DesmaT Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars 2 mois que Shaw a repris l'entraînement collectif, toujours loin du terrain. Mount revient mardi, sur le banc dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars S'il pouvait physiquement tenir, ça serait une vraie belle recrue de fin de saison Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a une heure, DesmaT a dit : 2 mois que Shaw a repris l'entraînement collectif, toujours loin du terrain. Mount revient mardi, sur le banc dimanche. Shaw sera apte après la trêve internationale d octobre. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) En tout cas, si il reste fit il a une grande chance à jouer dans le système d´amorim car il semble très apprécié du coach. Modifié le 14 mars par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Si belle offre cet été faudra y réfléchir sinon la saison 25/26 last chance pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars J'appréciait énormément le joueur... mais, entre sa dernière saison à Chelsea et ses 2 premières à MU, ça fait presque 3 saisons qu'il ne joue presque plus. J'ai désormais du mal à croire qu'on pourra compter réellement sur lui dans le futur. 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Le 16/03/2025 à 19:09, Robin Masters a dit : J'appréciait énormément le joueur... mais, entre sa dernière saison à Chelsea et ses 2 premières à MU, ça fait presque 3 saisons qu'il ne joue presque plus. J'ai désormais du mal à croire qu'on pourra compter réellement sur lui dans le futur. Il va reMounter la pente 💪💪💪 1 6 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 16 heures, RedLikeDevil a dit : Il va reMounter la pente 💪💪💪 Espérant qu'il mountre de quoi il est capable avant la fin de la saison. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés