Aller au contenu

Manchester United 1-0 Brentford (Premier League, 25e journée) - mer. 5 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je ne comprends pas la sortie de Sabitzer alors que McTo a un jaune. Puis revoir McFred, même juste pour 20 minutes, ça me donne franchement envie de gerber. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Faudrait déjà qu'ils arrêtent de donner des buts faciles. Sérieusement la nullité d'Aguerd sur le troisième c'est vraiment un scandale !

J´ai pas encore vu, mais c´est étonnant. Il était tellement serein, il a porté Rennes l´année dernière. Le gap de L1 à PL est grand !

C´est quand même fou, avec l´effectif qu´ils ont le peu de jeu qu´ils produisent West Ham.

 

Dommage pour Sabi, il monte en puissance.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je ne comprends pas la sortie de Sabitzer alors que McTo a un jaune. Puis revoir McFred, même juste pour 20 minutes, ça me donne franchement envie de gerber. 

Ça devient même un trio vu le niveau des 3… Mcfrednandes !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony aussi c’est pas glorieux.

Il faut vraiment cet été ajouter de l’a vitesse d’exécution car sur notre rythme, on est vraiment pas dangereux 

On est pas 8eme meilleure attaque seulement car nos BU sont pas bon mais surtout car on crée pas assez hormis sur contre 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur la victoire en elle-même car elle est largement méritée, mais qu'est-ce que c'est pénible de devoir serrer les fesses à chaque fois en fin de match parce qu'on n'est pas foutu d'être un minimum tueurs. 

Un match finalement frustrant en dépit du fait que l'essentiel ait été assuré. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on a assez bien géré. En tenant compte qu’on avait pas casemiro ou eriksen c’est pas mal, je m’attendais à bien pire.

mention pour moi à Bruno qui se fait bougé à tout les postes qui a aujourd’hui joué milieu défensif et qui continue à se donner à fond malgré il est vrai parfois quelque perte de balles stupides.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-0 Brentford (Premier League, 25e journée) - mer. 5 avril 2023, 21:00

J'ai pas bien compris. Scott il est en marquage à la culotte sur quelqu'un ? 

Mais je ne comprends pas qu'il ne bouge jamais. Ne propose pas de solutions, ne presse pas... Ten Hag lui donne quoi comme consigne ? C'est lui Messi ???

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red Sniper a dit :

J'ai pas bien compris. Scott il est en marquage à la culotte sur quelqu'un ? 

Mais je ne comprends pas qu'il ne bouge jamais. Ne propose pas de solutions, ne presse pas... Ten Hag lui donne quoi comme consigne ? C'est lui Messi ???

Je vous trouve durs avec McTominay honnêtement. 

On sait tous que techniquement c'est assez faiblard et que parfois le gars semble se cacher un peu, mais défensivement on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais, au contraire. De très bonnes interceptions à son actif, et aussi quelques bons mouvements offensifs paradoxalement. 

Clairement pas le plus mauvais sur le terrain ce soir. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'homme du match c'est Wout. Très bon à son poste aujourd'hui. Pressing, placement orientation du jeu... Il était parfait ! 

C'est à ce poste qu'il devrait jouer tous les prochains matches. 

  • Haha 2
  • ... 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...