Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 3 juin 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Quand ton goal prend un tir de grand mere c’est compliqué puis la faute de fred qui amène le coup franc sérieusement…. À ce niveau t’es puni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la frappe t'as l'impression qu'elle est d'une lenteur et que DDG n'as qu'à se déplier pour la sortir. 

Les entames de mi-temps...

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea montre à quel point le poste de gardien est ingrat... Tout le monde pense savoir si c'était une frappe facile à sortir ou pas, alors que je suis sûr que 3 gars sur 100 ici ont déjà joué gardien ailleurs qu'au five...

Laissez le bénéfice du doute un minimum SVP. Il a fait de grosses bourdes cette saison, mais on n'est pas à ce niveau-là quand même. Je trouve beaucoup plus fou que Gündogan ait eu autant d'espace pour armer sa reprise tranquille, ou encore que ten Hag soit reparti avec le même dispositif et les mêmes joueurs en seconde...

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho c’est quoi ça ces truc tout mous passe du bout du pied à la con il est relou celui la … ils dorment tous chacun leur tours quand 6 joueurs se réveillent sur une action  3 autres s’endorment et mettent tout le monde dans la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez gamin... de la finale de Youth Cup l'an dernier à celle des grands aujourd'hui...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...