Aller au contenu

Mason Mount [7]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

On attend celui de Shaw qui nous annonce un setback, suivi de Malacia qui soulève de la fonte et qui annonce son retour pour bientôt, comme depuis 1 an.

Mais Malacia il est toujours présent aux entrainements , on n'a pas vu passé la news qu'il n'est plus joueur mais membre du staff 🤣

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

On attend celui de Shaw qui nous annonce un setback, suivi de Malacia qui soulève de la fonte et qui annonce son retour pour bientôt, comme depuis 1 an.

A la différence que Mount n'aura aucune chance avec Amorim ou ça va être le règne de l'égo de Bruno

=> qu'il soit blessé ou non, il ne rivalisera pas avec le portugais de toute façon, c'est fini pour lui

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

A la différence que Mount n'aura aucune chance avec Amorim ou ça va être le règne de l'égo de Bruno

=> qu'il soit blessé ou non, il ne rivalisera pas avec le portugais de toute façon, c'est fini pour lui

C'est, pourtant, celui qui peut le plus bénéficier du nouveau système, c'est celui où Mount fait sa meilleure saison à Chelsea avec la victoire en CL au bout, c'est un joueur qui court partout mais intelligemment (coucou Bruno) et c'est un joueur de collectif aussi.

Le seul problème c'est les blessures ... Tu n'as pas de garanti, pas de continuité avec lui et c'est très handicapant.

Modifié par Moha7
  • J'aime 5

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Quoi qu'on en dise, Bruno a montré plus de choses que Mount ces dernières années. Après je trouve surtout précipité de dire ça. L'effectif qu'Amorim a construit au sporting est loin d'être 100% portugais et tout laisse penser qu'il mettra les meilleurs indépendamment de leur nationalité.

il y a 59 minutes, Kamak a dit :

Sauf qu'Amorim joue avec deux 10. Tu peux jouer avec Bruno et Mount derrière Hojlund.

• J'aime 1

il y a 48 minutes, Alexis.B a dit :

Sauf qu'Amorim joue avec deux 10. Tu peux jouer avec Bruno et Mount derrière Hojlund.

Je suis assez d'accord, il semblerait que sur les "deux 10" ou ailiers je ne sais pas trop comment les nommer, le 1er soit créateur donc on peut dire Bruno et/ou Mount et le 2nd ailier soit un ailier percutant, donc spontannément on pense à Rashford, mais dans tout ce qui est décrit de Amorim je ne vois pas du tout un Rashford dans ce rôle de percuteur tant sa piètre technique (par moment) et sa tendance individualiste sont fort.

Mount, tout comme Diallo peuvent être les grands gagnants de l'organisation tactique d'Amorim. Diallo sera beaucoup plus à l'aise dans un de ces rôles qu'en tant qu'ailier pur je pense, sa technique sera grandement sollicité et il sera plus entouré.

il y a 22 minutes, Senua_United a dit :

Je suis assez d'accord, il semblerait que sur les "deux 10" ou ailiers je ne sais pas trop comment les nommer, le 1er soit créateur donc on peut dire Bruno et/ou Mount et le 2nd ailier soit un ailier percutant, donc spontannément on pense à Rashford, mais dans tout ce qui est décrit de Amorim je ne vois pas du tout un Rashford dans ce rôle de percuteur tant sa piètre technique (par moment) et sa tendance individualiste sont fort.

Mount, tout comme Diallo peuvent être les grands gagnants de l'organisation tactique d'Amorim. Diallo sera beaucoup plus à l'aise dans un de ces rôles qu'en tant qu'ailier pur je pense, sa technique sera grandement sollicité et il sera plus entouré.

On sait très bien que après 2 mois a vouloir essayer sa tactique, les joueurs influents n'y arriveront pas et vont forcer au retour de l contre attaque avec long ballon pour rashford ... 🙃

Non en vrai je vois vraiment mount a gauche et Diallo droite dans ce système. 

Et Bruno et rashford pour moi peuvent être les perdant.  

• J'aime 1

il y a 52 minutes, Senua_United a dit :

Je pense également comme toi, que Diallo pourrait être le grand gagnant, puisque Amorim aime que ses deux 10 soit sur leur pied fort en rentrant dans le jeu. Donc Bruno le 10 de gauche, et Amad le 10 de droite.