Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Nottingham Forest (Premier League, 3e journée) - sam. 26 août 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 5 heures, kimika a dit :

Sur le premier but je pense qu'il y a une désorganisation un peu due au fait que le tireur habituel (Shaw) soit pas là. 

Globalement je trouve que Onana est un peu timide sur les sorties aériennes ou au pied, son point fort c'est la lecture du jeu, or je le trouve très passif et collé à sa ligne sur l'ensemble du match. 

la polémique de sa sortie contre les Wolves la refroidi on dirais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle bande de branquignols !

je ne parlais pas que de nos joueurs hein, je vise surtout qq membres du forum... ils sont d'ailleurs de + en + nombreux à me les gonfler sévères (une autre secte ?), vous êtes pénibles à lire, et faciles à anticiper dans vos réactions primaires

serait ce un signe des temps ? un nouveau virus ? voir l'apocalypse tout simplement !?

bon dimanche les gars 🙂

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a montré du caractère, ça veut dire qu'il y a quelque chose dans cette équipe. On verra cette saison. Ten hag est entrain de filtrer avec des départs. Il reste quelques uns mais ça arrivera cette année sera toujours une Année de transition. Espérons être dans le top 4 cette saison avec un bon parcours en CL. Pourquoi pas deux trophées. Ça sera parfait. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce match... J'ai vu juste la fin, à partir de la 80ème. Malgré l'avantage au score et la supériorité numérique il y avait une grande fébrilité et on ne maitrisait rien. Quand on voit ça, on se dit que ça devait être pourri.

Et puis après, j'ai regardé le résumé de 10 minutes car j'avais envie de voir les buts. Là, on a plutôt l'impression d'un match sympa, un peu comme autrefois, où on démarre mal et où l'adversaire saisit les opportunités, et qu'ensuite on fait une très belle remontée pour gagner. Au niveau du jeu et des joueurs on voit même Rashford faire autre chose que des courses.

Finalement, je ne sais pas comment était le match. Entre mon impression en direct sur la fin du match et le résumé habilement monté, ça diverge.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Bizarre ce match... J'ai vu juste la fin, à partir de la 80ème. Malgré l'avantage au score et la supériorité numérique il y avait une grande fébrilité et on ne maitrisait rien. Quand on voit ça, on se dit que ça devait être pourri.

Et puis après, j'ai regardé le résumé de 10 minutes car j'avais envie de voir les buts. Là, on a plutôt l'impression d'un match sympa, un peu comme autrefois, où on démarre mal et où l'adversaire saisit les opportunités, et qu'ensuite on fait une très belle remontée pour gagner. Au niveau du jeu et des joueurs on voit même Rashford faire autre chose que des courses.

Finalement, je ne sais pas comment était le match. Entre mon impression en direct sur la fin du match et le résumé habilement monté, ça diverge.

Honnêtement on prend 2 buts en 5 minutes après on domine on a la possession , y a eu des alertes où Forrest aurait put mettre le 3e avant nous . Dès l'instant où on a mis le 3e et que la fin du match approchait on voulais assuré et donc on a reculer dangereusement devant une équipe à 10 ......mais on a tenu dans la 'prolongation' et on a gagné et avec certains résultats du week-end on n'est largué par personne au classement .

Comment était le match ? 

j'ai regardé le match parfois debout parfois assis sur mon canapé parfois a genoux par terre ......avec ma femme qui me disait "oooh tu te calme , t'es fou" selon les réactions que j'avais 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis peut être pas objectif mais je ne trouve pas que ce match ait été scandaleux, le rouge peut être est sévère mais le penalty pour moi il est incontestable. Ça va encore faire nos affaires ça, et nous faire passer pour le soit disant club avantagé par les arbitres avec les répercussions que l’on connaît depuis de nombreuses saisons quand ça vient chialer.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 premières minutes où l'équipe n'est pas concentrée, mais elle a su se remobiliser. Ils sont beaucoup mieux physiquement que les deux premiers matchs, après il manque un vrai milieu à côté de Casemiro, eriksen est trop lent. À défaut redescendre Fernandes comme l'année dernière. Espérons qu'Holljund soit un bon joueur, à suivre... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

 

Je suis peut être pas objectif mais je ne trouve pas que ce match ait été scandaleux, le rouge peut être est sévère mais le penalty pour moi il est incontestable. Ça va encore faire nos affaires ça, et nous faire passer pour le soit disant club avantagé par les arbitres avec les répercussions que l’on connaît depuis de nombreuses saisons quand ça vient chialer.

Le jaune que prenne Rashford et Onana , ils vont les annulé ? 

le rouge est sévère mais c'est apparemment la règle voir Van Dijk contre Newcastle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aimé :

 

  • Notre aile droite avec Anthony assez bon (je suis le 1er surpris) et surtout une très bonne entente avec AWB
  • Bruno
  • Come back à 3-2, les 3 puntos dans la besace
  • Rash, décisif x2 mais sinon trop brouillon

 

J’ai pas aimé :

  • Eriksen, en pré retraite ou il va enfin revenir à son niveau d’avant blessure ?
  • Casemiro, il a fait un match correct globalement mais je le trouve quand même beaucoup moins bon que l’an dernier, moins tranchant, moins juste techniquement. A noter qu’il y a du mieux par rapport aux derniers matchs.
  • Onana, sur le 1er but, De Gea l’arrête, mais bon next faut passer à autre chose, en espérant qu’il prenne + confiance pour profiter davantage de son jeu au pied
  • Martial, dommage
  • Fragilité défensive globale
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...