oaziz Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a une heure, EricLeRouge a dit : bah hier il a fait son match, non ? je dis pas que c'était Yachine hein, mais il a fait le taf, et aucune boulette, ça n'est donc pas rien Il est fantastique puis dramatique. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un gardien. Un bon gardien fait très peu d'erreur et te fait gagner certains matches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a 18 minutes, oaziz a dit : Il est fantastique puis dramatique. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un gardien. Un bon gardien fait très peu d'erreur et te fait gagner certains matches. Parfaitement ! Nous n´avons pas besoin d´intermittent du spectacle, avec tout le respect que j´ai pour lui. Nous avons besoin de certitude, de cohérence, de consistance et de constance. Donc pour moi, on doit avoir réellement un N°2 qui doit avoir le niveau pour le concurrencer car ne nous voilons pas la face, il sera la saison prochaine, il n´est tout de même pas la priorité. Mais d´ici le mercato 2026, si ce n´est pas mieux il doit partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : bah hier il a fait son match, non ? je dis pas que c'était Yachine hein, mais il a fait le taf, et aucune boulette, ça n'est donc pas rien C'est un peu triste de devoir le féliciter quand son match est correct. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 10 heures, flachgordon a dit : https://x.com/OptusSport/status/1896304757720973762 Le pauvre... Et Nous on souffrent pas ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Le 03/03/2025 à 22:45, SkyTrick a dit : C'est un peu triste de devoir le féliciter quand son match est correct. ha mais je ne le félicite pas du tout, mon com sur sa presta était clairement neutre (car moi aussi, il me gonfle ! il a fallu + de temps que d'autres... ) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés