Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]


Jiminy

Messages recommandés

On se fait enfler sévère. Mais tant pis c’est pas mon argent. Ça me fait juste me poser des questions sur le rachat du club. 
 

Également, arrêtez de parler de « budget mercato », « ça puise dans le budget mercato ». Y’a pas de budget mercato, c’est du flan. Tous les ans c’est pareil : ça dit on a tant de budget, mais à la fin on y est pas. 
Cela dit, au moins cette année on a pas fait l’erreur de dire qu’on était plein aux as. Quoi que ça nous a pas empêché de surpayer les joueurs. 
 

En tout cas bienvenu à lui et bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'on dit on s'est pris une carotte mais on le savait tous que ça allait finir comme ça.

Bref on va pas revenir la dessus mais je penses que vu le marché et le peu de 9 disponible ou alors à des prix de fou ( osimhen) kane ( mais c'était mort avant de commencer) Hojlund est une bonne pioche.

Un gaucher, rapide, physique ( 1m91) excellent point d'appui je pense que ça va cartonner. 

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Rasmus, en espérant que tu n'arrives pas en moonwalk comme Onana. Je pense que le maillot away c'est tellement bien vendu qu'ils ont lâché les biff pour le danois. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, FR7 a dit :

On se fait enfler sévère. Mais tant pis c’est pas mon argent. Ça me fait juste me poser des questions sur le rachat du club. 
 

Également, arrêtez de parler de « budget mercato », « ça puise dans le budget mercato ». Y’a pas de budget mercato, c’est du flan. Tous les ans c’est pareil : ça dit on a tant de budget, mais à la fin on y est pas. 
Cela dit, au moins cette année on a pas fait l’erreur de dire qu’on était plein aux as. Quoi que ça nous a pas empêché de surpayer les joueurs. 
 

En tout cas bienvenu à lui et bonne chance. 

Pourquoi united ce fait enfiler sévère. 20ans et un potentiel énorme alors dans 2 ,3 ans on verra si united sait fais enfiler ou pas. Et de toute façon ça ne serait pas la première fois depuis le départ de sir Ferguson.(martial, Maguire, Sancho).donc on verra. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dje0968 a dit :

Pourquoi united ce fait enfiler sévère. 20ans et un potentiel énorme alors dans 2 ,3 ans on verra si united sait fais enfiler ou pas. Et de toute façon ça ne serait pas la première fois depuis le départ de sir Ferguson.(martial, Maguire, Sancho).donc on verra. 

On se fait enfler parce qu’au début du mercato ça parlait de 40-45M€ max. Après ça parlait de 60M€.
Après ils ont pété un plomb à dire qu’il valait 100M€. 
Puis, ça dit que pour 70M€ c’est ok. Le PSG bourré de thunes en propose 50M€ pas plus. 
Et ça finit par être 70M€ + 5M€ + 10M€, ça sort de nul part.

Mais bref je répète, je m’en fiche ce n’est pas mon argent. Ça ne veut pas dire qu’il réussira pas chez nous, et ça ne veut pas dire qu’il réussira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, FR7 a dit :

On se fait enfler parce qu’au début du mercato ça parlait de 40-45M€ max. Après ça parlait de 60M€.
Après ils ont pété un plomb à dire qu’il valait 100M€. 
Puis, ça dit que pour 70M€ c’est ok. Le PSG bourré de thunes en propose 50M€ pas plus. 
Et ça finit par être 70M€ + 5M€ + 10M€, ça sort de nul part.

Mais bref je répète, je m’en fiche ce n’est pas mon argent. Ça ne veut pas dire qu’il réussira pas chez nous, et ça ne veut pas dire qu’il réussira. 

Ca n'a jamais parlé de 40/45M€ max. Cette valeur c'est ce que le club disait qu'il valait, mais jamais l'Atalanta n'a mis cette valeur pour le joueur. Ils ont toujours dis en vouloir au moins 70M€. Dire 100M€ je l'ai pas vu passer non plus, mais à part pour faire monter les enchères, faut pas y voir autre chose.

Donc si on se fait enfler sur un des meilleurs prospects à son poste, bah alors on va se faire enfler sur n'importe qui.. C'est pas comme si on avait mis cette somme sur Arnaud Nordin quoi..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah je suis plié en 4. Les fins connaisseurs de ce forum qui disaient "oui mais tu comprends on ne peut pas recruter de véritables buteurs car MU n'a pas d'argent bla bla rachat du club bla bla fpf.. ". A quoi je leur répondait que ce n'est que du flanc car MU est blindé et dépensera au minimum 200 Millions sur ce mercato. C'est marrant MU a retrouvé 85 millions en un claquement de doigt. Allez prochaine étape Amrabat la Fiorentina en demande 40M je propose 65M. On est pathétique. 85 millions pour 9 buts ça fait 9,5 millions le but et à part ça on a pas d'argent. Ah oui on va me dire que ce n'est pas les statistiques qui comptent il va faire des passes décisives à ces partenaires. Passe de Hojlund à Antony paf pigeon. Passe de Hojlund à Sancho paf en touche. Ralala j'espère me tromper et qu'en janvier vous me tomberez dessus en disant tu vois on avait raison t'es trop défaitiste mec. J'espère quand même que ce mec va réussir chez nous car j'ai jamais vu une attaque comme ça en 26 ans. Allez  je croise les doigts.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

On se fait enfler sévère. Mais tant pis c’est pas mon argent. Ça me fait juste me poser des questions sur le rachat du club. 
 

Également, arrêtez de parler de « budget mercato », « ça puise dans le budget mercato ». Y’a pas de budget mercato, c’est du flan. Tous les ans c’est pareil : ça dit on a tant de budget, mais à la fin on y est pas. 
Cela dit, au moins cette année on a pas fait l’erreur de dire qu’on était plein aux as. Quoi que ça nous a pas empêché de surpayer les joueurs. 
 

En tout cas bienvenu à lui et bonne chance. 

Il y a un budget, une limite : dans la situation actuelle, on ne peut pas dépenser n'importe comment. Et d'une manière générale, c'est tant mieux d'être responsable en la matière : ici, c'est pas Paris ! Après, il y a forcément des liquidités disponibles afin d'assurer une certaine flexibilité pour les négociations, car au final on ne sait pas combien va nous coûter un joueur. Mais on constate, en toutes circonstances, que le prix final n'a rien à voir avec l'évaluation de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Beckham94110 a dit :

Ah ah ah ah je suis plié en 4. Les fins connaisseurs de ce forum qui disaient "oui mais tu comprends on ne peut pas recruter de véritables buteurs car MU n'a pas d'argent bla bla rachat du club bla bla fpf.. ". A quoi je leur répondait que ce n'est que du flanc car MU est blindé et dépensera au minimum 200 Millions sur ce mercato. C'est marrant MU a retrouvé 85 millions en un claquement de doigt. Allez prochaine étape Amrabat la Fiorentina en demande 40M je propose 65M. On est pathétique. 85 millions pour 9 buts ça fait 9,5 millions le but et à part ça on a pas d'argent. Ah oui on va me dire que ce n'est pas les statistiques qui comptent il va faire des passes décisives à ces partenaires. Passe de Hojlund à Antony paf pigeon. Passe de Hojlund à Sancho paf en touche. Ralala j'espère me tromper et qu'en janvier vous me tomberez dessus en disant tu vois on avait raison t'es trop défaitiste mec. J'espère quand même que ce mec va réussir chez nous car j'ai jamais vu une attaque comme ça en 26 ans. Allez  je croise les doigts.

 

On ne sait pas négocier, apparemment c'est un fait. En somme, Kane évalué à 110M, vu comme les négociations se passent depuis le début, Tottenham nous en aurait fait cracher près de 150, sans compter le salaire et les primes. On aurait eu effectivement un mercato à 200M, mais pour deux joueurs, dont un préretraité pas motivé à venir (sportivement, hein, parce que pour le reste...). Je le répète : ça, c'est des investissements dignes du PSG.

Entre l'inflation et la rareté des joueurs à certains postes, on casque certes, mais on a un vrai mercato, composé par le staff (Ten Hag) et dans lequel il fallait des renforts dans chaque ligne. Pour rappel, on a recruté 3 internationaux : un champion d'Europe, un qui a faillit le devenir et un qui jouait dans un championnat dont on n'entendait plus parler mais qui est désormais deuxième à l'indice UEFA derrière la PL. C'est du solide. Ils sont jeunes qui plus est (même Onana, 27 ans pour un gardien, c'est encore jeune), donc niveau bonus, ça fait monter les enchères. En attendant, c'est cohérent, ça s'inscrit dans le projet, ça permet de se renforcer dans tous les secteurs. Le tout sans vendre jusqu'ici, ce qui nous permet d'avoir un effectif large. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais ramener de la positivité. (incroyable ce que des vacances peuvent faire a un homme 😂)

Un dernier point sur Le prix… oui il est  mauvais et voilà. Comme Antony. On sait pas négocier c’est pas nouveau. Mais comme les transfert de Mudryk, Fofana ou tous les brésiliens du Real qui n’avaient pas 1 saison en pro et encore moins en Serie A. On a prix un gros pari. Tant mieux car pour gagner il faut jouer.

Le prix s’explique également par la conjoncture:

- pénurie de 9 disponible

- top talent

- achat d’un club Anglais

Je préfère 75 (les 10 de bonus seront difficile à atteindre) sur lui que 100 sur Kolo Muani ou Ramos. Kane aurait été parfait mais arrêtez d’en parlez car Levy ne le vendra jamais chez nous. Même pour 130M.

Tres content d’avoir un top prospect, au poste clef de notre mercato qui est un fan de MU.

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Allez je vais ramener de la positivité. (incroyable ce que des vacances peuvent faire a un homme 😂)

Un dernier point sur Le prix… oui il est  mauvais et voilà. Comme Antony. On sait pas négocier c’est pas nouveau. Mais comme les transfert de Mudryk, Fofana ou tous les brésiliens du Real qui n’avaient pas 1 saison en pro et encore moins en Serie A. On a prix un gros pari. Tant mieux car pour gagner il faut jouer.

Le prix s’explique également par la conjoncture:

- pénurie de 9 disponible

- top talent

- achat d’un club Anglais

Je préfère 75 (les 10 de bonus seront difficile à atteindre) sur lui que 100 sur Kolo Muani ou Ramos. Kane aurait été parfait mais arrêtez d’en parlez car Levy ne le vendra jamais chez nous. Même pour 130M.

Tres content d’avoir un top prospect, au poste clef de notre mercato qui est un fan de MU.

 

Ça fais plaisir de te voir positif.

Je suis d’accord avec toi, Mudryk, Enzo Fernandes, Ugarte… il y en a pleins des exemples de joueurs surpayés avec une bonne saison.

C’est un mercato intelligent pour ma part, trois joueurs recrutés pour leurs qualités et non pour leurs stats.

Pour être parfait il nous faudrait encore un 6, et réussir à vendre nos illusionnistes Fred, Maguire, Martial …

merci au Glazer d’avoir lâché des billets, maintenant c’est le moment de lâché Manchester 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de paix 

je suis ici depuis 2008 sous un autre pseudo (ilovemanchester) j’estime avoir un mini raisonnement j’ai connu helena et c’est magnifique photo , je suis aller voir en 2009 la finale dans un bar de Toulouse avec certains modérateur de l’époque et je trouve qu’il y’a une ambiance malsaine depuis un moment sur le forum juste car nos avis diverges …

n’oublions pas que nous sommes ici car nous somme tous fans de Manchester united ♥️ il y’a beaucoup de dédain ou de jugement de valeurs sur le supporteurisme de chacun selons son avis personnels et je trouve que c’est dommage vous ne pouvez pas savoir a quel point tél membre selon sa qualité de rédaction et un expert du football ou non  …

certains ont une facilité à écrire et rédiger mais cela ne veut absolument pas dire que ces membres la ont une meilleure connaissances du foot … certains membres sont un peu plus direct mais ont un message profond pour le bien de united il est important de le souligner … sinon j’espère avoir rapidement la possibilité de pouvoir être sur un prochain podcasts car je pense que pouvoir ce voir et s’exprimer en direct et une bonne chose pour ce faire mieux comprendre après 15ans passer ici il me semble que c’est légitime !!

j’espère évidemment que Hojluund vas tout éclater 💥 malgré ses messages précédent réticent à son prix exorbitantn et glory man united !!!!

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit :

Ah ah ah ah je suis plié en 4. Les fins connaisseurs de ce forum qui disaient "oui mais tu comprends on ne peut pas recruter de véritables buteurs car MU n'a pas d'argent bla bla rachat du club bla bla fpf.. ". A quoi je leur répondait que ce n'est que du flanc car MU est blindé et dépensera au minimum 200 Millions sur ce mercato. C'est marrant MU a retrouvé 85 millions en un claquement de doigt. Allez prochaine étape Amrabat la Fiorentina en demande 40M je propose 65M. On est pathétique. 85 millions pour 9 buts ça fait 9,5 millions le but et à part ça on a pas d'argent. Ah oui on va me dire que ce n'est pas les statistiques qui comptent il va faire des passes décisives à ces partenaires. Passe de Hojlund à Antony paf pigeon. Passe de Hojlund à Sancho paf en touche. Ralala j'espère me tromper et qu'en janvier vous me tomberez dessus en disant tu vois on avait raison t'es trop défaitiste mec. J'espère quand même que ce mec va réussir chez nous car j'ai jamais vu une attaque comme ça en 26 ans. Allez  je croise les doigts.

 

Ça tombe bien on a retrouvé 70 pour le payer et pas 85. 

T'avais dis qu'on mettrait 100 pour lui d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Beckham94110 a dit :

J'espère quand même que ce mec va réussir chez nous car j'ai jamais vu une attaque comme ça en 26 ans.

Moi qui pensais que ces 10 dernières années avaient servi de mètre étalon pour la médiocrité. On a quand même eu des attaques bien pire que celle-ci depuis le départ de Fergie !

Modifié par malon01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, malon01 a dit :

Moi qui pensais que ces 10 dernières années avaient servi de mètre étalon pour la médiocrité. On a quand même eu des attaques bien pire que celle-ci depuis le départ de Fergie !

Oui au choix une attaque

 

           Pereira 

Lingard             Sanchez ( cramé )

              Martial 

😅

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

@Yaninis T'oublies les backup dans ta compo Ighalo pour Martial et Dan James pour Lingard. 

Vraiment Rashford-Garnacho-Hojlund-Martial-Antony-Sancho c'est mauvais à côté. 

J'ai pas osé mettre ighalo haha et oui j'ai oublié le dan James 😅.

La nouveau giggs . 

Sinon vraiment enthousiaste par ce joueur.  On sent le potentiel . Il a de la qualité dos au but et un qualité de contrôle remise très bonne pour son âge .

On avait plus cela de plus le départ de Ibra.

Car oui Lukaku était physique dos au but mais quel médiocrité dans le contrôle et la remise de balle .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Oui au choix une attaque

 

           Pereira 

Lingard             Sanchez ( cramé )

              Martial 

😅

 

Difficile de faire pire que ça. Mais quand même depuis des années entre Pereira, Lingard, Sanchez, Martial, Ighalo, Weghorst, Falcao, Chong… de l’art

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils m'a dit qu'il voulait une nouvelle TV pour le début de la saison de foot. Il a repéré le modèle parfait pour notre salon, c'est celle-là ou rien selon lui. 

Je suis allé chez Darty, le vendeur m'a dit c'est 1000€. Je me suis dis "ho il me prend pour les négociateurs de Manchester United ou quoi ?". J'ai négocié, négocié etc. Il m'a dit "si vous la voulez maintenant c'est 1000€, vous pouvez attendre fin août pour peut-être gratter quelque chose mais si un autre acheteur passe entre temps vous êtes foutu."

Je suis reparti en mode pigeon vu que j'ai payé le prix que demandait le vendeur, mais au moins mon fils a exactement la TV qu'il voulait. 

J'aurais du demander aux négociateurs du forum de m'accompagner. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DesmaT a dit :

Mon fils m'a dit qu'il voulait une nouvelle TV pour le début de la saison de foot. Il a repéré le modèle parfait pour notre salon, c'est celle-là ou rien selon lui. 

Je suis allé chez Darty, le vendeur m'a dit c'est 1000€. Je me suis dis "ho il me prend pour les négociateurs de Manchester United ou quoi ?". J'ai négocié, négocié etc. Il m'a dit "si vous la voulez maintenant c'est 1000€, vous pouvez attendre fin août pour peut-être gratter quelque chose mais si un autre acheteur passe entre temps vous êtes foutu."

Je suis reparti en mode pigeon vu que j'ai payé le prix que demandait le vendeur, mais au moins mon fils a exactement la TV qu'il voulait. 

J'aurais du demander aux négociateurs du forum de m'accompagner. 

Je dois être visé mais sur le topic transfert non ?😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Difficile de faire pire que ça. Mais quand même depuis des années entre Pereira, Lingard, Sanchez, Martial, Ighalo, Weghorst, Falcao, Chong… de l’art

Surtout que les grands noms non plus ne garantissent rien pour autant. On a eu une attaque Rooney, van Persie, Falcao, Di Maria et Mata sur une saison, ça fait clairement saliver sur le papier et pourtant ça n'avait rien donné de concluant, d'ailleurs trois des cinq cités ont quitté le club dès l'été suivant. Et à part le Hollandais aucun de ces joueurs n'avait dépassé la trentaine à cette époque, comme quoi les noms ne garantissent pas grand chose non plus...

Mais oui je pense que ça va être difficile de faire mieux que Lingard-Pereira-James-Martial haha, Ighalo pas très sexy sur le papier non plus mais lui a clairement fait le taf. 

 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...