Aller au contenu

Manchester United 3-0 Nottingham Forest (Premier League, 17e journée) - mar. 27 décembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Casemiro a tout fait en 2e MT, jusqu'à la passe dé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage toujours aussi désastreux en tout cas. Toutes ces fautes non sifflées sur nos joueurs (par contre quand c'est le contraire pas de problème ça siffle et ça met des cartons)...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro énorme ! Un pilier.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, bonne rentrée de gernacho qui est déjà devant elanga. Toute l’équipe était au niveau sauf antony qui nous a empêché de finir avec un but ou deux en plus.

rien à dire, Shaw en défense et malacia à gauche sur certain match peut être une option, Shaw ayant déjà évolué en défense avec southgate.

Rash et Casemiro ont été magnifique, il faut juste prier que personne ne se blesse. Après faut pas trop s’emballer forest c’est vraiment championship Level.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre plus large victoire en Premier League cette saison (pour le moment). Match très sérieux et appliqué, au sein duquel nous n'avons jamais été réellement inquiétés. 

La même chose samedi contre les Wolves histoire de clore convenablement l'année s'il vous plait ! 

:united: 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-0 Nottingham Forest (Premier League, 17e journée) - mar. 27 décembre 2022, 21:00
à l’instant, PrinceDems a dit :

Casemiro homme du match mais bcp ont été bons ou très bons. Même les remplaçants sont entrés avec une certaine envie et au dela du but de Fred on a pu voir VdB presser pour gratter des corners ou Maguire tout de suite volontaire

Et Garnacho bien sur qu’on ne présente plus. Quelle audace dsns son jeu! J’aime ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée des classes suite à la World cup pour tout le monde sauf peut-être Antony ( pas vraiment dedans ) 

Belle victoire collective 

On vois de belles combinaisons 

On voit de belles actions offensives et défensives Collectives 

Bravo 3pts 3buts 0pris 

A samedi dans la tanière des Loups 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire. Tous a été dit. Mais je voulais rajouter la classe de varane qui voulait jouer 9 jours après la finale de coupe du monde où il était vraiment lessivé pour aider l équipe qui manquait de défenseur central suite au virus. Un très grand professionnel.  Et pour terminer il faudrait que TH insiste pour que David de gea arrête ces relances dans l axe. Il l'a encore une fois hier mais ça n a pas porter à conséquence. Vivement samedi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...