Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 1-0 Manchester United (Premier League, 28e journée) - jeu. 4 mai 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

C’est pas « merci Shaw, merci David, merci Sancho » ou je sais pas quoi. C’est toute l’équipe qui est naze. Brighton mérite sa victoire. Ça joue tout simplement mieux au foot que nous, plus d’intensité, plus de passion.
 

Bref on mérite pas la 3ème place de toute façon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep ... ben main. Écoute à un moment donné. 

La j´en veux beaucoup aux remplaçants. Mise à part Sabi qui a fait ce qu´il a pu, aucun n´a pesé dans le jeu, ni Sancho ni weghorst. On les fait rentrer pour apporter quelque chose et ça fait plouf, aucune justesse technique  ça ne tient pas le ballon. 

Bref, ce match en vrai on le perd 1 à 0 mais on doit le perdre bien 2 ou 3 à zéro tellement Brighton a vendangé avec Mitoma entre autre. On n´était pas à la hauteur offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool grossit dans les rétros, ils ont de la confiance, ça va être tendu tout ça...

 

On a vraiment deux gros problèmes cette année, les deuxième mi temps et les matchs à l'extérieur, ça en devient prévisible, et c'est un gros chantier à venir. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Affronter une équipe bien (même moyennement) classée, à l'extérieur" -> "Faire une première mi-temps prometteuse avec beaucoup d'occasions mais aucune/une seule qui finit au fond" -> "Faire une seconde mi-temps pourrie" -> "Remplaçants qui n'apportent rien de concret" -> "On se chie dessus sur les 20 dernières minutes" -> "On se fait punir à la toute fin sur un fait de jeu débile/une injustice". 

Faire copier-coller autant de fois que nécessaire (quand ça n'est pas carrément l'option branlée, of course). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça s’emballe pour pas grand chose je trouve. Brighton a l’extérieur était de loin notre match le plus dur j’attendais au mieux un nul. Mtn nos match sont plus simple et Newcastle ont encore arsenal et Brighton a jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...