Aller au contenu

Manchester United 3-0 Nottingham Forest (Premier League, 17e journée) - mar. 27 décembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 10 heures, EricLeRouge a dit :

ça semblait tellement facile que ça faisait plaisir

même si NF est très faible

Faible je ne sais pas même si on les a pas laissé montré de quoi ils étaient capables et tant mieux  , si leur but est validé 2-1 c'est plus le même match qui sait , comme l'a dit TH on doit mettre plus de but pour être plus  tranquille ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu qu'un résumé de 7 minutes, mais ça fait plaisir. Il y a plein de bonnes choses dans l'attitude des joueurs et l'énergie qu'ils dégagent. Sur ce point, ils sont méconnaissables par rapport à ce qu'ils ont montré ces dernières années... Le manager fait du bon boulot et les recrues tiennent leurs promesses, avec du caractère, en s'investissant comme on aime.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Le manager fait du bon boulot

il est kiffant ce coach , ces mots ( Olé avait les mots qui touche la fibre supporter assis dans un canapé dans une interview mais sur le banc c'était différent ) 

TH a l air toujours a l affut , avec un regard dur , mais il laisse explosé sa joie et son sourire sur les buts ! 

Si on le laisse bossé tranquille on peut avoir de l espoir dans notre quête de trophées

Et hier a partir de la 60e à 2-0 il commence a faire sortir des joueurs ...

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane monstrueux.

Shaw qui peut dépanner dans l’axe qui a fait un excellent match.

Casemiro meilleur MDC du monde.

Bruno très bon également. C’est qu’un match mais sur celui-là, il a retrouvé ce rôle de leader offensif qui implique tout le monde.

J’ai beaucoup aimé les entrée de Fred, Van de Beek et Garnacho.

 

Seule chose ou presque que j’ai pas aimé c’est Antony complètement à côté de la plaque et malgré son but et sa passe décisive, j’ai trouvé Rashford … peu intelligent a recommencer à essayer de dribbler à l’arrêt (TU NE SAIS PAS LE FAIRE)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire.

je suis plus satisfait de la forme physique de nos joueurs, que ce soit des absents de la WC ou des participants.

Content également de voir un but sur Corner, travaillé à l’entraînement.

Content de l’implication des joueurs non titulaires habituellement.

Pour moi cette victoire est celle du Coach.

Ce sont mes points de satisfaction la partie travail.

Car après ça reste Forest en face, qui joue sans son gardien titulaire et avec un Lingard dont on ne voulait pas en attaque.

D’ailleurs, le but annulé qu’on prends sur CPA et des imprécisions en attaques (caviars qui ne terminent pas en but) sont des luxes qu’on pourrait ne peut être pas se payer face à d’autres équipes que Forest justement.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

essayer de dribbler à l’arrêt (TU NE SAIS PAS LE FAIRE)

Euh si, il sait clairement dribbler à l’arrêt, certe il se plante pas mal de fois mais il a les capacités pour, tu peux trouver des compilations de dribbles à l’arrêt de rash sans trop de difficulté sur yt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire du 27/12/2022 au delà du score qui est éloquent, c'est la beauté  du jeu qu'il faut saluer même s'il y a des choses à performer(les passes et la maîtrise de celles-ci, la précision des tirs ou de la réception de la passe. Je suis content pour A.W. BISSAKA; qu'il continue sur cette lancée. Chapeau à Rashford qui est efficace tous les jours les mauvais souvenirs de l'année passée et de début de saison 2022/2023. Vive M.United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-0 Nottingham Forest.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Casemiro (8,73 / 10)
  • 🥈 Marcus Rashford (7,77 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (7,17 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (6,66 / 10)
  • 🥈 Lisandro Martinez (6,51 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (6,46 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...