Aller au contenu

André Onana [24]

Jiminy

Messages recommandés

Ce qui est quand même incroyable avec lui c'est que le gars est statistiquement l'un des pires gardiens de notre histoire. 
Ces derniers matchs il n'a pas été exceptionnel mais bon n'a pas non plus fais de grosses vagues. Il aurait pu finir la saison tranquillement en espérant qu'on ai pas d'argent pour le remplacer et pas d'offre pour lui.
Il arrive à se créer une situation où il se met dans la tourmente tout seul à partir de rien. 
En terme de sabotage et de se tirer une balle dans le pied c'est quand même un cas d'école. Tout le monde a vu arriver sa bourde à part lui même sur ce match.
Encore une fois on en revient toujours à la même chose avec ses footballeurs certains ont vraiment un QI de moineau. 
Et c'est pour cela qu'on voit des joueurs aussi talentueux je ne parle pas de lui bien évidemment ont raté autant leur carrière en ayant autant de talent. 
Alors que d'autres joueurs avec un talent beaucoup plus modeste tirent le maximum de leur carrière en se comportant intelligemment.

• J'aime 2
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Onana nous a vraiment coûté avec des erreurs de concentration des matchs très important notamment sous ten hag. Ce type de joueurs coéquipiers qui peut te faire des erreurs ne me donne pas confiance. Tu a Maquire Lindelof Dalot onana ça ne donne pas confiance du tout pour n'importe quel coéquipiers.

Pour moi c'est la goute d'eau de trop , c'est terminé pour lui a Manchester ! 

On doit le faire partir peut importe comment ! la saison prochaine il y a la CAN et la Coupe du Monde si il veut en être il devra jouer .........ce sera pas chez nous ! 

DEHORS 

• J'aime 1
  • Merci ! 4

Que TH le fasse jouer autant, je consens, c'est son joueur, sa signature mais que Amorim n'arrive pas à le mettre sur le banc ça me trou le c**. Disons que les autres étaient blessés, hier ils étaient dispo donc plus d'excuse. 

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Pour moi c'est la goute d'eau de trop , c'est terminé pour lui a Manchester ! 

On doit le faire partir peut importe comment ! la saison prochaine il y a la CAN et la Coupe du Monde si il veut en être il devra jouer .........ce sera pas chez nous ! 

DEHORS 

Toute manière même s'il ne veut pas partir, le poste de gardien devient prioritaire, si y a pas les fonds, on met Bayindir numéro 1 et Onana en 2 et avec les cpupes qui arrive, il partira de lui même. Et aussi bye bye Heaton pcq il est bien sympa mais il prend la place d'un jeune.

Modifié par RedLikeDevil
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Quel enfer... j'avais déjà lâché l'affaire avec lui avant ce match, mais là rien ne va plus.

J'espère qu'on bosse en coulisse sur son successeur et qu'on aura la lucidité de le mettre sur le banc s'il ne veut pas partir cet été.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Quel enfer... j'avais déjà lâché l'affaire avec lui avant ce match, mais là rien ne va plus.

J'espère qu'on bosse en coulisse sur son successeur et qu'on aura la lucidité de le mettre sur le banc s'il ne veut pas partir cet été.

Tu es gentil il ne doit plus fouler la pelouse pour moi.

A la limite tu le mets en Pl pour ne pas casser sa valeur marchande. Et tu mets le turc pour la fin de l'Europa League car cela reste notre objectif ultime.

Le Pire dans tout ça c'est qu'au-delà de toute la pression qui s'est mise avant le match pour rien, le premier but qu'il prend ou il ne suit pas la trajectoire de la balle comme tout gardien a appris en formation. 

Ce but là il en a pris des flopée depuis qu'il est arrivé. Il surestime énormément ses capacités et croire qu'il a les réflexes pour réagir au cas où un joueur touche la balle. 

Sauf que quand tu es gardien de but la base c'est de suivre la balle si un joueur coupe la trajectoire ce n'est pas de ta responsabilité. Mais comme lui pense que c'est un crack dans sa tête il essaie d'anticiper que quelqu'un effleure à la balle et il prend un but de gag. 

En plus d'être un tocard ultime il pense sérieusement que c'est un crack dans sa tête. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 3 minutes, oaziz a dit :

Tu es gentil il ne doit plus fouler la pelouse pour moi.

A la limite tu le mets en Pl pour ne pas casser sa valeur marchande. Et tu mets le turc pour la fin de l'Europa League car cela reste notre objectif ultime.

Oui bon on dit à peu près la même chose. Un gardien qui commence sur le banc, en général il y passe sa saison. Et effectivement, je ne vois pas de raisons d'attendre la fin de la saison.

Modifié par RobertoLarcos

il y a 12 minutes, ManU1704 a dit :

ça me parait haut non ? Il doit 1000x la sauver, mais aussi simplement ? il a fait des bourdes bien pires

Quand on en vient à avoir une échelle de « grandeur de bourdes », c’est qu’il y a un réel problème

• Haha 6

C'est une catastrophe !!! j'en peux plus de lui !!! Dehors OnaNaze !!! 

Depuis qu'il est là c'est horrible, il est incapable de capter un ballon... 

Enfin bref dehors OBanane !!! 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

Il y a 1 heure, flachgordon a dit :

Si il ne joue pas ce weekend, c'est juste pour calmer le jeu et faire reposer un l'effectif, jeudi prochain il sera dans les cages à n'en pas douter !

Ça serait pire de faire ça justement

• Merci ! 1

il y a 44 minutes, FR7 a dit :

Ça serait pire de faire ça justement

Il y a 2 heures, flachgordon a dit :

Si il ne joue pas ce weekend, c'est juste pour calmer le jeu et faire reposer un l'effectif, jeudi prochain il sera dans les cages à n'en pas douter !

Pour moi s'il ne joue pas ce weekend justement c'est pour donner des minutes a bayindir qui revient de blessure afin que ce dernier soit dans les meilleures dispositions pour enchaîner la semaine prochaine 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player