Aller au contenu

Manchester United 1-0 Brentford (Premier League, 25e journée) - mer. 5 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je ne comprends vraiment pas la titularisation de dalot. Je ne comprends vraiment pas comment il a pu devenir footballeur professionnel dans un club comme united et jouer autant de match avec le Portugal, devant cancelo parfois. Il est nul défensivement, son placement est mauvais, il n’est pas si rapide que ça, offensivement c’est le néant… je peux juste lui reconnaître une bonne qualité de frappe mais c’est tout. Wan bissaka est loin d’être le meilleur mais au moins il a des qualités défensives sur lesquelles on peut se reposer.

Faudra vraiment penser à un recrutement pour la saison prochaine. Petite piste: Mazraoui que Ten hag connaît très bien et qui ne joue jamais avec le Bayern.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Mais McTominay a des dossiers sur Ten Hag…

Sancho pareil ....

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir une meilleure attitude/envie que dimanche ! Avec cette base on devrait voir une meilleure sortie de balle , même si je ne m'attends pas à des miracles au vu de la qualité dans le double pivot.

Go chercher les 3 points ! :united:

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il repart avec le même milieu qui s'est fait bouffer par Longstaff Guimares Willock.. les 2 pépères vont se faire bouffer par les vikings.. 4 danois dans le 11 côté des Bees, nous on a leur capitaine sur le banc, il aurait pu les calmer. Dalot, je lui ai pardonné bcp de chose depuis son tir raté qui a atteri sur le bras de Kimpembe mais c'est bon y a prescription, faut passer à autres choses. Jadon on compte sur toi pour au moins tout donner. Com'on guys GGMU et bon match à tous

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle qui marque déjà.

l’horreur technique de notre côté j’espère qu’on va se ressaisir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même dommage qu’on ne fasse pas plus tourner. Certains joueurs mériteraient plus de temps de jeu… Malacia, wan bissaka, Fred par exemple.

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

Newcastle qui marque déjà.

l’horreur technique de notre côté j’espère qu’on va se ressaisir.

Déjà 0-2…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...