Robin Masters Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 9 minutes, Scholesy-18 a dit : Je pense que pour Ronaldo son destin est scellé C'est décevant et triste. Personne n'en sort grandi (surtout pas lui), mais c'est son choix... Un choix à la con. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 On joue à l'extérieur pourquoi il ne joue pas avec 2 récupérateurs casemiro et macto ou fred et eriksen ou Fernández devant eux. Genre 4-5-1 pour blindé ce milieu qui nous a fait défaut contre city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Compo qui me semble cohérente hormis la présence de Lindelof et l´absence de Varane. Sans doute trop léger après sa blessure ? En rajoutant Varane, voir Sancho (mais son niveau est sur courant alternatif, Rashford n´est pas meilleur, loin de là, mais il marque ...) on a notre meilleur XI je pense. Allez j´attend de l´attitude et une maîtrise complète de ce match ! Il est temps de reprendre notre marché en avant ! Go les red devils et bon match à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Un peu étrange cet horaire, dimanche 20h… Je regarderai la première période, mais peut-être pas la deuxième, si je ne veux pas subir les foudres de madame. Bonne compo en tout cas, il faut se reprendre après des prestations décevantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Come on Red Devils Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Un peu étrange cet horaire, dimanche 20h… Je regarderai la première période, mais peut-être pas la deuxième, si je ne veux pas subir les foudres de madame. Bonne compo en tout cas, il faut se reprendre après des prestations décevantes ! Dis lui soit c'est Everton Manchester United soit Avengers End Game sur TF1 lol 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit : Dis lui soit c'est Everton Manchester United soit Avengers End Game sur TF1 lol Sinon, il y a aussi "les enquêtes de Vera" sur France 3. Le corps de Dennis Bayliss, 19 ans, a été retrouvé près d'un élevage de saumons. Lors de son enquête, l'inspecteur Vera Stanhope découvre que le jeune homme était mort avant de se retrouver dans l'eau. Elle apprend également que Dennis n'avait rencontré que récemment son père biologique : Thomas Walken, propriétaire de la ferme... ça a l'air très intrigant cette histoire aux environs d'un élevage de saumons. Moi, je dit que le père biologique n'est pas dans le coup. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Il se croit en Espagne ou on te laisse 5 mettres. Et degea qui est trop avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Le début de match paraissait pas mal ... dommage. Casemiro ne doit jamais perdre le ballon là !!!! Il va falloir qu´il muscle son jeu Mr le 6 du Real, tu n´es pas en Espagne là 🤨. Après full réussite avec le contre et la belle frappe. Allez faut réagir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Bon match tout le monde, même si ça n'a pas commencé de la meilleure des façons. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Prendre un but d'Iwobi qui en marque un par saison...Casemiro il faut enlever les tongs et se mettre au diapason. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 La passe et le manque de communication de Dalot alors qu’il y a 3 joueurs sur lui….. Sinon début de matchs intéressant quand même ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Au moins antony rentabilise son prix de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Voilà belle réaction, sans panique ! Bien joué les Anto ! 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Yes Antony, belle finition, très bien servi par Martial. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Martial n’est absolument pas le même joueur cette année que tout ce qu’on a vu de lui depuis longtemps. Magnifique finition. On est très intéressant Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Un lien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Medimen a dit : Au moins antony rentabilise son prix de transfert. C'est quoi déjà le prix de son transfert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) J’aime beaucoup notre début de match on a était un peu malheureux avec ce but encaissé mais l’attitude et très bonne depuis le début . Juste Bruno un peu invisible à mon goût Modifié le 9 octobre 2022 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, KAMINO a dit : C'est quoi déjà le prix de son transfert? 95M Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Dalot doit faire beaucoup mieux, il nous a habitués à mieux. Pertes de balle, contrôles hasardeux, il ne propose pas de solution à Antony dans le dédoublement... il en est capable ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 2 minutes, KAMINO a dit : C'est quoi déjà le prix de son transfert? 100 je pense Dalot doit refaire ses passe à Fernández Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Les passes de rashford svp.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) Non mais sérieux Tony ... 😭 Cr7 il est temps de te montrer à ton avantage !!!! Modifié le 9 octobre 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Quel plaisir la rentrée de Ronaldo 😭 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés