Aller au contenu

Martin Dubravka


Marshall723

Messages recommandés

j'y comprends rien a la gestion de nos gardiens 

1-soit on veut concurrencer De Gea et on installe une rotation avec Henderson 

2-soit on le conforte en n1 et on prend un n2 inoffensif 

on a envoyé dean en prêt donc c est la réponse 2 ....et toutes ces  infos c'est du pipo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

j'y comprends rien a la gestion de nos gardiens 

1-soit on veut concurrencer De Gea et on installe une rotation avec Henderson 

2-soit on le conforte en n1 et on prend un n2 inoffensif 

on a envoyé dean en prêt donc c est la réponse 2 ....et toutes ces  infos c'est du pipo 

C'est vraiment ça. C était le poste où united n avait pas besoin de recruter. Comment tu peux laisser partir Henderson avant la pré saison et avant que TH arrive. Incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

j'y comprends rien a la gestion de nos gardiens 

1-soit on veut concurrencer De Gea et on installe une rotation avec Henderson 

2-soit on le conforte en n1 et on prend un n2 inoffensif 

on a envoyé dean en prêt donc c est la réponse 2 ....et toutes ces  infos c'est du pipo 

Pareil parce que franchement avec les noms cités... Fallait autant garder hendo.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

J'espère bien. 

Oui, moi aussi. C'est un bon gars, et il a été fabuleux jusqu'en 2018. Mais, "ça c'était avant". Depuis (la CdM 2018 ?), il a perdu un peu de son niveau sur sa ligne et il sort toujours aussi mal et n'est toujours pas un vrai leader. Enfin bref, quand il n'es plus du tout au niveau des meilleurs et comme il gagne presque 2 fois plus qu'eux, le mieux ce serait d'aller au bout de son contrat et de se dire au revoir. Mais, en attendant, il faut qu'il se ressaisisse pour terminer sur une bonne note car il vaut bien mieux que ce qu'il nous montre en ce moment (c'est incroyable pour un joueur avec autant d'expérience !).

Pas sûr que Henderson ferait mieux. Il a des caractéristiques de gardien plus moderne mais son niveau réel reste à voir (il est pas mal... mais est ce qu'il mérite un gros club ?). A la fin de son prêt on verra s'il faut le faire revenir ici ou si il faut lui trouver une place de titulaire dans un club moins ambitieux (il a le niveau PL, sans problème, et on trouvera forcément un acquéreur).

Je trouve que ça aurait été invivable pour le groupe de garde les deux ici une saison de plus et assez cruel pour eux. Il y a simplement eu une opportunité pour Dean et pas pour David (trop cher).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Oui, moi aussi. C'est un bon gars, et il a été fabuleux jusqu'en 2018. Mais, "ça c'était avant". Depuis (la CdM 2018 ?), il a perdu un peu de son niveau sur sa ligne et il sort toujours aussi mal et n'est toujours pas un vrai leader. Enfin bref, quand il n'es plus du tout au niveau des meilleurs et comme il gagne presque 2 fois plus qu'eux, le mieux ce serait d'aller au bout de son contrat et de se dire au revoir. Mais, en attendant, il faut qu'il se ressaisisse pour terminer sur une bonne note car il vaut bien mieux que ce qu'il nous montre en ce moment (c'est incroyable pour un joueur avec autant d'expérience !).

Pas sûr que Henderson ferait mieux. Il a des caractéristiques de gardien plus moderne mais son niveau réel reste à voir (il est pas mal... mais est ce qu'il mérite un gros club ?). A la fin de son prêt on verra s'il faut le faire revenir ici ou si il faut lui trouver une place de titulaire dans un club moins ambitieux (il a le niveau PL, sans problème, et on trouvera forcément un acquéreur).

Je trouve que ça aurait été invivable pour le groupe de garde les deux ici une saison de plus et assez cruel pour eux. Il y a simplement eu une opportunité pour Dean et pas pour David (trop cher).

Ce qui est bien c'est qu'il a pas choisi un club pour se planquer. A Forest il va en avoir du taf.

Je trouve qu'un Ederson par exemple est difficile à évaluer sur la partie défensive du poste. Il est extraordinaire dans ses dégagement longs et à la relance en général, mais je ne le trouve pas irréprochable sur sa ligne, sur le peu qu'il a à faire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Donc on veut prendre Dubravka en prêt …. Alors qu’on a prêter Henderson ?

Dans l'équation, il y a aussi le fait qu'on pouvait pas garder Henderson encore une saison en n°2. Si on compte un peu sur lui pour l'avenir, je préfère qu'il fasse une saison pleine, plutôt qu'un match en mickey mouse cup chaque 29 février.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Et Heaton c'est du poulet ?

Il remplace pas Lee Grant lui ? A savoir le mec sympa, certes très bien payé, mais qui a toujours la banane, que t'as plaisir à voir tous les matins à l'entrainement et qui entre deux leaks met une bonne ambiance dans le groupe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la cette société de consommation a toujours vouloir acheter, acheter. Pour citer un grand écologiste, Rocky de la Pat' Patrouille: "Plutôt que jeter, il faut recycler!"

Heaton, ancien de la maison, en numéro 2 reste une bonne alternative. Au pire, en cas de blessure de DDG, on envoie Mcto qui blesse aussi Heaton et on rappelle Henderson qui doit bien avoir une clause de rapatriement en cas de pénurie.

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors il reste encore 2 jours, les demandes de prêt doivent pleuvoir pour un latéral droit, un milieu et un attaquant.

J'en rajoute un pour la discussion

 

Principale cible du Barça pour leur côté droit, absent 8-10 semaines. Sachant que certaines rumeurs les disait intéressé par AWB ou Dalot, et qu'on ne serait pas contre avoir Dest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DesmaT a dit :

 

Alors il reste encore 2 jours, les demandes de prêt doivent pleuvoir pour un latéral droit, un milieu et un attaquant.

Ce club me surprend par son activité, est-ce qu'une petite opportunité sur la ligne sera signée, ça sera intéressant à suivre.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jdmaradan a dit :

Ce club me surprend par son activité, est-ce qu'une petite opportunité sur la ligne sera signée, ça sera intéressant à suivre.

Non, ce n'est pas surprenant. Il y a plein d'élèves de terminale qui ne fichent rien mais se mettent au boulot à quelques jours du bac, et pour la plupart ça passe.

Nos recruteurs font pareil : ils regardent la PL et la LdC à la TV, font quelques voyages, procrastinent un max, et puis à quelques jours de la fermeture du marché ils travaillent à claquer du pognon comme des fous non-stop de 06 h à 22 h. Bon, ça marche mais c'est seulement parce qu'on a les poches profondes. Mais ça valait le coup car on est quand même un peu content des nouveaux joujoux qu'il nous ont rapporté et maintenant ils vont bientôt de nouveau être en vacances pour un moment (vu comme ça, ça fait aussi penser un peu au père noël qui se la coule douce presque toute l'année).

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robin Masters a dit :

Non, ce n'est pas surprenant. Il y a plein d'élèves de terminale qui ne fichent rien mais se mettent au boulot à quelques jours du bac, et pour la plupart ça passe.

Nos recruteurs font pareil : ils regardent la PL et la LdC à la TV, font quelques voyages, procrastinent un max, et puis à quelques jours de la fermeture du marché ils travaillent à claquer du pognon comme des fous non-stop de 06 h à 22 h. Bon, ça marche mais c'est seulement parce qu'on a les poches profondes. Mais ça valait le coup car on est quand même un peu content des nouveaux joujoux qu'il nous ont rapporté et maintenant ils vont bientôt de nouveau être en vacances pour un moment (vu comme ça, ça fait aussi penser un peu au père noël qui se la coule douce presque toute l'année).

Belle image 👏

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Pourquoi un 2e gardien ? 

Tout simplement pour mettre la pression à de Gea qui est dans sa dernière année au club, Henderson prendra la place de n°1 pour la saison 2023/24.

Je pense même que Dubravka prendra la place de de Gea cette saison.

Modifié par IRed
  • ... 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

Tout simplement pour mettre la pression à de Gea qui est dans sa dernière année au club, Henderson prendra la place de n°1 pour la saison 2023/24.

Je pense même que Dubravka prendra la place de de Gea cette saison.

On aurais fait ca  le lendemain de la finale de Ligue Europa en 2021 on aurais pris quelques millions . Là ce sera encore un départ libre ! 

Mais là on fait fort on prête notre N2 qu'on pourrais tenter en N1 (Henderson)pour un N2 qui a pas le niveau (Heaton) pour finalement prendre un N2 pour concurrencer voir destitué De Gea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

On aurais fait ca  le lendemain de la finale de Ligue Europa en 2021 on aurais pris quelques millions . Là ce sera encore un départ libre ! 

Mais là on fait fort on prête notre N2 qu'on pourrais tenter en N1 (Henderson)pour un N2 qui a pas le niveau (Heaton) pour finalement prendre un N2 pour concurrencer voir destitué De Gea 

Le timing est vraiment pas idéal je suis d'accord, mais on est dans cette situation désormais.

J'en veux tout de même à Henderson de ne pas avoir attendu d'avoir une discussion avec ten Hag avant de prendre sa décision et de partir à Forest. Maintenant c'est à lui de définitivement montrer qu'il mérite la place de n°1 chez nous avec une saison pleine en Premier League.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IRed a dit :

Le timing est vraiment pas idéal je suis d'accord, mais on est dans cette situation désormais.

J'en veux tout de même à Henderson de ne pas avoir attendu d'avoir une discussion avec ten Hag avant de prendre sa décision et de partir à Forest. Maintenant c'est à lui de définitivement montrer qu'il mérite la place de n°1 chez nous avec une saison pleine en Premier League.

Y a pas de clause pour le rappeler ? 

On peut le reprendre au mercato d'hiver aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...