Aller au contenu

Everton 1-2 Manchester United (EPL J10) - dim. 9 octobre 2022, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je pense que pour Ronaldo son destin est scellé 

C'est décevant et triste. Personne n'en sort grandi (surtout pas lui), mais c'est son choix... Un choix à la con.

 

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo qui me semble cohérente hormis la présence de Lindelof et l´absence de Varane. Sans doute trop léger après sa blessure ? 

En rajoutant Varane, voir Sancho (mais son niveau est sur courant alternatif, Rashford n´est pas meilleur, loin de là, mais il marque ...) on a notre meilleur XI je pense. 

Allez j´attend de l´attitude et une maîtrise complète de ce match ! Il est temps de reprendre notre marché en avant !

Go les red devils et bon match à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu étrange cet horaire, dimanche 20h… Je regarderai la première période, mais peut-être pas la deuxième, si je ne veux pas subir les foudres de madame. 


Bonne compo en tout cas, il faut se reprendre après des prestations décevantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Un peu étrange cet horaire, dimanche 20h… Je regarderai la première période, mais peut-être pas la deuxième, si je ne veux pas subir les foudres de madame. 


Bonne compo en tout cas, il faut se reprendre après des prestations décevantes !

Dis lui soit c'est Everton Manchester United soit Avengers End Game sur TF1 lol

  • J'aime 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Dis lui soit c'est Everton Manchester United soit Avengers End Game sur TF1 lol

Sinon, il y a aussi "les enquêtes de Vera" sur France 3.

Le corps de Dennis Bayliss, 19 ans, a été retrouvé près d'un élevage de saumons. Lors de son enquête, l'inspecteur Vera Stanhope découvre que le jeune homme était mort avant de se retrouver dans l'eau. Elle apprend également que Dennis n'avait rencontré que récemment son père biologique : Thomas Walken, propriétaire de la ferme...

ça a l'air très intrigant cette histoire aux environs d'un élevage de saumons. Moi, je dit que le père biologique n'est pas dans le coup.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde, même si ça n'a pas commencé de la meilleure des façons.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Antony, belle finition, très bien servi par Martial.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup notre début de match on a était un peu malheureux avec ce but encaissé mais l’attitude et très bonne depuis le début .

Juste Bruno un peu invisible à mon goût 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot doit faire beaucoup mieux, il nous a habitués à mieux. Pertes de balle, contrôles hasardeux, il ne propose pas de solution à Antony dans le dédoublement... il en est capable !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passes de rashford svp..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...