Aller au contenu

Manchester United 1-1 Rayo Vallecano (AMC) - dim. 31/07/2022, 17:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Je vois Amad s'échauffer, je crois que tout comme nous ten hag en a assez vu avec chong sur la pelouse. Effectivement il a pas le niveau, il a de la volonté et de l'énergie mais trop de déchet technique a ce niveau c'est pas acceptable.

Garner c'est propre pour le moment, il panique pas avec le ballon et n'a pas beaucoup de déchet du positif en somme. Eriksen c'est la classe et effectivement Bruno va passer à la trappe prochainement si il continue comme ça vu son niveau actuel...

Garnarcho ben tout a été dit, c'est un vrai talent, techniquement très juste et altruiste, il a une capacité à se retourner très vite pour se mettre dans le sens du jeu qui m'impressionne et en plus il rechigne pas à faire les efforts défensif c'est tout bon.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Pour le coup je vous trouve dur avec Ronaldo. Pour un mec de 37 ans qui a pas fait la prépa avec les autres, je le trouve très bien jambes, de bonnes prises de balles et quelques très belles passes. 

Oui, tu as sans doute raison pour Ronaldo. C'est vrai que pour ma part, j'attends de lui qu'il soit au même niveau physique et en termes d'automatismes que les autres, et je le juge plus comme un mec qui aurait 4-5 semaines d'entraînement.

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Bien suivi Amad !

Par contre une célébration ça suffit, 3 ça fait un peu trop 🤣

Je me demande si je préfère pas ça aux mecs qui font 0 célébration parce que c'est un amical.

Y a des supporters qui ont payé leur billet, un petit sourire ça ferait pas de mal 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Je vois Amad s'échauffer, je crois que tout comme nous ten hag en a assez vu avec chong sur la pelouse. Effectivement il a pas le niveau, il a de la volonté et de l'énergie mais trop de déchet technique a ce niveau c'est pas acceptable.

Garner c'est propre pour le moment, il panique pas avec le ballon et n'a pas beaucoup de déchet du positif en somme. Eriksen c'est la classe et effectivement Bruno va passer à la trappe prochainement si il continue comme ça vu son niveau actuel...

Garnarcho ben tout a été dit, c'est un vrai talent, techniquement très juste et altruiste, il a une capacité à se retourner très vite pour se mettre dans le sens du jeu qui m'impressionne et en plus il rechigne pas à faire les efforts défensif c'est tout bon.

Chong est toujours là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'espace laissé à Palazon + Laird qui oublie complètement Garcia dans son dos... Dommage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Telles a eu un bug la non ? 

Yes j'ai eu l'impression aussi, ou alors y a un joueur hors champ que j'ai pas vu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la récupération d'Amad le long de la ligne de touche, dommage qu'on gaspille le coup franc qui suit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Et ce coup franc de van de beek 😂😂 il et vraiment pas fameux dans ce match..

D’autres diront qu’il est bon de par son pressing et mouvement mais je sais pas je dois avoir un problème perso avec lui je suis toujours pas convaincu je trouve que la pl c’est pas pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et ce coup franc de van de beek 😂😂 il et vraiment pas fameux dans ce match..

Je suis pas du tout d’accord. Il a pas été étincelant, mais il a proposé du jeu, il a fait des récupérations, de bon pressing, il a la caisse pour proposer offensivement et aider en défense après. Son association avec un joueur de ballon comme Eriksen l’a mis en valeur.

 

ps : il ne faut pas non plus vous attendre à ce qu’il fasse des sprints de 35km/h, roulette, frappe en lucarne. C’est pas ce type de joueur. Quand il sera bien dans le système de jeu, il sera le liant entre la défense et l’attaque. Il fluidifiera le jeu sans que vous vous en rendiez compte. 
Après c’est aussi possible que ça ne prenne jamais et qu’il parte un jour ou l’autre. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FR7 a dit :

Je suis pas du tout d’accord. Il a pas été étincelant, mais il a proposé du jeu, il a fait des récupérations, de bon pressing, il a la caisse pour proposer offensivement et aider en défense après. Son association avec un joueur de ballon comme Eriksen l’a mis en valeur.

 

ps : il ne faut pas non plus vous attendre à ce qu’il fasse des sprints de 35km/h, roulette, frappe en lucarne. C’est pas ce type de joueur. Quand il sera bien dans le système de jeu, il sera le liant entre la défense et l’attaque. Il fluidifiera le jeu sans que vous vous en rendiez compte. 
Après c’est aussi possible que ça ne prenne jamais et qu’il parte un jour ou l’autre. 

Étincelant ? On a pas vue le même match ou on a pas les mêmes attentes alors …

Je me demande qui au club pense que chong a avenir chez nous 🧐 il n’a clairement pas le niveau

Amad ma bien plus il a tente pas mal de choses sinon le match et vraiment pas foufou en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...