Aller au contenu

Manchester United 1-1 Rayo Vallecano (AMC) - dim. 31/07/2022, 17:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Chong laird c'est très faible. Le côté droit c'est open bar. Garner vdb et Eriksen j'aime bien ça tient la route. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Quelqu’un a le banc ?

Tu l'as ici sur le tweet partagé par SkyTrick :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Je ne sais pas où tu as lu que je parlais de "ne rien dire", on est sur un forum de discussion après tout donc on est là pour discuter.

Mais quand je lis qu'il est "nullissime", je me marre 🙂

Je suis d'accord et ça me peine pour lui honnêtement.

Je lui trouve aucune qualité. Et je suis loin d'être le seul. J'ai pas oublié ses pertes de ballons sur des prises de risques inutiles au retour contre le psg en 2019. Il a toujours eu énormement de déchet et je comprends vraiment pas ce qu'il fait encore chez nous

 

Edit : belle frappe dans les tribunes à nouveau

Modifié par Donnie972
jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Chong pour moi c’est quand même le symbole de notre problème à faire passer un joueur des juniors (ou il cartonnait) aux pros.

A part Garner on se trompe trop souvent sur les prêts tout en gardant ceux qui devraient l’être 

Antoine je vois que tu félicite le trio aux milieu. Je n'ai pas la chance de voir le match. Comment est Garner? Notre futur 6?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Donnie972 a dit :

Je lui trouve aucune qualité. Et je suis loin d'être le seul. J'ai pas oublié ses pertes de ballons sur des prises de risques inutiles au retour contre le psg en 2019. Il a toujours eu énormement de déchet et je comprends vraiment pas ce qu'il fait encore chez nous

C'est ton avis et je pense qu'il est partagé par nombre d'entre nous ici. Pour ma part je comprendrais tout à fait que ce soit le 4e ou 5e choix à droite sans souci. Après je préfère largement lire un message argumenté comme celui que tu viens de poster, je trouve ça moins violent pour le joueur que juste écrire qu'il est "nul" ou "nullissime" en mode brut de forme !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Antoine je vois que tu félicite le trio aux milieu. Je n'ai pas la chance de voir le match. Comment est Garner? Notre futur 6?

Très à l’aise balle au pied et joue bien entre les centraux. J’aime beaucoup sa performance. On sent qu’il y’a vraiment quelque chose mais il va falloir qu’il enchaîne les matchs

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Roh purée le match de gernacho c’est niveau generationel à la greenwood ça.

Ne parle pas de Greenwood. Mon cœur n’est pas encore prêt 

Si il y a Sancho à la place de Chong il y a peut être déjà 4-0.

Vraiment du bon contenu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps plutôt intéressante à regarder. Le niveau reste trop hétérogène cela dit pour qu'on puisse vraiment dominer de la tête et des épaules, trop de joueurs sont en dedans. En dehors de Garnacho, les couloirs sont inexistants. Ronaldo et VDB peuvent faire mieux également à mon sens.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi-temps assez intéressante, ce milieu Garner-VDB-Eriksen est vraiment bon. Ça combine vite, rapidement et c´est instinctif que ça fait plaisir !

Garnacho quel talent punaise ... j´avoue que ça se rapproche d´un talent à la Mason. Ce j´aime sur ce qu´il a montré et qui fait souvent t défaut aux autres jeunes joueurs c´est son altruisme et sa capacité à donner le ballon. Il élimine très bien, belle rapidité d´exécution, vif, et il sent le jeu. Il est largement bon à garder avec le groupe pro cette année et se partager du temps de jeu avec Elanga !

Garner bien, même si j´attend d´en voir plus, il mérite de jouer avec le groupe pro il me semble aussi. Il est effectivement prometteur. 

Pour les deceptions pour le moment c´est Chong et Laird, qui n´ont pas le niveau pour être avec le groupe pro. Chong ça fait trop longtemps, il faut le vendre et Laird en prêt !

Martinez a l´aise balle au pied et son pied gauche fait du bien !

VDB se montre enfin un peu, après un début de pré saison assez terne. 

Qu´Amad rentre à la mi temps a la place de Chong serait pas mal !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnacho c'est un mini Ronaldo des débuts. Pas une surprise pour les suiveurs. Ca va dépendre de lui pour la suite. Il a une chance énorme c'est qu'offensivement il a un boulevard devant lui. 

Eriksen, certains voyaient Fernandes titulaire d'office et bien je répète que le danois le mange matin, mdi et soir. Ca ne veut pas dire qu'il ne passera pas au travers dans la saison. 

Van De Beek n'a pas tout réussi mais joue avec envie et des prises d'iniatives ça fait plaisir. Martinez sabre et très propre. 

Par contre, je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais Chong n'a pas le niveau. C'est pas une honte mais si on est sérieux 5 minutes jamais il doit encore être dans l'effectif pour la nouvelle saison. 

Il y a de la place pour les jeunes c'est le moment de se montrer les gars !!

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette première mi temps, on voit du jeu, Ce que je retiendrai:

Garner: Dans la rotation ( si FDJ ou un Neves par exemple ), sinon l'installer assez rapidement dans la saison me paraîtrais plus que judicieux quand on voit notre génial écossais.

Eriksen: Le gars te fluidifie le jeu, c'est impressionnant. Si Bruno n'élève pas le niveau, il va vite se retrouver sur le banc ( à moins que le coach souhaite les associer comme aujourd'hui avec VDB ).

Martinez: même si peu d'intervention à faire, on sent que le mec n'hésite jamais à y aller, il n'a pas peur.

Chong: Tout est dit.

Garnacho: Quel talent balle au pied 🤩

Ronaldo: Et bien outre tout ce qu'il se passe sur son vrai faux départ, on voit ( même si on le savait ) qu'il n'est pas compatible avec ce que le coach veut mettre en place.

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Ils remontrent les occasions sur MUTV bah encore plus que ce que rate Chong, c’est le nombre de fois où je vous Ronaldo râler qui me “choque”

C'est Ronaldo il préfère marquer et perdre que l'inverse. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses, il ne serait pas déconnant de voir Garner prendre la place de McTo, Eriksen celle de Bruno et de voir Garnacho grapiller pas mal de minutes.

Le boulot que Ten Hag a fait en peu de temps est quand même remarquable. Ce n'est pas parfait et il y a encore beaucoup de boulot mais les signes sont très encourageants.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je vous trouve dur avec Ronaldo. Pour un mec de 37 ans qui a pas fait la prépa avec les autres, je le trouve bien en jambes, de bonnes prises de balles et quelques très belles passes. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Amad remplace cr7. Après ten hag avait dit dès le début qu’il était pas assez fit.

Ça va faire du bien aux fan boys de CR7 qui criaient partout qu’il serait prêt car trop professionnel 

à l’instant, FR7 a dit :

Pour le coup je vous trouve dur avec Ronaldo. Pour un mec de 37 ans qui a pas fait la prépa avec les autres, je le trouve très bien jambes, de bonnes prises de balles et quelques très belles passes. 

Souvent en dehors du rythme du match. Moi c’est le comportement qui me dérange plus que ce qu’il a fait sur le terrain.

Meme si il le fait depuis de longues années 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...