Aller au contenu

UEFA Euro 2024


Messages recommandés

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

Amis des pronostics, Bonjour !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé une ligue MPP pour le forum :

https://mpp.football/contests/mpp_challenge_SEDB9H7K/contestInfo

Je sais que la plupart d'entre vous ont peur de m'affronter, mais pour ceux qui en ont le courage, soyez les bienvenus !

 

@becks-forever @Senua_United @Robin Masters @One Sheasy @Moostyq @Tartiflette-Pulsar @Haf936 @elway22 @Cuns @Marshall723 @Thingrim Pallister @Axelou @RedDidDevil @Phil64 @FanLuv @antoinepittet @Jiminy @Moha7 @mosda95 @Scholesy (même si t'aimes plus le foot) @EricLeRouge (même si t'as rien dans l'froc) 


Ah top ça ! J’ai déja l’appli en plus car il y a un concours à mon boulot pour l’Euro justement !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si c'est pareil de votre côté,  mais du miens, je ne saurais pas dire que l'euro commence  ce vendredi.. contrairement aux précédents tournoi, on dirait que les gens s'en foutent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Geo a dit :

Je ne sais si c'est pareil de votre côté,  mais du miens, je ne saurais pas dire que l'euro commence  ce vendredi.. contrairement aux précédents tournoi, on dirait que les gens s'en foutent...

 

Non, c'est que si tu regardes, la communication autour de l'évènement est juste inexistante. Tu as vu passé des pubs comme on nous matraque habituellement pour ce type d'évènement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2024: France, calendrier, TV, favoris... Tout savoir sur cette édition (bfmtv.com)

l'intégralité des matchs sera diffusé sur BEIN Sports 

les meilleurs affiches seront diffusés aussi sur TF1 M6 sur les chaines françaises 

je laisse nos amis Belges et Helvètes  communiqué sur leurs chaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Non, c'est que si tu regardes, la communication autour de l'évènement est juste inexistante. Tu as vu passé des pubs comme on nous matraque habituellement pour ce type d'évènement ?


non ,  c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli succès pour la ligue MPP, nous sommes 13 ! (ce qui présage généralement une saison de malheur, préparez-vous)

Vous pouvez encore vous inscrire, le code de la ligue est SEDB9HZF. Y a de la place pour tout le monde, mais y aura qu'un seul gagnant.

Ca ne prend pas trop de temps, il faut juste faire vos pronos avant le début de chaque match (où comme moi, tous les faire à l'avance).

En guise de récompense, je propose que le premier choisisse l'avatar du dernier pour toute la saison à venir, OK pour tout le monde ?

Bon euro à tous et hopp Suisse ! (pardon, je m'emporte)

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon amusement à vous tous 😉

edit / PS : et j'ai déjà mon avatar pour un long moment...................... !!! 😁

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EricLeRouge a dit :

bon amusement à vous tous 😉

edit / PS : et j'ai déjà mon avatar pour un long moment...................... !!! 😁

Je pense tout de même que tu devrais participer. Oublie que t'as aucune chance... on sait jamais, sur un malentendu tu peux gagner.

  • Merci ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la boussole qui indique toujours le sud ne sera pas à l'ouest cette fois ! 

Je vous rejoins donc dans votre petite sauterie ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moi ou bien c’est archi ringard comme cérémonie d’ouverture ?

Bon, j’ai mis la télé que depuis 15 minutes, mais ça fait fait vraiment cheapos…

On est encore loin des cainri avec les shows qu’on peut voir régulièrement en NBA ou NFL, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Axelou a dit :

C’est moi ou bien c’est archi ringard comme cérémonie d’ouverture ?

Bon, j’ai mis la télé que depuis 15 minutes, mais ça fait fait vraiment cheapos…

On est encore loin des cainri avec les shows qu’on peut voir régulièrement en NBA ou NFL, je trouve.

Après c'est bien de pas faire comme les Étasuniens 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Après c'est bien de pas faire comme les Étasuniens 🙂

Si le divertissement est divertissant, oui.

Là pour le coup… on aurait dit un spectacle de fin d’année de l’école Jean Moulin 🤣.

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelou a dit :

Si le divertissement est divertissant, oui.

Là pour le coup… on aurait dit un spectacle de fin d’année de l’école Jean Moulin 🤣.

Ouais j'ai été déçu comme toi. Limite on aurait dit qu'ils avaient préparé la cérémonie 10 minutes avant. Un ridicule tifo et c'est parti. Pas de fioriture chez les Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja voll 🇨🇭

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 21:49, LoQi a dit :

Faudrait voir chez les voisins mais en France la comm c'est full JO

ca préfère parler full baignade dans les égout de paris... 🤣

Le 14/06/2024 à 20:51, Axelou a dit :

C’est moi ou bien c’est archi ringard comme cérémonie d’ouverture ?

Bon, j’ai mis la télé que depuis 15 minutes, mais ça fait fait vraiment cheapos…

On est encore loin des cainri avec les shows qu’on peut voir régulièrement en NBA ou NFL, je trouve.

cérémonie C1,  cérémonie euro 2024...  on aurait dit l'eurovision 🤣

et attend,  on a pas encore vu le chanteur, enfin chauteur-chanteur, le baragouineur disons....   
pour la cérémonie des JO qui va être payé 700.000euro

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bien bien pourrie de la part de Hojlund qui tir sur oblak à 1 mètre du but bien gêner par le défenseur certes mais yavais vraiment la place de marquer et pour le reste c’est vraiment pas folichon je sais pas trop quoi en penser sur son réel niveau 

Modifié par Red.D.GanG
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...