Aller au contenu

Manchester City 6-3 Manchester United (EPL J9) - dim. 2 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Perdre contre City sportivement parlant c'est logique MAIS quand tu est Manchester UNITED c'est le DERBY et de 1 et de 2 tu dois montré l'envie et la rage sur le terrain que mettent Newcastle Leeds Brentford et cela on ne l a pas vue hier et cela c'est INADMISSIBLE 

Ca reviens petit à petit grace à TH mais cela reste passable contre les équipes de la 10e à la 20e place et trop juste  si tu t'en sors contre les équipes classé entre les 5-10 et quasi miraculeux contre le top4 

On a patienté 15 jours pour voir CA 😞 

Par contre hier c'est City en face ok mais si on est aussi motivé que cela on l'a vu contre Brentford ,n'importe qui nous met une fessée ..................et vu notre calendrier d'Octobre attention au Leeds West Ham et autre Everton 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rentré sur le terrain en n'y croyant absolument pas. Je peux le comprendre d'un côté car cette équipe de City est juste phénoménale et je rejoins @Thingrim Pallister , ils vont certainement tout gagner cette saison.

Mais sur un match, tout est possible donc il faut au moins se donner à fond.

Bref, match suivant !

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djiby a dit :

J'espère tout simplement et du fond du cœur que Érik parviendra à mettre Rashford et Sancho de côté comme il l'a fait avec Shaw et Maguire 

Pas de passe droit pour personne , complétement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Pas de passe droit pour personne , complétement d'accord 

C’est ce qu’aucun de nos précédents coach ne veut faire. Personne n’assume. Mauvais un match ok, 2 ok, mais quand c’est récurrent, ayez le courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

Cette défaite peut faire du bien. Trop de monde se voyait déjà trop beau. Ça remet chaque personne à sa place.

Mouais, cette défaite aurait pu faire du bien si c'était un cas isolé. Mais le fait est que ce genre de prestation est une récurrence depuis longtemps maintenant.

Après une bonne série de matchs avec une bonne mentalité, hier c'est une bande de chiens battus qu'on a vu sur le terrain, ça s'est vu très vite je trouve dans ce match qu'on allait pas être au rendez-vous.

Hormis la timide réaction en 2ème mi-temps, l'équipe s'est comportée de la même manière que quand on les soupçonnait d'avoir lâché Solskjaer puis Rangnick. 

Il y avait un tel sentiment d'acceptation de prendre cette gifle... c'est juste inacceptable (une fois de plus), je crois que j'aurais préféré voir une révolte en mode pétage de plomb et qu'on finisse le match à 9. Mais ça n'est pas arrivé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'avais quelques soucis avec mon compte et du coup j'ai tardé à intervenir. 

Notre match d'hier même si nous progressons a révélé quelques unes de nos faiblesses. Je commence par l'entraîneur qui a oublié qu'il jouait contre City et chez lui. C'est inimaginable de placer 4 attaquants et d'omettre de blinder sa défense où d'étoffer son milieu par Eriksen, Casemiro Fred et M. Thominaye . Pour le cas Casémiro, que notre entraîneur se le dise une fois pour toute, que ce garçon n'a plus rien à prouver. C'est plutôt lui qui doit s'adapter à ce joueur sinon c'est un gâchis. Il  est toujours titulaire au R.M ou en équipe du Brésil. Hier c'était normalement le match de A. W. BISSAKA. Il est grand,  véloce, technique et rapide. Il aurait pesé lourd contre les attaquants de city en particulier Haalan. A la défense, Varane n'avait pas sa place; du retard dans les anticipations et des relances à désirer comme du reste les autres défenseurs. Il ne faut pas qu'Anthony soit le joueur d'un seul but sur une série de matches. 6/3 est une humiliation mais il englobe des enseignements auxquels l'entraîneur et les joueurs doivent tenir compte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Salam a dit :

Bonsoir ! J'avais quelques soucis avec mon compte et du coup j'ai tardé à intervenir. 

Notre match d'hier même si nous progressons a révélé quelques unes de nos faiblesses. Je commence par l'entraîneur qui a oublié qu'il jouait contre City et chez lui. C'est inimaginable de placer 4 attaquants et d'omettre de blinder sa défense où d'étoffer son milieu par Eriksen, Casemiro Fred et M. Thominaye . Pour le cas Casémiro, que notre entraîneur se le dise une fois pour toute, que ce garçon n'a plus rien à prouver. C'est plutôt lui qui doit s'adapter à ce joueur sinon c'est un gâchis. Il  est toujours titulaire au R.M ou en équipe du Brésil. Hier c'était normalement le match de A. W. BISSAKA. Il est grand,  véloce, technique et rapide. Il aurait pesé lourd contre les attaquants de city en particulier Haalan. A la défense, Varane n'avait pas sa place; du retard dans les anticipations et des relances à désirer comme du reste les autres défenseurs. Il ne faut pas qu'Anthony soit le joueur d'un seul but sur une série de matches. 6/3 est une humiliation mais il englobe des enseignements auxquels l'entraîneur et les joueurs doivent tenir compte. 

J’aime beaucoup ton commentaire sur 2 points: WB et Varane.
J’ai le sentiment (désolé pour ceux que je pourrais oublier) qu’on est trop peu à ne pas comprendre la situation de Wan Bissaka et trop peu à être lucide sur ce "planqué" de Varane. Sa blessure ne doit pas nous faire oublier son match avant cette 40ème minute et plus généralement son manque de leadership, d’agressivité etc. 
Pour Casemiro autant je ne suis pas surpris qu’il ait pas été titulaire par rqpport au peu qu’il a montré depuis qu’il est là, mais oui si on part du principe ou il fait blinder le milieu, c’est bien entendu avec lui. A se demander si TH n’a pas eu peur de mettre Eriksen ou Bruno sur le banc. Voire meme de changer de système. Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salam a dit :

Bonsoir ! J'avais quelques soucis avec mon compte et du coup j'ai tardé à intervenir. 

Notre match d'hier même si nous progressons a révélé quelques unes de nos faiblesses. Je commence par l'entraîneur qui a oublié qu'il jouait contre City et chez lui. C'est inimaginable de placer 4 attaquants et d'omettre de blinder sa défense où d'étoffer son milieu par Eriksen, Casemiro Fred et M. Thominaye . Pour le cas Casémiro, que notre entraîneur se le dise une fois pour toute, que ce garçon n'a plus rien à prouver. C'est plutôt lui qui doit s'adapter à ce joueur sinon c'est un gâchis. Il  est toujours titulaire au R.M ou en équipe du Brésil. Hier c'était normalement le match de A. W. BISSAKA. Il est grand,  véloce, technique et rapide. Il aurait pesé lourd contre les attaquants de city en particulier Haalan. A la défense, Varane n'avait pas sa place; du retard dans les anticipations et des relances à désirer comme du reste les autres défenseurs. Il ne faut pas qu'Anthony soit le joueur d'un seul but sur une série de matches. 6/3 est une humiliation mais il englobe des enseignements auxquels l'entraîneur et les joueurs doivent tenir compte. 

Oui je suis d accord avec toi mais à la limite même si il commence avec cette composition d équipe, il doit réagir directement après le premier but de city. Tu vois que le milieu est débordé, que les ailiers ne participent pas aux replis défensif , réagi directement. À 4 0 c'est trop tard à city. Et c était le même problème à Brentford. La vitesse de réaction de TH et du staff est un gros problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre coach a oublié qu'il jouait city chez lui et il doit s'adapter à cette équipe blindé le milieu avec 2 récupérateurs et mettre deux flèches devant. Contre city on ne joue pas d'une manière classique surtout quand vous avez des joueurs qui n'arrivent même pas à contrôler le ballon dans la course.

Contre cette équipe il te faut un joueur qui cours beaucoup au milieu pour les casser et la je pense à fred. Tu met rashford et sancho derrière lui et basta. Pas de formation classiques 5 au milieu et un devant. Les Fernández eriksen c à domicile et Contre les petites équipes.

Actuellement contre les gros c trois points le jeu on s'en fou.

Bref c une bonne chose cette défaite. Ce que nous avons vu c'est le vrais niveau actuelle de l'équipe. Et TH l'avait déjà dit. Actuellement il ne faut pas s'attendre au trop de choses il faut travailler travailler travailler et enlever ceux qui ne mérite pas d'être au sein de notre club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester City 6-3 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Anthony Martial (6,59 / 10)
  • 🥈 Antony (5,21 / 10)
  • 🥉 Fred (4,90 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,36 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,29 / 10)
  • 🥉 Tyrell Malacia (5,98 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Medimen a dit :

Notre coach a oublié qu'il jouait city chez lui et il doit s'adapter à cette équipe blindé le milieu avec 2 récupérateurs et mettre deux flèches devant. Contre city on ne joue pas d'une manière classique surtout quand vous avez des joueurs qui n'arrivent même pas à contrôler le ballon dans la course.

Contre cette équipe il te faut un joueur qui cours beaucoup au milieu pour les casser et la je pense à fred. Tu met rashford et sancho derrière lui et basta. Pas de formation classiques 5 au milieu et un devant. Les Fernández eriksen c à domicile et Contre les petites équipes.

Actuellement contre les gros c trois points le jeu on s'en fou.

Bref c une bonne chose cette défaite. Ce que nous avons vu c'est le vrais niveau actuelle de l'équipe. Et TH l'avait déjà dit. Actuellement il ne faut pas s'attendre au trop de choses il faut travailler travailler travailler et enlever ceux qui ne mérite pas d'être au sein de notre club.

C'est vrai que Fred au milieu ça a bien fonctionné à Brentford, il fallait renouveler cette expérience contre la meilleur équipe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sert a rien les débats pourquoi  Casemiro / Ronaldo  n'on pas joué surtout après la défaite 

Sommes nous sur que leurs  présence aurait évité les vagues bleus de la 1er mi temps pour l'un et quel occasion de marqué aurais eu Ronaldo , il aurais été cherché les ouvertures de l extérieur de Fernandes  ? 

On a pris une fessée c'est tout , concentrons nous sur nos vrais rivaux et nos vrais objectifs , en attendant jeudi nos "remplacants" devront faire le job pour ramené 3 pts de Nicosie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...