Aller au contenu

Manchester City 6-3 Manchester United (EPL J9) - dim. 2 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester City 6-3 Manchester United (EPL J9) - dim. 2 octobre 2022, 15:00

Par contre Haaland qui plante 3 hat-tricks en 8 matchs, c'est scandaleux. Il ferait presque passer la PL pour le championnat de quartier du dimanche.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Par contre Haaland qui plante 3 hat-tricks en 8 matchs, c'est scandaleux. Il ferait presque passer la PL pour le championnat de quartier du dimanche.

Il est absolument monstrueux pour le coup. L´intelligence du placement et même les petits tap-in, il rend tout facile et évident. C'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Il est absolument monstrueux pour le coup. L´intelligence du placement et même les petits tap-in, il rend tout facile et évident. C'est hallucinant.

C'est un attaquant d'une autre galaxie et je le trouve au passage supérieur à Mbappé sur beaucoup de points (même si ce n'est pas les mêmes profils).

Je suis vraiment jaloux qu'il soit chez nos rivaux !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Par contre Haaland qui plante 3 hat-tricks en 8 matchs, c'est scandaleux. Il ferait presque passer la PL pour le championnat de quartier du dimanche.

C'est ce que je disait dans mon post il y'a quelques pages. Imagine quel point d'appui c'est devant. Il pèse sur les défenses, tout ses déplacements sont dangereux et avec des joueurs comme de bruyne derrière ça ne pardonne pas. 

 

Si on veut progresser, hormis les autres domaine l'attaque est une priorité.

Rashford faut arrêter clairement pas le niveau.

Martial même combat même si il y'a un peu de mieux.

Ronaldo ben il vieilli.

Mais qui prendre là est la bonne question..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholesy a dit :

Par contre Haaland qui plante 3 hat-tricks en 8 matchs, c'est scandaleux. Il ferait presque passer la PL pour le championnat de quartier du dimanche.

C'est le joueur où on aurait dû "All in" a l'époque d OGS, en plus il l'avait eu sous ses ordres à Molde....On est entrain de payer l'incompétence des dirigeants du club...

il y a 10 minutes, Scholesy a dit :

Par contre Haaland qui plante 3 hat-tricks en 8 matchs, c'est scandaleux. Il ferait presque passer la PL pour le championnat de quartier du dimanche.

C'est le joueur où on aurait dû "All in" a l'époque d OGS, en plus il l'avait eu sous ses ordres à Molde....On est entrain de payer l'incompétence des dirigeants du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la défaite logique (et le score n est même pas forcé),c'est la mentalité des joueurs. Comment tu peux monter sur le terrain dans le derby de Manchester sans la rage d un guerrier. Il y a encore beaucoup de travail pour rivaliser avec city.  La saison est longue et la coupe du monde pourrait changer la donne en deuxième partie de saison.  Une chose est sûre, il faudra vraiment se battre pour faire partie du top 4 et pour pouvoir attirer de très bons joueurs pour continuer la reconstruction. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas regretter haaland, on avait dit : plus aucun joueur du pizzaiolo... et donc, pour une fois qu'on tient qq chose qu'on avait décidé, faut pas venir dire maintenant qu'il fallait le faire !?

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Par contre Haaland qui plante 3 hat-tricks en 8 matchs, c'est scandaleux. Il ferait presque passer la PL pour le championnat de quartier du dimanche.

Tu as raison mais c était quasi certain qu un passeur comme Debruyn allez rendre un haland encore meilleur qu il ne l était déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scholesy a dit :

Par contre Haaland qui plante 3 hat-tricks en 8 matchs, c'est scandaleux. Il ferait presque passer la PL pour le championnat de quartier du dimanche.

Et notre ligue MPG est complètement "cheatée" à cause de @antoinepittet qui a pris ce monsieur hâte-trique dans son équipe. J'en fais les frais aujourd'hui. C'est ignoble.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'est le joueur où on aurait dû "All in" a l'époque d OGS, en plus il l'avait eu sous ses ordres à Molde....On est entrain de payer l'incompétence des dirigeants du club...

C'est le joueur où on aurait dû "All in" a l'époque d OGS, en plus il l'avait eu sous ses ordres à Molde....On est entrain de payer l'incompétence des dirigeants du club...

Comment le regretter ? Le club et Olé ont essayé. Il a choisi d´aller à Dortmund. Et c´est tout ! Point final, il n´y a pas de regret à avoir.

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Et notre ligue MPG est complètement "cheatée" à cause de @antoinepittet qui a pris ce monsieur hâte-trique dans son équipe. J'en fais les frais aujourd'hui. C'est ignoble.

Cela dit, tu n´as pas encore vu tes buts mpg !

Sinon il faudrait inventer la triple valise juste pour le week-end ou tu tombés contre Haaland 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'est le joueur où on aurait dû "All in" a l'époque d OGS, en plus il l'avait eu sous ses ordres à Molde....On est entrain de payer l'incompétence des dirigeants du club...

On ne va pas raconter encore une fois le pourquoi il n'est pas venu au moment de son départ de l'Autriche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Au delà de la défaite logique (et le score n est même pas forcé),c'est la mentalité des joueurs. Comment tu peux monter sur le terrain dans le derby de Manchester sans la rage d un guerrier. Il y a encore beaucoup de travail pour rivaliser avec city.  La saison est longue et la coupe du monde pourrait changer la donne en deuxième partie de saison.  Une chose est sûre, il faudra vraiment se battre pour faire partie du top 4 et pour pouvoir attirer de très bons joueurs pour continuer la reconstruction. 

c'est surtout cela le plus frustrant , le plus rageant pour nous . on perd 6-3 mais 4-0 à la mi temps . 

si le scénario du match est plus fou style ils marquent on marquent on se rend coup pour coup la pilule passe mieux 

Là on c est fait retourné méchamment et en 45 minutes et c'est la 2e fois de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au coach dans le derby ..

Oser jouer city avec 1 milieu offensif et avec des joueurs en manque d'expérience et surtout mettre lisandro 1m60 contre le grand haaland 2m02.

Ca s'appelle du sucide...

En plus, bon les joueurs on le savait ils sont moyens et ne compensent même pas par de la combativité...

C donne ce genre de match...

J'aimerais juste dire a rashford and co: est ce qu'ils sont consient qu'il y a des millions de supporter dans le monde qui les regarde et qui sont déçu par leur attitude???

Bref, on est devenu le city des années 90s et city est devenue le United des années 90s..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match donc je vais m'abstenir de juger ce que je n'ai pas vu. 

Je n'étais pas forcément optimiste avec l'arrêt de deux semaines plus la trêve. En même temps, City est à des années lumières collectivement et individuellement. Notre niveau global en terme de talent est moyen et dès que l'on met aucune intensité c'est terminé pour nous. 

Que Rashford, McTo ou d'autres n'aient pas le niveau on le sait déjà. On a des nouvelles de Sancho? J'espère qu'il appréciera Foden à la CDM depuis son canapé. 

Haaland magnifique, incroyable, les records seront pour lui. 

Au boulot les gars, car vous êtes (nous aussi) la risée de l'europe encore une fois. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas la 1er période mais toute la partie a été médiocre.En premier mi temps on joué à 10.Rashford il pense qu'il est à l'entraînement.Quand vous jouez contre City,le pressing doit se faire depuis l'attaque et ne pas laissé Ederson et la défense à l'aise.Quand vous avez les De Bruyne,Gundogan,Foden et que vous les laissez joué c'est déroute assuré.Pas de pressing de la part de Rashford et Sancho.Tres franchement même Elanga aurait été meilleur.Ils ne méritent clairement pas d'être convoqué en équipe nationale.Sinon je crois toujours en Érik Ten Hag laissé le du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

C'est un attaquant d'une autre galaxie et je le trouve au passage supérieur à Mbappé sur beaucoup de points (même si ce n'est pas les mêmes profils).

Je suis vraiment jaloux qu'il soit chez nos rivaux !

Ici on va te répondre pas la peine de l’acheter aussi cher vue qu’on a greenwood (le pire c’est que ça a été dit en vrai ) …

clairement city a acheter le meilleur attaquant du monde actuellement , meme si il est bien aidé par un collectif très bien huilé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match. Si, j'ai vu le premier but. Et puis ma femme m'a dit, "je vais promener le chien" j'ai répondu, "Ok, je viens avec toi."

Je connaissais déjà le score, je savais déjà qu'on allait se prendre une valise. Et je ne blâme personne. On peut dire ce qu'on veut de nos joueurs, la blessure de Varane, la nonchalance de Rashford, dire qu'on est la risée de l'Europe, la honte de la Premier League ou encore qu'on est des chèvres. Mais on a joué contre City. A ce compte-là, tout le monde va devenir a risée de l'Europe à un moment ou un autre. Parce que City est une machine de guerre qui a enfin trouvé la pièce qui lui manquait pour rouler sur l'Europe et l'Angleterre. Et même pire, je crois sincèrement que cette année on ne sera plus la seule équipe à avoir fait le Treble. Je le pense sincèrement, très sincèrement.

Haaland est un cyborg, il porte très bien son surnom. Et dans le jeu collectif tellement bien huilé de City il ne pouvait que devenir monstrueux. Même si certains journalistes doutaient de son adaptation au jeu anglais.

Et je vais avouer que je suis presque content de cette valise. On a gagné quatre matchs d'affilé en PL et comme on a battu Liverpool et Arsenal, on se voyait déjà en haut de l'affiche. Tout ça nous rappelle qu'on est toujours une équipe en convalescence, pas une équipe prête à se battre pour tous les trophées. Alors oui, c'est un rappel brutal, très brutal, mais ça nous montre bien quel chemin on a encore à faire. Je préfère ça que de me dire que on est prêt.

Rashford a été élu joueur du mois de septembre, TH entraineur du mois de septembre, ça prouve qu'on est sur la bonne voie. Mais on est seulement sur la bonne voie, on est pas encore au bout du chemin.

  • J'aime 5
  • Merci ! 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thingrim Pallister, t'as tout dit.

Et puis, au moins tu as vu la queue de ton chien remuer. C'est mieux que rien.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, si les joueurs se présentent le week-end prochain à Everton avec la même mentalité que celle affichée hier à city, unted risque encore une belle petite claque. Avec cette mentalité le mois d octobre risque d être catastrophique. Alors j espère vraiment que les joueurs vont prendre leurs responsabilités. J ose y croire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le lendemain, ce sentiment est toujours le même. Je suis désabusé. 
le 1er coupable est selon moi, Ten Hag. Sa composition contre City en + d’être sans surprise, était complètement incohérente. Il faut beaucoup + que 11 joueurs concernés, et de vraies concurrences. Jouer avec seulement 1 milieu défensif (Eriksen n’en est absolument pas 1) face à ce collectif, c’était juste incompréhensible. 
Rashford était complètement inutile, nous avons joué à 10. Il faisait absolument tout ce qu’il ne fallait pas faire. Je me demande vraiment ce qu’il se passe avec lui. 
Bruno a (re)fait du mauvais Bruno, je ne comprends même pas qu’il ne subisse pas la même loi que Maguire par exemple, en allant un peu sur le banc. Il joue sans cesse son chefaillon sans visiblement se remettre en question (ce qu’il dégage).
J’ai envie de tirer sur McTo qui a été mauvais, mais TH ayant une grosse part de responsabilité à cause de sa compo et son semblant de milieu de terrain, je vais penser qu’il était beaucoup trop seul pour pouvoir faire qqch de bon. 
Venons-en à Varane… Je sais qu’ici il a la cote parce qu’il est français, champion du monde etc mais pour moi il a toujours été, et sera toujours un surcôté de chez surcôté. Non pas que ce fut le pire hier mais au bout d’un moment… vu le soit disant statut qu’il a, ce n’est pas possible. Oui il se serait blessé sérieusement, admettons. Mais j’ai vraiment senti une envie de quitter le navire au bon moment avec une bonne excuse (c’est mon avis). Je ne lui demandais pas de se briser la cheville mais même avant ça et comme souvent, il ne dégageait rien. Aucune solidité. Je lui en veux pour son retour sur le terrain sachant qu’il n’était pas à 100% et qu’il ne fait même pas semblant d’essayer de défendre sur le 4ème but. Tu n’es pas â 100%, ne reviens pas! C’est pour moi, ne pas penser "équipe". Oui le mal était déjà fait, mais pour moi c’est un symbole et c’est révélateur. Je n’ai jamais trouvé que ce recrutement était bon et je ne suis pas prêt de changer d’avis. Oui on va me dire qu’il était bon qq matchs mais au final, on s’en est surtout bien sortis et merci à Martinez, qui d’ailleurs hier était bien dépassé. Varane a toujours eu, et aura toujours besoin de pouvoir se planquer derrière qq1 pour être bon. Ramos avant et maintenant c’est Martinez. Raccourci facile surement, mais on a tous tiré sur Maguire (à juste titre mais aussi beaucoup sévèrement, sans parler de délit de sale gueule) mais si ma mémoire est bonne, on n’en n’a jamais pris 6 avec lui et dans l’attitude il ne m’a jamais donné l’impression d’être lâche ou de se planquer. Et hier, le tarif normalement c’était 8-0, on a eu le droit à un code promo avec notre 6-3, car en 2ème periode ils en avaient assez et ont envoyé des U13 "sans respect"…

Beaucoup me trouveront dur mais perso ce matin j’ai encore du mal. Le score est une chose mais les attitudes individuelles déjà, puis collectives, sont honteuses. 
Merci à Anthony pour son joli but, mais Sancho et lui n’étaient pas assez bons hier, donnant l’impression de ne pas savoir comment faire pour aider l’équipe. 
On entame le match avec un jaune pour chacun de nos lateraux, on savait direct ce qui nous attendait. Dalot a souffert contre un Grealish plus que moyen de façon générale. D’ailleurs, je suis peut-être "bête" mais je ne comprends toujours pas pourquoi Wan Bissaka n’a toujours pas joué. Il n’a pas été blessé a tous les matchs et Dalot ne va pas jouer 60 matchs. Si WB est vraiment mauvais (on n’est pas aux entrainements, me dira t-on) on le vend et on recrute un vrai concurrent àDalot, dans ces cas là.
Malacia montre un peu + ses limites même si je ne lui enlève pas son envie. 
De Gea ne peut pas faire grand chose sur chacun des buts ou sur la plupart il se fait allumer esseulé, c’est dur pour lui. Même si City avait globalement levé le pied et fait tourner, je note la bonne rentrée de Martial et Fred, essentiellement dans l’attitude. Lindelof, je ne peux pas trop le juger vu le match et les conditions dans lesquelles il arrive, il ne pouvait pas être bon. Shaw a essayé de donner une bonne impression aussi. Casemiro est pour moi une énigme pour le moment. je ne vais pas rentrer dans le débat CR7 doit jouer ou pas, mais la déclaration de TH en fin de match m’a surpris. Au départ, j’ai cru que c’était une blague. 
Cette longue trêve forcér nous a vraiment fait du mal et on ne s’en est pas servis de la bonne manière je pense  

Touuuuut ceci n’est que mon avis.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...