SkyTrick Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 A chaque transition de barca je me disais oh purée avec maguire et lindelof on aurait pris cher 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Sinon le shoot dans le bide dans de jong c'était pas juste pour lui faire comprendre qu'il avait fait le mauvais choix ?🧐 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Cette équipe m'envoie tout simplement du rêve depuis maintenant de nombreuses semaines, je n'ai rien à dire de plus. Bravo aux gars pour cette qualification bien méritée, obtenue avec le cœur et les tripes (mais aussi le talent bien évidemment) ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) C’est des matchs comme celui la qui font qu’on aime ce club , les joueurs se sont battues comme des lions ! Finalement quand on joue des matchs comme cela on s’en fiche de qui est le proprio du club !! Glazer , qatar , eneos , nous se qu’on veut c’est juste rêver et voir des matchs comme celui la !!! Focus sur dimanche maintenant avec j’espère pas trop de bobo notamment marcus , case , shaw et varane qui m’ont paru légérement touché en fin de match … Modifié le 24 février 2023 par j.c2b 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Bravo à l'équipe et au staff ! Quelle bonheur 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 24 février 2023 ⭐ Pensez à venir noter les joueurs du match ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Quel super pied encore ce match ! Quel bonheur d'avoir un coach réactif, qui sait lire un match et qui est capable de remettre son plan en question avant qu'il ne soit trop tard. Et quel kif de supporter cette équipe en confiance, qui progresse, et qui ne lâche rien. C'était une soirée qui n'avait d'Europa ligue que le nom (et la musique 😏) et je ne regrette vraiment pas d'avoir joué ce 1/16 à fond. On a maintenant une bonne chance d'avoir un tirage puisqu'on affrontera un "Group winners" mais pas Arsenal car on ne peut pas jouer un anglais à ce stade. J'ai un doute concernant la Real Sociedad, mais je crois qu'on peut les tirer. On est dans ce qui est supposé être le 2è chapeau, mais il me semble plus relevé. Le seul truc c'est qu'on jouera le match retour à l'extérieur. Tirage à midi. Group winners (seeded) Arsenal (ENG) Betis (ESP) Fenerbahçe (TUR) Ferencváros (HUN) Feyenoord (NED) Freiburg (GER) Real Sociedad (ESP) Union Saint-Gilloise (BEL) Play-off winners (unseeded) Juventus (ITA) Leverkusen (GER) Manchester United (ENG) Roma (ITA) Sevilla (ESP) Shakhtar (UKR) Sporting CP (POR) Union Berlin (GER) (source : https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/draws/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) Quel pied bordel !! J'avais l'impression de jouer une demi finale de CL tellement j'étais pris dans le match (ça faisait longtemps mais cette année ça revient tant mieux !) Bravo aux gars qui se sont remis la tête à l'endroit à la pause même si je pense que le penalty a été un tournant autant pour nous que côté catalan. Le coach a su voir et corriger ce qui n'allait pas comme par exemple le côté droit où Baldé faisait un peu ce qu'il voulait et AWB qu'on ne trouvait pas et/ou qui avait du mal sur les relances. Réaction du coach ? Antony tu rentres pour couvrir Baldé et aider AWB. Deuxième correction : AWB tu montes sur les relances, Casemiro qui coulisse à droite pour être trouver et relancer. Non franchement c'était une très belle soirée, et dire que ce n'était qu'un 16ième d'Europa... Maintenant c'est repos repos repos et place à Wembley dimanche pour notre premier trophée de la saison !! Modifié le 24 février 2023 par Moha7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Je ne retiens pas d'individualités sur ce match, on passe une partie du match à ne pas jouer notre football et à être spectateur. Heureusement en face c'était vraiment pas terrible, et surtout, c'est le match d'un très bon coaching qui a changé la donne car ceux qui étaient sur le terrain avaient besoin qu'on les secoue un bon coup. Je ne pensais pas apprécier à nouveau des soirées d'Europa League d'aussitôt, pourquoi pas aller au bout maintenant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 10 heures, Phil64 a dit : 10 ans d'impuissance footballistique mais ca y est.. je rebande à nouveau !!!! Merci United !!! Nos joueurs avaient été complètement "déconstruits" par l'ancien management. Erik leur a rendu leur virilité sans pour autant faire d'eux des footballeurs toxiques. 2 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 MERCI LES BIP BIP BIP BIP BIP BIP de programmateurs tv de Rmc et Canal+ de m'avoir fait raté ce match j'ai mis la Radio de l'appli avec les commentaires en VO de temps en temps ( j'ai entendu les 3 buts ) Garnachoo Freeeed Antonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , j ai célébré comme si je voyais le match Tout les clubs francais sont éliminés , on aura quand même possibilité d'etre diffusé en clair ou sur canal , on redevient diffusable On va suivre le tirage à 12h et mine de rien Arsenal aussi joue l'Europa 😉 .......... Let's go to Wembley Thank you Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Moi qui voulait voir le replay ce matin, hier au resto, y avait l'écran le plus grand que j'ai jamais vu.. Entre deux coups fourchettes, je regardais le résultat.. Quel pied à la fin du match bordel, debout à attendre le coup de sifflet. J'ai cherché un highlight ce matin juste pour voir la tête des p'tites barcelonaise bien dégoutés, jouissif. Prochaine victime, Nouveau Château, com'on guys GGMU 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 résumé rmc 🤬dans l'article ( je suis pas rancunier ) EN DIRECT - Ligue Europa: Manchester United fait tomber le Barça ! (bfmtv.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 14 heures, Haf936 a dit : Par contre normalement quand les joueurs rentrent avant dans la surface on retire non ? C'est ce que je me suis dit. L'accumulation de "petites" choses comme ça dont bénéficient des clubs comme le barça et le real, c'est un vrai fléau. A tous les coups, nous on nous aurait fait retirer. Mais la question ne se pose pas puisqu'on ne siffle pas pénalty contre le barça. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 et le 10e de sec de glissade de De Gea qui lui manque à la fin pour sortir le péno mais on s'en fout des polémiques , on est en 8e , pas eux ! SHEY 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 j'ai pas lu tous vos coms depuis hier fin d'aprem... et j'ai regardé le match en rentrant tard du resto (sans connaitre le résultat), quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 https://youtu.be/W6RJrRbVROk Ah ce fameux Avra !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 il y a 42 minutes, Heisenberg a dit : https://youtu.be/W6RJrRbVROk Ah ce fameux Avra !!! Avram Glazer? 🫢 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 non, Avra Mobric ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 25 février 2023 Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-1 FC Barcelone. Le podium (voir le classement complet) : 🥇 Fred (8,16 / 10)🥈 Raphaël Varane (8,13 / 10)🥉 Lisandro Martinez (7,95 / 10) Le podium du classement général (voir le classement complet) : 🥇 Lisandro Martinez (6,68 / 10)🥈 Casemiro (6,54 / 10)🥉 Raphaël Varane (6,53 / 10) Merci pour vos votes ! 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés