Senua_United Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Bien suivi Amad ! Le gardien se troue mais c´est suivi, l´attitude est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Bien suivi par Amad ! Super pressing surtout de Donny 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Bien suivi Amad ! Par contre une célébration ça suffit, 3 ça fait un peu trop 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) Je vois Amad s'échauffer, je crois que tout comme nous ten hag en a assez vu avec chong sur la pelouse. Effectivement il a pas le niveau, il a de la volonté et de l'énergie mais trop de déchet technique a ce niveau c'est pas acceptable. Garner c'est propre pour le moment, il panique pas avec le ballon et n'a pas beaucoup de déchet du positif en somme. Eriksen c'est la classe et effectivement Bruno va passer à la trappe prochainement si il continue comme ça vu son niveau actuel... Garnarcho ben tout a été dit, c'est un vrai talent, techniquement très juste et altruiste, il a une capacité à se retourner très vite pour se mettre dans le sens du jeu qui m'impressionne et en plus il rechigne pas à faire les efforts défensif c'est tout bon. Modifié le 31 juillet 2022 par ya4man 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 3 minutes, FR7 a dit : Pour le coup je vous trouve dur avec Ronaldo. Pour un mec de 37 ans qui a pas fait la prépa avec les autres, je le trouve très bien jambes, de bonnes prises de balles et quelques très belles passes. Oui, tu as sans doute raison pour Ronaldo. C'est vrai que pour ma part, j'attends de lui qu'il soit au même niveau physique et en termes d'automatismes que les autres, et je le juge plus comme un mec qui aurait 4-5 semaines d'entraînement. il y a 1 minute, FR7 a dit : Bien suivi Amad ! Par contre une célébration ça suffit, 3 ça fait un peu trop 🤣 Je me demande si je préfère pas ça aux mecs qui font 0 célébration parce que c'est un amical. Y a des supporters qui ont payé leur billet, un petit sourire ça ferait pas de mal 😄 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Mouais....pas convaincu par Amad, il finira Bébé le joueur SDF qui selon Queiroz était un futur crack...Amad out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 2 minutes, ya4man a dit : Je vois Amad s'échauffer, je crois que tout comme nous ten hag en a assez vu avec chong sur la pelouse. Effectivement il a pas le niveau, il a de la volonté et de l'énergie mais trop de déchet technique a ce niveau c'est pas acceptable. Garner c'est propre pour le moment, il panique pas avec le ballon et n'a pas beaucoup de déchet du positif en somme. Eriksen c'est la classe et effectivement Bruno va passer à la trappe prochainement si il continue comme ça vu son niveau actuel... Garnarcho ben tout a été dit, c'est un vrai talent, techniquement très juste et altruiste, il a une capacité à se retourner très vite pour se mettre dans le sens du jeu qui m'impressionne et en plus il rechigne pas à faire les efforts défensif c'est tout bon. Chong est toujours là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 C'est quoi cette mode des coupes au bol? Tous nos joueurs ont cette coupe has been...Je veux une réponse!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : C'est quoi cette mode des coupes au bol? Tous nos joueurs ont cette coupe has been...Je veux une réponse!!!!!! C’est la mode t’es pas dans le coup 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Telles a eu un bug la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Trop d'espace laissé à Palazon + Laird qui oublie complètement Garcia dans son dos... Dommage. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Telles veut encore plus laisser venir ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 à l’instant, Yaninis a dit : Telles a eu un bug la non ? Yes j'ai eu l'impression aussi, ou alors y a un joueur hors champ que j'ai pas vu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 à l’instant, Scholesy a dit : Yes j'ai eu l'impression aussi, ou alors y a un joueur hors champ que j'ai pas vu. On dirait il a lagué 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Yes j'ai eu l'impression aussi, ou alors y a un joueur hors champ que j'ai pas vu. Il pensait qu’il y en avait un je crois mais y’avait personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Amad est plutôt pas mal non ? Perso je le met devant Elanga ( sur le banc hein, aucun des 2 ne doit être titulaire) 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Aïe le petit pont d’Amad… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Je comprends pas pourquoi amad est derrière Chong dans la hiérarchie. A part le fait que chong soit néerlandais je vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Super la récupération d'Amad le long de la ligne de touche, dommage qu'on gaspille le coup franc qui suit. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Et ce coup franc de van de beek 😂😂 il et vraiment pas fameux dans ce match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) Hannibal il a créé la hype mais j´y arrive pas personnellement. Le peu de fois que je le vois je ne lui trouve rien de foufou et beaucoup de déchet ... 🤔 Modifié le 31 juillet 2022 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Et ce coup franc de van de beek 😂😂 il et vraiment pas fameux dans ce match.. D’autres diront qu’il est bon de par son pressing et mouvement mais je sais pas je dois avoir un problème perso avec lui je suis toujours pas convaincu je trouve que la pl c’est pas pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit : Et ce coup franc de van de beek 😂😂 il et vraiment pas fameux dans ce match.. Je suis pas du tout d’accord. Il a pas été étincelant, mais il a proposé du jeu, il a fait des récupérations, de bon pressing, il a la caisse pour proposer offensivement et aider en défense après. Son association avec un joueur de ballon comme Eriksen l’a mis en valeur. ps : il ne faut pas non plus vous attendre à ce qu’il fasse des sprints de 35km/h, roulette, frappe en lucarne. C’est pas ce type de joueur. Quand il sera bien dans le système de jeu, il sera le liant entre la défense et l’attaque. Il fluidifiera le jeu sans que vous vous en rendiez compte. Après c’est aussi possible que ça ne prenne jamais et qu’il parte un jour ou l’autre. Modifié le 31 juillet 2022 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Ça confirme ce que j’ai vu la dernière fois, Iqbal a vraiment un touché de ball et mouvement très intéressant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 9 minutes, FR7 a dit : Je suis pas du tout d’accord. Il a pas été étincelant, mais il a proposé du jeu, il a fait des récupérations, de bon pressing, il a la caisse pour proposer offensivement et aider en défense après. Son association avec un joueur de ballon comme Eriksen l’a mis en valeur. ps : il ne faut pas non plus vous attendre à ce qu’il fasse des sprints de 35km/h, roulette, frappe en lucarne. C’est pas ce type de joueur. Quand il sera bien dans le système de jeu, il sera le liant entre la défense et l’attaque. Il fluidifiera le jeu sans que vous vous en rendiez compte. Après c’est aussi possible que ça ne prenne jamais et qu’il parte un jour ou l’autre. Étincelant ? On a pas vue le même match ou on a pas les mêmes attentes alors … Je me demande qui au club pense que chong a avenir chez nous 🧐 il n’a clairement pas le niveau Amad ma bien plus il a tente pas mal de choses sinon le match et vraiment pas foufou en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés