Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 1-0 Manchester United (Premier League, 28e journée) - jeu. 4 mai 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Charles a dit :

Je ne suis pas un grand fan de Martial mais depuis qu'il joue sous les ordres d'Erik, son jeu sans ballon s'est fortement amélioré et il est très souvent celui qui enclenche le pressing offensif. Regardez son positionnement quand les deux DC de Brighton joueront à la passe courte. Ses décrochages pourraient également fortement ennuyer le duo Caicedo/McAllister. C'était d'ailleurs un des mes plus grand reproche le concernant, le jeu sans ballon (il doit encore améliorer ses appels dans la surface).

Par contre, il faut qu'il ne se casse pas une jambe après 10 minutes et que l'attitude soit présente...

 

En effet, les chances qu'il se blesse avant la dixième minute sont immenses. Mais si par miracle il ne se blesse pas, je veux le voir courir, proposer. Mais je commence à le connaitre le coco (plot humain). 

L'idéal serait un mix entre Rashford et Martial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred à la culote de McAllister dans la première phase de construction de Brighton pour ce début de match.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même aucun point d'appui devant...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement martial quel niveau. Tente une frappe ça ressemble à une frappe de poussin, il tente un contrôle ça part à 10 mètres.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Fred reprenne son rôle, ça fonctionne beaucoup moins bien avec Bruno au marquage et McAllister peut jouer.

Martial, ça doit être dedans ça....

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match équilibré. A l’extérieur contre Brighton c’est plus que correct. On voit qu’il faut un top9 et un milieu plus technique que Fred. Bonne performance pour l’instant, avec un peu de chance Sancho et eriksen pourront faire mal contre une équipe plus fatiguée

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul mérité jusque maintenant. Il y a eu des occasions des deux côtés.

On a pas mal étouffé leur milieu avec Fred qui a éteint McAllister une bonne partie du match. Il s'est ensuite un peu éparpillé et cela a coïncidé directement avec l'argentin qui devenait plus dangereux.

AWB a eu du mal au début mais ça été mieux ensuite. Martial avec le ballon, ce n'est pas ça et Rashford non plus.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage , de belles occasions qu’on aurait pu concrétiser. 
‘Casemiro je le trouve vraiment pas bon dans ses passes en ce moment, beaucoup d’imprécisions.
Martial , c’est compliqué …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si united termine dans le top 4 c'est un miracle avec une attaque pareil. A part Rashford qui a marqué 29 buts ,Antony tire 50 fois et cadre 4 ballons et Martial c'est tout ou rien et c'est souvent rien depuis 7 ans.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Si united termine dans le top 4 c'est un miracle avec une attaque pareil. A part Rashford qui a marqué 29 buts ,Antony tire 50 fois et cadre 4 ballons et Martial c'est tout ou rien et c'est souvent rien depuis 7 ans.

Spoiler on est la 5em meilleure attaque d’Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

qq'un a revu (autre chaîne) le péno (!?) sur Fred ? la réalisation anglaise n'est pas revenue sur cette phase, alors que...

Bien vu. Je n'ai pas vu de replay non plus.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...