Aller au contenu

Manchester United 1-0 Brentford (Premier League, 25e journée) - mer. 5 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Match en retard en milieu de semaine important suite a l'autre match important de dimanche , car hasard du calendrier Newcastle ira à West Ham 

selon les résultats de ces 2 matchs ( 2 victoires par exemple ) on pourrait presque sécurisé la 3e place et mettre 9pts à Newcastle 

[Lun 07 Fev] Super Bowl 2011 en rediffusion à 23h20 sur Canal + Sport ...

MONEY TIME BABY 

Je viens de voir le programme d'Avril 9 matchs en 4 semaines ENCORE PLUS MONEY TIME BABY 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Bon bah va falloir ce sortir les doigts pour le Top 4 

DE GEA 

AWB VARANE SHAW MALACIA

MARTINEZ 

SABITZER      FRED   

SANCHO

ANTONY          RASHFORD

J'adore ta compo mais je sais pas si les joueurs ont le QI foot nécessaire pour jouer en 4-4-2 losange car c'est un système qui demande une grande intelligence de jeux de la part des joueurs surtout sur le plan défensif. Après pourquoi pas, comme je l'ai dit j'adore ce dispositif mais il est complexe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nono24 a dit :

J'adore ta compo mais je sais pas si les joueurs ont le QI foot nécessaire pour jouer en 4-4-2 losange car c'est un système qui demande une grande intelligence de jeux de la part des joueurs surtout sur le plan défensif. Après pourquoi pas, comme je l'ai dit j'adore ce dispositif mais il est complexe.

TH prendra pas de risque en innovant , on doit absolument battre Brentford et Everton , donc on aura le 4231 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

TH prendra pas de risque en innovant , on doit absolument battre Brentford et Everton , donc on aura le 4231 

À la rigueur il mettra les mêmes hommes mais avec Sancho et Antony sur les ailes, Rashford en 9 et Sabitzer en 10 (ou Bruno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas tenter Martinez en 6 en attendant le retour de Case... Alors ok ce n'est pas son poste mais il le connait mieux que nos autres milieux et pourrait aider l'équipe...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les déclarations d'Erik quand il était à l'Ajax, Martinez n'a pas le coffre physique pour jouer 6 et ça en Eredivisie. De plus, cela forcerait Shaw à jouer DCG, et AWB étant malade cela voudrait dire qu'on aurait tout simplement personne sur le banc au poste de latéral (je ne compte pas Williams car Erik non plus).

On voit bien qu'Erik cherche des solutions pour palier aux absences de Casemiro et Eriksen, il a surement pensé à Martinez. Il faudra faire avec la même équipe, pas trop le choix. Limite tenter Fred à la place de McTo et/ou Sancho en 10 pour faire redescendre Bruno mais la solution Martinez je n'y crois pas du tout.

Au delà de l'aspect tactique, il faudra surtout avoir plus faim que l'adversaire et montrer une autre attitude que dimanche, car sans ça la tactique ne sert à rien.

Bref, je ne suis, de nouveau, pas confiant. Brentford sera le genre d'équipe à nous prendre à la gorge.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Charles a dit :

D'après les déclarations d'Erik quand il était à l'Ajax, Martinez n'a pas le coffre physique pour jouer 6 et ça en Eredivisie. De plus, cela forcerait Shaw à jouer DCG, et AWB étant malade cela voudrait dire qu'on aurait tout simplement personne sur le banc au poste de latéral (je ne compte pas Williams car Erik non plus).

On voit bien qu'Erik cherche des solutions pour palier aux absences de Casemiro et Eriksen, il a surement pensé à Martinez. Il faudra faire avec la même équipe, pas trop le choix. Limite tenter Fred à la place de McTo et/ou Sancho en 10 pour faire redescendre Bruno mais la solution Martinez je n'y crois pas du tout.

Au delà de l'aspect tactique, il faudra surtout avoir plus faim que l'adversaire et montrer une autre attitude que dimanche, car sans ça la tactique ne sert à rien.

Bref, je ne suis, de nouveau, pas confiant. Brentford sera le genre d'équipe à nous prendre à la gorge.

Je vois peut être bien que Lisandro n'a pas le coffre pour assurer le rôle pendant 90 min, ben qu'il tente Lindelof alors au poste de 6, visiblement Ten Hag a l'air de préférer cette option à Martinez. En tout cas Mctominay, il faut oublier.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ya4man a dit :

Je vois peut être bien que Lisandro n'a pas le coffre pour assurer le rôle pendant 90 min, ben qu'il tente Lindelof alors au poste de 6, visiblement Ten Hag a l'air de préférer cette option à Martinez. En tout cas Mctominay, il faut oublier.

Absolument d'accord sur le cas McTominay et depuis fort longtemps. On verra les choix d'Erik mais il a face à lui un problème compliqué et la solution Lindelof/Martinez ne me semble pas nécessairement plus pertinente que d'autres. Il faut au moins un pivot qui puisse résister au pressing et relancer pendant 90 minutes, Bruno me semble le plus proche question profil. Fred, niveau résistance au pressing c'est moyen, Sabitzer pareil, Lindelof encore pire et McTo... Compliqué pour Ten Hag, vraiment.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Charles a dit :

Absolument d'accord sur le cas McTominay et depuis fort longtemps. On verra les choix d'Erik mais il a face à lui un problème compliqué et la solution Lindelof/Martinez ne me semble pas nécessairement plus pertinente que d'autres. Il faut au moins un pivot qui puisse résister au pressing et relancer pendant 90 minutes, Bruno me semble le plus proche question profil. Fred, niveau résistance au pressing c'est moyen, Sabitzer pareil, Lindelof encore pire et McTo... Compliqué pour Ten Hag, vraiment.

Et encore maintenant au moins on a Casemiro et Eriksen (qui seront prochainement de retour...courage !), la saison dernière on avait seulement un Matic en fin de carrière qui savait le faire, pas pour rien d'ailleurs que notre coach voulait garder le Serbe mais ce dernier avait de toute manière déjà pris sa décision de partir.
Aucun doute que ten Hag poursuivra son opération de restructuration en recrutant un autre milieu défensif suffisamment à l'aise techniquement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nono24 a dit :

À la rigueur il mettra les mêmes hommes mais avec Sancho et Antony sur les ailes, Rashford en 9 et Sabitzer en 10 (ou Bruno)

Tu te mets le doigt dans l'œil si tu crois qu'il va laisser l'asperge batave au banc. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Varane Lisandro Malacia
Sabitzer McTo Fred
Antony Rashford Bruno

Renforcez le milieu nous n'avons pas trop le choix malheureusement surtout qu'on affronte Brentford qui est un poil similaire à Newcastle dans l'engagement, l'aggressivité. 
Comme je l'ai dis dans le topic d'après match il faut tenter des choses en attendant le retour du milieu CasEriksen (c'est mieux que McFred avouez !).
McTo même s'il doit partir reste notre milieu le plus défensif derrière Casemiro, associé à Fred Sabitzer qui apporteront de l'énergie ça peut dépanner. Plus haut ça parlait de Bruno plus bas, franchement plus il est loin de notre surface mieux c'est ! Pour Wout il est temps pour lui d'aller s'assoir un peu sur le banc, son pressing ne marche même plus et c'est sa plus grande qualité donc place à Rashford en 9.


Pour le reste, peu importe qui joue il faut des cojones tout simplement, la Carabao cup a été gagné bravo mais c'est pas fini, on tourne la page, il y a le top 4 à sécurisé !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne seront pas motivés une nouvelle fois. Et j'ai compris pourquoi. United avec sa victoire en league cup est qualifié d office pour la conférence league. United sera le grand favori pour gagner cette coupe d europe et en cas de succès United sera le seul club à avoir gagner au moins une fois chaque coupe d europe. Voilà l objectif de united. Pourquoi jouer la petite ligue des champions. Il n y a que des petits clubs (réal, bayern et même chelsea).United vaut mieux que ça. Et en plus United n aura pas besoin de faire des transferts que du contraire United pourra renflouer les caisses en vendant ces meilleurs joueurs (maguire, lindelof, dalot, weghorst et j en passes). Vivement la saison prochaine dans la plus grosse compétition européenne. United un jour United toujours. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

De Gea
Dalot Varane Lisandro Malacia
Sabitzer McTo Fred
Antony Rashford Bruno

 

Wout est le gars sûr d'Erik, donc Rash à gauche Wout au centre jamais de la vie il le mettra sur le banc....Ou bien il tente Martial en pointe et Wout sur le banc....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé de système entre 2 matchs si tu le travail pas avant c'est risqué mais que pensez vous d'un 3-5-2 

DE GEA 

VARANA MARTINEZ SHAW

ANTONY SABITZER FERNANDES FRED SANCHO

MARTIAL RASHFORD 

Bon après contre une D8 en FA Cup pourquoi pas mais Brentford ca rigole pas 

On va espéré que TH nous concocte un bon XI de Warriors 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Changé de système entre 2 matchs si tu le travail pas avant c'est risqué mais que pensez vous d'un 3-5-2 

DE GEA 

VARANA MARTINEZ SHAW

ANTONY SABITZER FERNANDES FRED SANCHO

MARTIAL RASHFORD 

Bon après contre une D8 en FA Cup pourquoi pas mais Brentford ca rigole pas 

On va espéré que TH nous concocte un bon XI de Warriors 

J'ai rien dit pour ton 442 fifa plus haut mais là cher ami il faut savoir dire stop 😄 

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est pas le positionnement de départ qui cause des soucis. D'ailleurs Ten Hag va probablement garder sont 4-2-3-1. 

Renforcer le milieu en mettant plus de milieu, c'est pas forcément fonctionnel.  Il y aura tout un problème de positionnement defensif lors des phase offensif adverse. Surtout que notre plus gros problème c'est les sorties.

Notre plus gros problème étant le manque de casemiro. En hors possession de jeu en joue en 4-1-4-1 . Et y a personne qui peut prendre la place de ce MD comme le fait casemiro.

C'est un sacré casse tête en tout cas. Notre effectif nous fait défaut. 

Mais si je devrais composer une équipe.

 

                            De Gea

Awb.          Varane.   Martinez.        Shaw

                   Fred.       McTominay 

Sabitzer.            Weghorst.           Bruno

                           Rashford

 

Vous allez vous dire que je suis fou. Et c'est vrai. Et je doute que Ten Hag va faire ça. 

Sabitzer a pas mal joué à droite dans sa carrière. D'ailleur c'est un ailier de formation. Et il fait un meilleur travail défensif que Antony. Et il est capable de jouer à une touche. Et je le vois bien combiner avec Awb. Alors oui, y a pelistri... mais il est encore trop tendre.

Weghorst en 10... parce qu'on a pas mieux.... sancho je le vois pas dans cette position. Même si avec un sabitzer à sa droite, sa pourrait l'aider. Mais en hors possession, Weghorst est mieux pour la défense.

Bruno à gauche. Surtout pour le travail défensif mais aussi pour sa vision qui peut aider à trouver rashford dans la profondeur.

Et hors possession ces 3 joueurs on plus de "sens". Il s'adapte plus facilement au 4-1-4-1. Face à une équipe qui risque de nous dominer et qui vont nous mettre une pression monstre.

C'est un 11 un peu fantaisiste mais vu le manque de notre effectif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Moha7 a dit :

J'ai rien dit pour ton 442 fifa plus haut mais là cher ami il faut savoir dire stop 😄 

🤣pourtant j'en ai gagné des matchs et des titres avec ce schéma sur FIFA .............2001 

Plus sérieusement c'est un schéma pour la tournée au USA 

On aura un 4231 

On va faire confiance au coach 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Martial doit démarrer face à aux Bees. Son entrée était plutôt convaincante dimanche et de toute manière il finira par se blesser à l'entrainement... alors autant le faire jouer tant qu'il est apte comme ça Weghorst peut se reposer (ça pique de devoir écrire ça) et jouer à son meilleur poste : remplaçant.

J'aimerais voir un trio Rashord - Martial - Antony demain. Avec Bruno en 10.

Peu m'importe qui prendra les deux places du milieu derrière lui. Ca se joue entre Fred, Sabitzer et McTo. J'espère que le duo qui débutera "sera en guerre".

C'est à cause de notre attitude qu'on a perdu face à Newcastle et j'espère que c'est ce qui nous fera gagner contre Brentford. Sans les 3pts, il y aura de quoi commencer à s'inquiéter.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si Wan Bissaka est rétabli, perso je ne veux pas revoir Dalot. Weghorst je l’aime bien hein, mais ça suffit. Que Martial démarre. Au milieu, je veux revoir Fred. Antony si on avait le choix, c’est e banc aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...