DesmaT Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars 2 mois que Shaw a repris l'entraînement collectif, toujours loin du terrain. Mount revient mardi, sur le banc dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars S'il pouvait physiquement tenir, ça serait une vraie belle recrue de fin de saison Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a une heure, DesmaT a dit : 2 mois que Shaw a repris l'entraînement collectif, toujours loin du terrain. Mount revient mardi, sur le banc dimanche. Shaw sera apte après la trêve internationale d octobre. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) En tout cas, si il reste fit il a une grande chance à jouer dans le système d´amorim car il semble très apprécié du coach. Modifié le 14 mars par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Si belle offre cet été faudra y réfléchir sinon la saison 25/26 last chance pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars J'appréciait énormément le joueur... mais, entre sa dernière saison à Chelsea et ses 2 premières à MU, ça fait presque 3 saisons qu'il ne joue presque plus. J'ai désormais du mal à croire qu'on pourra compter réellement sur lui dans le futur. 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Le 16/03/2025 à 19:09, Robin Masters a dit : J'appréciait énormément le joueur... mais, entre sa dernière saison à Chelsea et ses 2 premières à MU, ça fait presque 3 saisons qu'il ne joue presque plus. J'ai désormais du mal à croire qu'on pourra compter réellement sur lui dans le futur. Il va reMounter la pente 💪💪💪 1 7 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 16 heures, RedLikeDevil a dit : Il va reMounter la pente 💪💪💪 Espérant qu'il mountre de quoi il est capable avant la fin de la saison. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril On en parle très peu mais je pense que c'est la plus grosses carotte en terme de de transferts avec le freedom fighter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril (modifié) Il y a 1 heure, oaziz a dit : On en parle très peu mais je pense que c'est la plus grosses carotte en terme de de transferts avec le freedom fighter. Freedom fighter ? Tu parles de quel joueur ? Sancho ? Modifié le 21 avril par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : Freedom fighter ? Tu parles de quel joueur ? Sancho ? Oui avec son tweet "freedom" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Tu es dur avec lui, il a une très belle coiffure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril (modifié) Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit : Tu es dur avec lui, il a une très belle coiffure. Les mecs en Angleterre en ce moment cest : Modifié le 21 avril par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit : Tu es dur avec lui, il a une très belle coiffure. Faudrait pas qu'il se décoiffe. Une carotte qu'on va manger pendant quelques années encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Le board licencie pour faire des économies ? un exemple parfait à faire avec ce joueur 2 saisons qu'il est là , toujours blessé , salaire XXXXL ! Merci , au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril on va malheureusement se le coltiner encore longtemps... exemple parfait du recrutement typique de united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Pourtant il est anglais.. je pensais que ça suffisait Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Quelle entrée ce soir ! Je le répète : question technique, QI foot et mentalité, c'est l'avenir de cette équipe. Le parfait équilibre avec Nono le foufou. Le vendre serait une p.utain de connerie. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Premier bon match depuis longtemps, j'aimerais tellement qu'il me prouve tord. Car l'intensité il l'a. Modifié il y a 17 heures par SkyTrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Red panther a dit : Quelle entrée ce soir ! Je le répète : question technique, QI foot et mentalité, c'est l'avenir de cette équipe. Le parfait équilibre avec Nono le foufou. Le vendre serait une p.utain de connerie. Je suis en total accord avec ça, et je rajouterai que si il ne se blesse plus, il deviendra vraiment un joueur très important pour l'équipe... 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Le Problème ce n'est pas ses capacités de footballeur mais son corps. Tout comme Shaw. Espérons qu'il stabilise son physique. Modifié il y a 16 heures par oaziz 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Avec une bonne propagande il gagne le ballon d'or après son entrée. Mais plus sérieusement, difficile de croire encore en lui. Il y a plus de chance qu'il soit blessé pour la finale que l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures l'an prochain c'est sa 3e "saison" de son "juteux" contrat , hier il fait une entrée fracassante certes mais son physique est un gros ❓, le sujet de son avenir au club doit être ouvert si offre cet été ! on a 2 matchs avant la finale , il devra avoir des minutes pour être encore plus fit pour la finale (comme d'autres) mais on a tous peur qu'il se blesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures on est tous d'accord, le problème n'est en rien sa capacité à bien jouer au foot, mais ses blessures... 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures J'ai montré le résumé à mon fils de 6 ans, le 2eme supporter de la baraque, qui m'a dit, c'est qui lui, c'est un nouveau 😅 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés