Scholesy Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 La belle faute de prostituée de Rodri sur Rashford... à quoi sert l'arbitre assistant qui a l'action sous les yeux ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 J'avoue que le tirage sur rash est plus que limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Et la faute de Rodri sur Rash non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Garnacho sur cette action, refait ce que je lui reprochais au match précédent. Il oublie de faire la passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a bien hors jeu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 j'ai envie d'être insultant c'est pas bien là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Non rashford non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Comment on peut ce faire refuser ce but ?? Voilaaaaaaaa goaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Oh oui le coup de bol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Non non non Rash ne touche pas le ballon et AUCUN joueur de city ne peut jouer ce ballon ... donc non il n´y a pas de HJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Olala hors-jeu ou pas pour vous ??? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 What ?!?!?!? Let’s go !!!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Incroyable pour une fois!!! Yes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : J'avoue que le tirage sur rash est plus que limite... C'est surtout carton jaune... YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1-1 Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Faudra qu'on me retrouve les textes sur le hors-jeu parce que je ne saurais pas quoi dire sur le coup. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Rash ne touche pas la balle but logique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a mille fois hors jeu mais bon.. ça équilibre la saison 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Ahhhhj Yes il est validaaaaaaax !!!!! Ça fait BIM BAM BOUMMMMMMM. C´est pour toutes les enculades qu´on a subit depuis le début de la saison !!! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Il fait clairement action de jeu ! Clairement il y a hors jeu et si on prend le même je pete ma table ! Mais on va pas faire la fine bouche 2 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, antoinepittet a dit : What ?!?!?!? Let’s go !!!! Mais tellement... Rash est HJ au début de l'action 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 La question : Rash gêne-t-il un joueur de City pour jouer le ballon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Rashford empêche pas un joueur de revenir, donc pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, Coolman a dit : Olala hors-jeu ou pas pour vous ??? Je pensais au départ mais Rashford ne touche pas le ballon. Du coup c'est à l'appréciation de l'arbitre (le but aurait pu être annulé car il fait quand-même action de jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, SkyTrick a dit : Rash ne touche pas la balle but logique pour moi La passe de AWB pour Rash...Là, Rash est HJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Aribat est entrain de faire une syncope, j’aime!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés