Aller au contenu

Manchester United 3-0 Nottingham Forest (Premier League, 17e journée) - mar. 27 décembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Maintenant Taylor pinaille sur un coup franc sur la ligne médiane 🤷‍♂️

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un united collectif et joueur, on apprécie 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul flop de cette 1st half est Antony. Sinon tout le monde fait le job. Avec ce Rashford et ce Martial, on a de très bonnes armes pour rempnter au classement. Voir qu’on a bien 4 lateraux compétitifs (bon retour de Wan Bissaka) est aussi une très bonne chose. Certes en face ce n’est pas une top team, mais content de voir de bonnes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps plutôt agréable face à un adversaire qui justifie son classement.

Défense solide, bien que pas vraiment testée. Shaw fait sa part du job jusque là, il est appliqué dans le positionnement et les relances. AWB a bien démarré avant de s'éteindre petit à petit, pas aidé par son ailier.

Faut dire qu'Antony a livré une copie de piètre qualité. Que de déchet ! Que de mauvais choix ! Je croise fort les doigts qu'il ne nous fasse pas une Sancho, même si c'est évidemment bien trop tôt pour aller imaginer cela, pour le moment.

Rashford a fait une bonne 1e mi-temps, à l'inverse, comme Eriksen, encore précieux à la distribution. Case et Bruno ont alterné le chaud et le tiède. Content que Martial ait marqué, même si on l'a assez peu vu à mon goût.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat inutile mais marrante, la dernière fois que Martial et Rashford ont tout les deux marqué lors du même match en Premier League, c'était lors du fameux 9-0 face à Southampton d'il y a (déjà) presque deux ans ! 

  • Merci ! 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement quand même que nous avons casemiro car par moment on est vraiment couper en deux. Quel joueur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLingz qui voulait sa sortie sous les vivas de la foule, voici donc... pas un très grand enthousiasme, mais au moins il ne s'est pas fait pourrir et n'est pas sorti dans l'indifférence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ouverture de Rash sur cette action, et très bien fait de la part de Bruno également de décaler vers Antony.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

JLingz qui voulait sa sortie sous les vivas de la foule, voici donc... pas un très grand enthousiasme, mais au moins il ne s'est pas fait pourrir et n'est pas sorti dans l'indifférence.

Il y a pas mal de supporters qui ont applaudi, quand-même. Puis qu'on le veuille ou non ce mec aura eu de très bons moments chez nous, content de voir que les supporters s'en souviennent. 

Dommage Antony, le 3-0 n'était pas loin. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

le gardien l'a sort autant qu'Antony la rate 

L’impression que le gardien anticipe mais oui c’est pas comme si Antony l’avait envoyer en tribunes. C’est juste dommage pour nous et surtout pour lui. Lol

à l’instant, Coolman a dit :

J'aimerais bien voir garnacho sur ce match.

Il va arriver je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen, Matic et Carrick même combat. Les trois ont/avaient une grosse frappe de balle, mais n'utilisent/n'utilisaient pratiquement jamais cet atout et ça peut parfois être très frustrant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Il y a pas mal de supporters qui ont applaudi, quand-même. Puis qu'on le veuille ou non ce mec aura eu de très bons moments chez nous, content de voir que les supporters s'en souviennent.

J'ai trouvé que c'était assez feutré... mais c'est Old Trafford, pas Istanbul, peut-être ceci explique cela.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

J'ai trouvé que c'était assez feutré... mais c'est Old Trafford, pas Istanbul, peut-être ceci explique cela.

Je pense que ça explique en bonne partie ton constat en effet ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...