Aller au contenu

Manchester City 6-3 Manchester United (EPL J9) - dim. 2 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

C'est vrai qu'on connaît tous la qualité de Manchester City, mais ce n'est quand-même pas normal de subir autant et d'être aussi amorphe. 

Si on avait affiché le même état d'esprit que contre Liverpool, je peux vous garantir que le résultat aurait été bien différent. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est si largement au-dessus, ça pourrait devenir vraiment moche en 2e MT. KDB, Haaland, Gündogan, Bernardo, quels joueurs, un plaisir à voir jouer. Aucune réaction de la part de nos joueurs, qui sont tous, tous, au fond du trou, je ne vois pas d'exception.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve internationale,  la mort de la reine, le report des matchs,  etc... à stoppé net notre légère évolution. Mais faut avouer que city était déjà énorme avec haland en plus c est fou. Debruyne sait à qui centrer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Dans tous les cas il se lève juste après l’action et reviens en courant juste après. Ça fallait le faire quand tu vois que l’arbitre n’arrête pas le jeu; quitte à demander à sortir dans la foulée.

Moi Varane j’ai jamais validé et je sais que rien ne me fera changé d’avis. Completement d’accord avec jimmy. Ou si t’as mal, bah reviens pas qu’on envoie qq1 d’autre à ta place. Dans un match comme ça tu peux pas penser qu’à toi. Tu n’es pas â 100%, ne reviens pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que Ten Hag a arrêté une équipe à un 11 titulaire dès la première victoire.

Aucune adaptation, donc parler de « préparation » … « bon les gars on fait comme d’habitude, fin de la préparation ».

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment des clubs comme Palace arrive à minimum à tenir face à City et que nous on se fait avoir à chaque match. C'est un derby BORDEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

C'est vrai qu'on connaît tous la qualité de Manchester City, mais ce n'est quand-même pas normal de subir autant et d'être aussi amorphe. 

Si on avait affiché le même état d'esprit que contre Liverpool, je peux vous garantir que le résultat aurait été bien différent. 

Pas convaincu.

Le résultat serait différent mais on a affronté un Liverpool très loin de son meilleur niveau . La différence avec City est énorme.

Tout nos résultats  cette saison sont grâce à notre défense. Aujourd’hui ne pas prendre de but face à City est mission impossible.  Donc nous imaginer les mettre en difficultés je n’y arrive pas tellement nous ne créons rien.

Je suis totalement d’accord avec toi sur l’attitude mais juste pas sur le fait qu’on ait une vraie chance avec ce qu’on a montré dernièrement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

C'est vrai qu'on connaît tous la qualité de Manchester City, mais ce n'est quand-même pas normal de subir autant et d'être aussi amorphe. 

Si on avait affiché le même état d'esprit que contre Liverpool, je peux vous garantir que le résultat aurait été bien différent. 

Exactement. Désolé d’être vulgaire mais là on se cambre et on demande à se la prendre. J’ai la rage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Pas convaincu.

Le résultat serait différent mais on a affronté un Liverpool très loin de son meilleur niveau . La différence avec City est énorme.

Tout nos résultats  cette saison sont grâce à notre défense. Aujourd’hui ne pas prendre de but face à City est mission impossible.  Donc nous imaginer les mettre en difficultés je n’y arrive pas tellement nous ne créons rien.

Je suis totalement d’accord avec toi sur l’attitude mais juste pas sur le fait qu’on ait une vraie chance avec ce qu’on a montré dernièrement 

Je suis d’accord d’ailleurs j’ai pronostiqué une défaite. Mais vu que je suis un romantique j’avais mis 1 but d’écart.

 

Mon cœur me perdra…

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Pas convaincu.

Le résultat serait différent mais on a affronté un Liverpool très loin de son meilleur niveau . La différence avec City est énorme.

Tout nos résultats  cette saison sont grâce à notre défense. Aujourd’hui ne pas prendre de but face à City est mission impossible.  Donc nous imaginer les mettre en difficultés je n’y arrive pas tellement nous ne créons rien.

Je suis totalement d’accord avec toi sur l’attitude mais juste pas sur le fait qu’on ait une vraie chance avec ce qu’on a montré dernièrement 

Bah on a déjà réussi à les faire déjouer il n'y a pas si longtemps, alors qu'ils étaient déjà presque aussi rodés qu'aujourd'hui. Il y a 2-3 ans par exemple on arrivait régulièrement à les battre, et parfois avec la manière (par exemple le 2-0 juste avant la pause Covid).

L'attitude change clairement beaucoup de choses et quand bien même on aurait perdu on n'aurait pas subi une humiliation. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Pas convaincu.

Le résultat serait différent mais on a affronté un Liverpool très loin de son meilleur niveau . La différence avec City est énorme.

Tout nos résultats  cette saison sont grâce à notre défense. Aujourd’hui ne pas prendre de but face à City est mission impossible.  Donc nous imaginer les mettre en difficultés je n’y arrive pas tellement nous ne créons rien.

Je suis totalement d’accord avec toi sur l’attitude mais juste pas sur le fait qu’on ait une vraie chance avec ce qu’on a montré dernièrement 

Tu vas pas me faire croire que villa sont meilleurs que nous. Meme Dortmund ont failli les battre, Newcastle ont vraiment mis city a mal.

non city sont meilleur oui tout le monde est d’accord mais c’est loin d’être normal ce que l’on voit.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre est une chose mais là… y’a pas d’envie…On dirait le MU de début de saison…

J’aurais quand même un regret…Akanji…Depuis un moment, on le disait avec certains du forum, c’est lui qu’il nous faut…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Brentford (un modeste 10ème de PL) aussi nous a mis 4 buts en une mi-temps.

Le challenge de City, s'ils l'acceptent, sera de ne pas se contenter de si peu, et de nous en mettre 8 pour qu'on comprenne bien tout le boulot qui nous reste à accomplir pour redevenir une équipe importante.

Rah, c'est dur quand même...

Enfin euh non... c'est tout mou...

Mais ça va sembler long quand même.

Je ne suis pas surpris, mais c'est décevant malgré tout de ne même pas avoir pas eu le moindre suspens.

Ce but d'entrée, par un camarade de débauche de Greenwood, ça nous a flingué. Ensuite, leur supériorité évidente a fait le boulot.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elway22 a dit :

Nos fans qui quittent le stade, terrible image, 😒.

Pour le coup, au dela du score je pense que c’est l’atitude generale qui les pousse à cela. Quitte à pleurer, autant le faire chez soit et eviter les bouchons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le début de la seconde période, un petit rappel à tous ceux qui voudraient suivre l'exemple de @Coeurdelion et @Kamak et donc récolter un avertissement (ou plusieurs).

On a le droit de ne pas être content. On a le droit d'être frustré. On a le droit de dire qu'un tel devrait faire mieux ou qu'il ne mérite pas sa place en tant que titulaire. On a le droit de couper la retransmission à la pause, à l'heure de jeu, et de s'en aller faire autre chose.

Sur notre forum, en revanche, je rappelle qu'on n'a pas le droit d'insulter d'autres membres, des joueurs, le staff, l'arbitre, les supporters adverses, etc. Restons des êtres humains, et pas des animaux, s'il vous plaît.

Si vous voulez un espace sans aucune modération, allez poster sur Facebook, Twitter, ou un autre endroit de votre choix, mais pas ici.

Tout message injurieux de type "<insérez le nom d'un joueur> est un joueur de merde", ou du même niveau, sera sanctionné.

Je vous rappelle que cela n'est pas nouveau et que cela a toujours fait partie de nos règles, visibles ici :
https://forum.manchesterdevils.com/guidelines

Ainsi qu'en haut de chaque page du forum.

Bon courage pour la 2e MT.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Avant le début de la seconde période, un petit rappel à tous ceux qui voudraient suivre l'exemple de @Coeurdelion et @Kamak et donc récolter un avertissement (ou plusieurs).

On a le droit de ne pas être content. On a le droit d'être frustré. On a le droit de dire qu'un tel devrait faire mieux ou qu'il ne mérite pas sa place en tant que titulaire. On a le droit de couper la retransmission à la pause, à l'heure de jeu, et de s'en aller faire autre chose.

Sur notre forum, en revanche, je rappelle qu'on n'a pas le droit d'insulter d'autres membres, des joueurs, le staff, l'arbitre, les supporters adverses, etc. Restons des êtres humains, et pas des animaux, s'il vous plaît.

Si vous voulez un espace sans aucune modération, allez poster sur Facebook, Twitter, ou un autre endroit de votre choix, mais pas ici.

Tout message injurieux de type "<insérez le nom d'un joueur> est un joueur de m****", ou du même niveau, sera sanctionné.

Je vous rappelle que cela n'est pas nouveau et que cela a toujours fait partie de nos règles, visibles ici :
https://forum.manchesterdevils.com/guidelines

Ainsi qu'en haut de chaque page du forum.

Bon courage pour la 2e MT.

Pour compléter ton message on n'hésitera pas à appliquer des restrictions de posts de quelques jours si nécessaire. 

Bonne deuxième mi-temps à tous !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Tu vas pas me faire croire que villa sont meilleurs que nous. Meme Dortmund ont failli les battre, Newcastle ont vraiment mis city a mal.

non city sont meilleur oui tout le monde est d’accord mais c’est loin d’être normal ce que l’on voit.

J’ai pas dit que c’est normal. 
Juste que c’est pas une surprise.

Une très bonne prestation contre Liverpool. Un bon résultat face à Arsenal ne m’aveugle pas sur tout le reste.

Grosse galère contre Leicester, grosse galère contre Southampton, grosse galère contre Sociedad, prestation insuffisante face à Tiraspol.

Il y a 5 matchs de championnat on prenait 4-0 contre Brentford.

Une bonne partie des joueurs sont dépassé complétement dans l’envie et c’est inadmissible. 
Mais une partie des joueurs sont en plus dépassé tactiquement/techniquement/physiquement et ça on s’y attendait

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...