouer : ça manque de caractère bordel !!

Bonne réaction tout de même, mais il va falloir faire plus.

En même temps on prend un but après 1’, on n’a même pas eu le temps de jouer .

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ça fais mal au moral quand même on et qu’en août et l’équipe ne nous offre même pas le droit de rêver à quelque chose … chaque supporter lucide vois bien qu’on fera rien qu’on n’a rien a espérer a pars le top10 tu peux rien faire avec ça 3 match et déjà plus d’espoir 🥲

L'an dernier on perd 4/0 à domicile contre Brentford tu te souviens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

BELIEVE

BONNE 2e mi temps 

Believe de quoi? Avec ces bras cassés ?! Ils nous plombent déjà le début de saison sans nous laisser espérer quoique ce soit...Martial, j'en peux plus de ce bouffon, et le Fake Haaland il est où? Et Mount déjà blessé ?! Sérieusement...Ce début de saison nauséabond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est honteux. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...