FR7 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 à l’instant, One Sheasy a dit : Fred et McTominay qui sortent tous les deux en cours de match. C'est pas arrivé depuis combien de temps ? Selon le registre : 1977. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Ah tiens étrange, avec van de Beek et Eriksen alignés ensemble ça joue un minimum au football. Qui l'aurait cru ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Rashford il est laa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Scholesy a dit : Pour ma part, je n'ai pas vu quelque chose qui mérite une annulation du but, mais je veux bien que tu nous éclaires. La "déviation active" du coude de Dalot est pourtant bien visible. Il ne la fait pas exprès, mais il la fait quand même. Enfin, bon, si ça doit arriver je préfère que ce soit en notre faveur. Modifié le 7 août 2022 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Rashford j'ai vraiment l'impression qu'il est fini chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 ETH qui fait du Solskjaer avec ces changements à la 90ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 COME ON YOUNG GUNS 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 3 Changements a la 90ieme min ??!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Bizarrement quand Fred et mcto ne sont plus là, ça joue tout de suite mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Rashford qui finit le match ? C’est sérieux ça ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 D'après la légende, les joueurs ont travaillés dur pendant cette pré-saison. Ca se voit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 C'est une consigne du club les changements à la dernière minute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Rashford qui finit le match ? C’est sérieux ça ? Il y a pleins de joueurs qu il fallait sortir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Et le public de pigeons applaudirons les joueurs à la fin 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney36 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Mais franchement quelle tristesse ! Je suis juste dégouté pour ten hag ! Encore une fois on passe pour des bons a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 C quoi cette fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Premier match et on se tire déjà tous les cheveux 🤣🤣🤣 j'imagine pas le reste de la saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Premier match et on se tire déjà tous les cheveux 🤣🤣🤣 j'imagine pas le reste de la saison Heureusement que Ten hag n’en a pas … 1 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) Si le coach ne change pas 80% de l équipe la semaine prochaine on va perdre a nouveau et avec la marnière. Cette équipe a besoin de renfort, si on ne voit pas cela... Et bien on va souffrir Je suis pas sûr qu'on finira au delà de la 8ieme place... Modifié le 7 août 2022 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Bon, c’était un premier match officiel donc on ne va pas tirer de conclusion, mais c’est toujours aussi peu intéressant à regarder. Je retiens quand même que l’équipe à réussi à se galvaniser après la réduction du score, on a eu un gros temps fort sans réussir à concrétiser, malheureusement. Mais que cette équipe est moche… Bon point quand même pour Martinez qui m’a fait une bonne impression. Bravo à Brighton. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) 😤 1-2 dois-je continuer a faire des pronostics Modifié le 7 août 2022 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Bon, match, MU est régulier dans la médiocrité, bravo d'être aussi mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 2 minutes, Rooney36 a dit : Je suis juste dégouté pour ten hag ! Je suis le premier à être content de son arrivée chez nous... Néanmoins il a clairement sa part de responsabilité sur ce mauvais match ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Boulot boulot boulot.... Chantier immense pour Ten Hag qui doit faire avec ce qu'on lui donne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 On peut pas repartir la semaine prochaine avec Mcfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés