RedLikeDevil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Pow pow pow pow pow Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Yesssss Sancho. Maintenant il faut surtout continuer comme ça et ne pas reculer et se relâcher 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 papapa quel début de match ! c'est ça qu'on veut messieurs ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Magnifique Jadon ! On est récompensé de ce très bon début de match. J'aime beaucoup l'agressivité dans les duels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Il faut les tuer leur milieu est éclaté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 C'est bien Manchester United que je regarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 J'adore Milner qui vient demonter VVD lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 OH YES !!!! Quel début de match ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Quelle action bordel. La joie de Martinez, comment il vient célébrer sur Sancho, désolé mais ce mec a vraiment quelque chose pour être mon chouchou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Ouiiiiiiiiiiiii, très bel enchaînement d´action ! Et Sancho qui ridiculise la défense de Loserpool ! Le delice, Milner qui va racler dans le vide 🤣. Elanga qui a joué juste et bien vu Sancho, on a plus l´habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfB Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Magnifique et amplement mérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Eriksen QI football > le reste de l’équipe. Merci à lui incroyable ce qu’il se passer si il peut enfin enchaîner deux passes avec un partenaire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Sancho ne fait aucun mauvais choix Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Ça avec Casemiro et antony ça me hype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Je veux dire aussi qu’avec un vrai 9 correct et pas Rashford on aurait 1 à 2 buts de plus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Rashford un cran en dessous pour le moment, mais sinon le reste y a pas de soucis, tout le monde met de l'intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Elanga sans être incroyable fait très mal à TAA. Incroyable comme il est le meilleur latéral offensif au monde et vraiment un des pires défensivement 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 On le tient notre Antony Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Par contre, Malacia c'est très fort. Ça défend intelligent, ça défend dur quand il faut, ça contient quand il faut. Shaw a du soucis à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Jpense que Shaw est déjà n°2 dans la tête de TH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Mais non Bruno… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Dalot qui peut défendre ? C’est ça que vous appelez le multiverse ? 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Dalot qui sait défendre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, PrinceDems a dit : Mais non Bruno… C'est ce qui m'agace le plus chez lui. Il me semble il nous a coutés 2-3 buts la saison passée avec des pertes de balles dans l'axe a faire son soliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Je suis dans un univers parallèle quand je vois Dalot mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés