Aller au contenu

Manchester United 1-0 Brentford (Premier League, 25e journée) - mer. 5 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Red Sniper a dit :

Pour moi l'homme du match c'est Wout. Très bon à son poste aujourd'hui. Pressing, placement orientation du jeu... Il était parfait ! 

C'est à ce poste qu'il devrait jouer tous les prochains matches. 

Haha énorme tu m'as tué ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Je vous trouve durs avec McTominay honnêtement. 

On sait tous que techniquement c'est assez faiblard et que parfois le gars semble se cacher un peu, mais défensivement on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais, au contraire. De très bonnes interceptions à son actif, et aussi quelques bons mouvements offensifs paradoxalement. 

Clairement pas le plus mauvais sur le terrain ce soir. 

Je te jure que je suis toujours le premier à aller au front pour lui. Mais je ne comprends vraiment pas son immobilisme. Tous les autres autour de lui bougent pour proposer des solution de passe au pied ou en profondeur. Lui il est statique! On jouait à 10. 

Tu parles de lui défensivement? Il jouait 9et demi ou milieu défensif ? 

On sait même pas quel poste il joue à force 

  • Haha 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si martial peut enchaîner jusqu’à la fin de saison, ça va grandement changer notre style de jeu (ça reste largement supérieur à weghorst). Surtout avec les retours de Eriksen et Casemiro, on peut faire de belles choses.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Si martial peut enchaîner jusqu’à la fin de saison, ça va grandement changer notre style de jeu (ça reste largement supérieur à weghorst). Surtout avec les retours de Eriksen et Casemiro, on peut faire de belles choses.

On aura vraiment besoin de tout le monde pour assuré en championnat et gagné les Coupes 

On remet ca samedi vs Everton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être chaud en championnat de lutter avec Château neuf et les Spurs qui ne jouent plus que le championnat. 

Nous on a encore trois compétitions 🤦🏿‍♂️

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red Sniper a dit :

Je te jure que je suis toujours le premier à aller au front pour lui. Mais je ne comprends vraiment pas son immobilisme. Tous les autres autour de lui bougent pour proposer des solution de passe au pied ou en profondeur. Lui il est statique! On jouait à 10. 

Tu parles de lui défensivement? Il jouait 9et demi ou milieu défensif ? 

On sait même pas quel poste il joue à force 

Personnellement je suis plus exigeant sur les critères défensifs qu'offensifs quand je juge la performance d'un 8. Ce qui était encore une fois son poste aujourd'hui, comme dans 95% des matches qu'il dispute (je ne compte pas les caméos de fin de match quand il doit faire le nombre en attaque ou en défense). 

Certes il manquait par moments de disponibilité et ses lacunes techniques sont incontestables, mais dire qu'il a été immobile aujourd'hui relève de la mauvaise foi. Au contraire il a souvent été présent dans les duels et n'a pas causé trop de déchets. 

Par rapport à Bruno il a été infiniment moins problématique par exemple tant les pertes de balle du Portugais se comptaient par dizaines, ce qui est d'autant plus rédhibitoire quand tu joues un cran plus bas qu'à l'accoutumée. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red Sniper a dit :

Ça va être chaud en championnat de lutter avec Château neuf et les Spurs qui ne jouent plus que le championnat. 

Nous on a encore trois compétitions 🤦🏿‍♂️

À nous de gagner notre dernier match en retard pour mettre les spurs à 6 points !

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Personnellement je suis plus exigeant sur les critères défensifs qu'offensifs quand je juge la performance d'un 8. Ce qui était encore une fois son poste aujourd'hui, comme dans 95% des matches qu'il dispute (je ne compte pas les caméos de fin de match quand il doit faire le nombre en attaque ou en défense). 

Certes il manquait par moments de disponibilité et ses lacunes techniques sont incontestables, mais dire qu'il a été immobile aujourd'hui relève de la mauvaise foi. Au contraire il a souvent été présent dans les duels et n'a pas causé trop de déchets. 

Par rapport à Bruno il a été infiniment moins problématique par exemple tant les pertes de balle du Portugais se comptaient par dizaines, ce qui est d'autant plus rédhibitoire quand tu joues un cran plus bas qu'à l'accoutumée. 

Désolé mais je suis pas d'accord. Il court moins que les autres ! Si on pouvait sortir les distances parcourues ils serait à égalité avec DeGea. Ses qualités techniques ne sont pas l'objet de mes critiques. Il n'a jamais été un virtuose. C'est son engagement que je dénonce justement. Il reste haut planté devant la défense adverse. Il n'appelle pas. Et en cas de contre il est le dernier à revenir. 

J'adore ce garçon mais là je le trouve limite désinvolte. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

À nous de gagner notre dernier match en retard pour mettre les spurs à 6 points !

Il me semble que c'est le déplacement à Brighton...

Loin d'être une mince affaire !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on casse la dynamique ça fait du bien d'obtenir une victoire j'allais dire enfin.Match pauvre encore 18 tirs(si je ne m'abuse) pour 3 ou 4 cadrés ça en dit long.Le seul point positif pour moi ce soir c'est de voir Weighorst sur le banc il était temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est finalement terminé avec une courte victoire qui libère tous les supporters. On était assis sur des œufs qui pouvaient céder à tout moment. 

Ce qui est embêtant dans cette situation de Manchester, c'est que nous sommes revenus à la case départ : l'inconstance des joueurs et surtout leur manque de réalisme devant les buts. On avait brillé comme un feu de paille pour s'éteindre ensuite. J'étais mal à l'aise durant le match car un but seulement ne nous protégeait pas contre le. fiasco. 

Aucun avant centre n'est satisfaisant. Je considère le but de Rashford comme une œuvre personnelle sur un coup de poker.

Les matches prochains de Manchester United commencent déjà à m'inquièter. Je ne vis plus les matches d'United avec espoir car l'espoir se fonde sur des qualités que je ne vois plus

Que la fin du championnat nous réserve des surprises agréables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, flachgordon a dit :

Ce n'était que le deuxième match que Brentford perdait à domicile depuis le début de saison l'autre défaite était contre Arsenal ...

Merci de le relever. Ce n'était pas une petite victoire pour moi. Qui plus est on jouais toujours sans nos deux joueurs les plus importants dans l'organisation, à savoir Casemiro et Eriksen. Ça sentait le match piège à plein nez.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben elle fait du bien celle là, on a serré les fesses jusqu'au bout, ça a bcp tricoté mais les gars ont eu faim, remarque ils se sont bien reposés dimanche. Avec la correction qu'à infligé le Real au Barça, j'ai plutôt bien dormi malgré la victoire de Chateau Neuf, et cerise sur le gâteau, le Lampardback, Chelsea est définitivement hors de course.

Keep going, il nous reste encore du chemin.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement pas à l'abri comptablement qu'on ne peut pas faire la fine bouche ! Match de Liverpool inclus on a joué 4M 1V 1N 2D 1bp 9bc .........4points en 4 matchs , derrière attention a Brighton (qu'on va joué 2 fois prochainement ) 

il fallait stoppé cette hémorragie , c'est fait , c'était pas beau certes mais l'essentiel était de reprendre confiance 

il faudra enchainé vs Everton toujours à Old Trafford dés samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup du travail ça ce voit. Le coach fait avec ce qu'il a. Ceux qui m'ont déçu c'est antony et sancho. Je me rappel pas qu'ils ont dribblé leur adversaire. En plus le premier devient prévisible en rentrant et frappant et le deuxième a oublié que le foot est un sport de contact.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

On est tellement pas à l'abri comptablement qu'on ne peut pas faire la fine bouche ! Match de Liverpool inclus on a joué 4M 1V 1N 2D 1bp 9bc .........4points en 4 matchs , derrière attention a Brighton (qu'on va joué 2 fois prochainement ) 

il fallait stoppé cette hémorragie , c'est fait , c'était pas beau certes mais l'essentiel était de reprendre confiance 

il faudra enchainé vs Everton toujours à Old Trafford dés samedi 

C’est clair, cette victoire c’était une nécessité, pas un bonus. Rien est fait et je serais agréablement surpris si on sécurisait le top4 avant le coup de sifflet final de la 38e journée.  Je suis néanmoins plutôt confiant pour cet objectif. 
 

Concernant Brighton, un des 2 matchs est en coupe. On ne les joue plus qu’une fois en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Concernant Brighton, un des 2 matchs est en coupe. On ne les joue plus qu’une fois en PL.

tout a fait mais ils sont ON FIRE  en ce moment , on jouera une place en finale de FA Cup et on jouera probablement le dernier ticket CL face a eux , chez eux ...........c'est eux nos rivaux de fin de saison ...........quoi qu'une victoire de Brentford nous arrangerais bien ce week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve notre match globalement bon. 

On a joué contre Brendfort. Certain ici même nous prometais l'enfer... et finalement, non, on les as éteints tactiquement.

Et desfois je me demande si je regarde le même match que certain. Il ya des critiques que je n'arrive pas comprendre.

Quand je vois que Dalot est critiqué sur ses passes (61 passes sur 66), Bruno qui aussi critiqué pour son match à des stats très impressionante (87% de passes de réussite sur ces 95 passes, 3 passes clé, 114 balles touché, repris 10 ballon, 3 passes clé)  alors qu'il a joué bien plus bas.  McTominay qui se fait injustement critiqué alors que pour une fois il fait un match sérieux. Sancho aussi, techniquement je l'ai trouvé pas mal. Il a réussi quelques bons dribbles et il a bien combiné.

Alors, je le précise aucun joueurs de l'équipe n'a fait un match parfait. Mais chacun a tenu son rôle. Parce qu'a lire certain commentaire, on a joué à 7 contre 11, que nos joueurs nous ont constamment mis en danger, etc. 

Et là seul action dangereuse que Brentford on eu, c'est un 1v1, et c'est  Martinez qui se fait avoir comme un bleu dans son intervention. 

Bref, on a fait un bon match, contre un adversaire solide. Les joueurs ont tenu leur rôle. Et si je devrais faire une critique. C'est Antony et Rashford qui ne jouent pas assez collectif et on tendance à toujours tenter même si c'est compliqué. 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de la réaction et de la victoire! En face c etait Brendford qui perd très peu et on a été sérieux!

Samedi Everton et Newcastle qui joue Brendford et Brighton Tottenham,  il y a un très bon coup à faire selon moi!!

Come on United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...