Abdi Kovic Izi Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 On s'est fait voler les 3 points !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : MDR. Si tu mets rouge là-dessus tu mets rouge sur quasiment chaque contact dans ce cas. Tu mets rouge sur le tacle de Senesi sur van de Beek par exemple et j'en passe. C'est juste un scandale. c'est quoi le rapport? ce n'est pas parce que Senesi n'a pas eu le rouge qu'il le méritait pas. donc si Casemiro le mérite mais que d'autres l'ont pas eu, donc on lui met pas? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Et la il y a pas main ? Non, face à United, on siffle pas, c'est pas comptabilisé comme une main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Non mais entre le Betis et là, faut arrêter. C'est même pas verifier par la VAR alors qu'un tacle oui? Quelle blague ! Normalement il a été dit que cette saison, toute main dans la surface, collée ou pas collée, c'était main. Point final. Le duo Taylor/Marriner, c'est incompétent et incompréhensible mais à un point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, gaara70 a dit : c'est quoi le rapport? ce n'est pas parce que Senesi n'a pas eu le rouge qu'il le méritait pas. donc si Casemiro le mérite mais que d'autres l'ont pas eu, donc on lui met pas? Tu n'as pas bien compris mon message en fait. Rien qu'hier t'as eu un joueur de Leicester (Mendy il me semble) qui vient charcuter Havertz de manière bien pire et y a même pas jaune. Soit tu mets rouge à chaque contact un peu musclé/maladroit, soit jamais. Pas seulement quand c'est un joueur de MU. 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Par contre, sur cette main c'est plus que limite... "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Le problème n'est pas que cette paire d'abrutis, c'est tous les arbitres quasiment qui nous crachent dessus, y a pas un match où on se fait pas voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Rouge pas mérité la var doit servir a voir que son pied ripe sur le ballon et touche le tibia du joueur adverse si y a blessure grave tu reviens sur le jaune et tu met rouge oui si y a pas blessure jaune 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, gaara70 a dit : c'est quoi le rapport? ce n'est pas parce que Senesi n'a pas eu le rouge qu'il le méritait pas. donc si Casemiro le mérite mais que d'autres l'ont pas eu, donc on lui met pas? Il s'agirait surtout d'être cohérent concernant les décisions arbitrales surtout. J'ai l'impression que quand ça nous touche la VAR est toujours à l'affût pour nous punir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Pour bruno le tacle etait supposé viril mais correct par l'arbitre mais dans la deuxieme le joueur mets genou à terre pour controler avec main - poitrine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, Haf936 a dit : Il s'agirait surtout d'être cohérent concernant les décisions arbitrales surtout. J'ai l'impression que quand ça nous touche la VAR est toujours à l'affût pour nous punir. c'est normal que l'on croit que c'est contre nous, on regarde nos matchs, pas tous les matchs de PL faut arrêter de toujours croire au complot en permanence certains joueurs passent à travers le rouge pour un même tacle, tant mieux pour eux, ça justifie pas de pas en donner quand ça mérite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Casemiro manquera Fulham, Newcastle, Brentford et Everton. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Pas fan du changement fait par ETH sur un de nos temps fort, pas besoin de se précipiter pour sortir Wout. Dommage. Arbitrage c’est une chose et on y peut rien, mais le coaching qui suit ça c’est de notre fait. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Sérieux vous vous attendez à quoi en 2eme mi temps ? Ca sent la defaite à plein nez avec toutes ces erreurs d'arbitrages grotesques ! deux penaltys en notre faveur , meme pas check de la var et casemiro tacle en glissant sur le ballon rouge apres check de la var ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, Breizh Devils a dit : Casemiro manquera Fulham, Newcastle, Brentford et Everton. Ne pas lavoir en FA Cup ça c’est plus que problématique car j’espère qu’on jouera complètement cette coupe ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Allez, honnêtement, le rouge n’est pas scandaleux. Mais ça aurait pu se limiter à un jaune, c’est vrai. Mais on ne peut pas parler de scandale à ce niveau là. J’en veux plutôt à Casemiro, ça fait trop de suspension déjà… 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, gaara70 a dit : c'est normal que l'on croit que c'est contre nous, on regarde nos matchs, pas tous les matchs de PL faut arrêter de toujours croire au complot en permanence certains joueurs passent à travers le rouge pour un même tacle, tant mieux pour eux, ça justifie pas de pas en donner quand ça mérite Mais le problème c'est surtout que ça ne vaut pas rouge, et encore moins en Premier League ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, Jiminy a dit : Pas fan du changement fait par ETH sur un de nos temps fort, pas besoin de se précipiter pour sortir Wout. Dommage. Arbitrage c’est une chose et on y peut rien, mais le coaching qui suit ça c’est de notre fait. On peut juste pas jouer avec zéro milieu de terrain hein. Avec 3 attaquants et 2 milieux offensifs, on peut facilement se prendre un but en contre… choix logique de Ten hag. A 10, il faut de la vitesse devant. Logique pour moi de sortir weghorst et de garder Rashford, Sancho et Antony devant. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, Coolman a dit : Allez, honnêtement, le rouge n’est pas scandaleux. Mais ça aurait pu se limiter à un jaune, c’est vrai. Mais on ne peut pas parler de scandale à ce niveau là. J’en veux plutôt à Casemiro, ça fait trop de suspension déjà… je pense que c'est le manque de cohérence dans l'utilisation de la var ou du règlement qui est scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 United n a rien montrer contre le dernier et maintenant à 10 ça va être compliqué quand je vois le match de Antony et Sancho et weghorst. C'est vraiment pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 12 minutes, Charles a dit : Par contre, sur cette main c'est plus que limite... C'est l'autre abruti qui avait expulsé casemiro lors de l'altercation qui est aujourd'hui derrière la VAR donc rien ne m'étonne... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit : Rouge pas mérité la var doit servir a voir que son pied ripe sur le ballon et touche le tibia du joueur adverse si y a blessure grave tu reviens sur le jaune et tu met rouge oui si y a pas blessure jaune 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 Non. La Var met pause après le rip sur la balle pour montrer qu'il y a attentat! C'est ignoble SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Sur la faute de casemiro, il y a rouge. C'est pas parce que l'arbitrage est pas cohérent entre les matchs qu'il y a pas rouge ici. Si seulement y avait les micro lors des communications Var - Arbitre. Juste pour entendre ce qu'ils se disent... Par contre je l'ai un peu plus mauvaise sur la main. Elle est clair et net. Sinon, le match va être compliqué... mais pas impossible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Je ne regarde malheureusement pas le match , vous la sentez comment cette 2eme période ? Je suis dégoûté … c’était les 3 points obligatoires cet après midi. Y’a la place pour aller chercher qqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Sur canal ils passe un résumé des matchs d'hier le penalty pour Liverpool le penalty pour City Si tu donne des peno pourquoi pas pour nous sur la faute sur Bruno et la main du mec qui ce met et/ou est au sol pour defendre ? à l’instant, Red Sniper a dit : Non. La Var met pause après le rip sur la balle pour montrer qu'il y a attentat! C'est ignoble l'image arrêtée j'ai vu 🤬 alors qu'on voit bien qu'il ripe il y a 1 minute, Meti a dit : Sur la faute de casemiro, il y a rouge. C'est pas parce que l'arbitrage est pas cohérent entre les matchs qu'il y a pas rouge ici. Si seulement y avait les micro lors des communications Var - Arbitre. Juste pour entendre ce qu'ils se disent... Par contre je l'ai un peu plus mauvaise sur la main. Elle est clair et net. Sinon, le match va être compliqué... mais pas impossible. ce serais top et pourrais nous faire accepter probablement plus facilement qu'on entende 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés