Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Nottingham Forest (Premier League, 3e journée) - sam. 26 août 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je tenais à m’excuser pour les critiques et le traitement envers Antony l’an passé et cet été… en effet j’ai été trop gentil.

T'exagere. C'est loin d'être le pire, en conservation de balle il est très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dr.Garuda a dit :

Mddrrrr...je prends le match en cours....Bon bah vivement le Qatar, pour tout reprendre à 0...Ça va être beau contre Arsenul, qui sait, ils pourront nous mettre un 8-0...

Arsenal aussi une équipe de bras cassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je tenais à m’excuser pour les critiques et le traitement envers Antony l’an passé et cet été… en effet j’ai été trop gentil.

J'aime bien sa détermination, mais là, force est de constater que c'est vraiment trop léger...

C'est moi ou il a 48 ans Martial ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

T'exagere. C'est loin d'être le pire, en conservation de balle il est très propre.

Il ne fait pas que manquer des opportunités : il perd aussi des ballons qui mettent l'équipe en danger. Remarque, le reste de l'attaque n'est franchement pas brillant non plus, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Le Grand pont de AWB c'est trés propre, dommage que personne soit au 2 eme poteau pour la récup 

Si il centre directement devant le but pour Martial c'est but, il a tué l'action avec sa touche de trop, mais son grand pont était magnifique.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Il ne fait pas que manquer des opportunités : il perd aussi des ballons qui mettent l'équipe en danger. Remarque, le reste de l'attaque n'est franchement pas brillant non plus, en effet.

En attendant, si le jeu penche autant à droite, c'est pas pour rien.

Et la passe d'Antony pour Eriksen là ? Bah non on dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro Martinez il et devenu aussi bête que son compère romero de tottenham ça rentre sur le terrain en laissant le cerveau au vestiaire…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Beaucoup parce que Rashford ne produit pas énormément d'effort aussi.

Bah donc c'est bien qu'Antony produit. Il a une activité dix fois supérieure à tous nos ailiers Sancho compris. Normal qu'il échoue plus régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Bah donc c'est bien qu'Antony produit. Il a une activité dix fois supérieure à tous nos ailiers Sancho compris. Normal qu'il échoue plus régulièrement.

AWB et Bruno sont aussi très actif côté droit, ça aide. Je reconnais qu'Anthony se démène, mais ça manque d'efficacité et je pense que sa performance jusqu'ici est un peu "sublimée" par le fait que Rashford et Martial sont absents des débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant qu'Antony a changé de côté, c'est bizarre ça penche à gauche.

Et sa passe ou sa conservation juste avant, on en parlera pas.

Je suis désolé, mais le bashing Antony faut arrêter. C'est limite notre meilleur joueur sur cette periode.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes notre banc ça fais peur ….
Et dire qu’a une époque c’était berbatov tevez Nani anderson Fletcher c’est fou quand même…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...