Aller au contenu

Manchester United 1-1 Rayo Vallecano (AMC) - dim. 31/07/2022, 17:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Ça confirme ce que j’ai vu la dernière fois, Iqbal a vraiment un touché de ball et mouvement très intéressant 

À l’inverse Mejbri je comprends vraiment pas tout le bruit autour de lui. Il est cruellement banal. Quand tu compare Iqbal et lui au milieu y’a juste pas photo. 
 

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Étincelant ? On a pas vue le même match ou on a pas les mêmes attentes alors …

Je me demande qui au club pense que chong a avenir chez nous 🧐 il n’a clairement pas le niveau

Amad ma bien plus il a tente pas mal de choses sinon le match et vraiment pas foufou en vrai

Je crains malheureusement que ta réponse à mon message reflète simplement que tu vois le mal un peu partout. Relie bien. 

En revanche on est d’accord d’accord pour Chong. 

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Étincelant ? On a pas vue le même match ou on a pas les mêmes attentes alors …

Je me demande qui au club pense que chong a avenir chez nous 🧐 il n’a clairement pas le niveau

Amad ma bien plus il a tente pas mal de choses sinon le match et vraiment pas foufou en vrai

Il parlait de Donny pas de Chong 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très agréablement surpris par l'entrée d'Amad par contre, si je compare avec d'autres bouts de match qu'il a disputés. Il a joué juste, en une touche de balle souvent, il s'est battu, il a éliminé, il finit avec un but. Très bonne 2e mi-temps de sa part.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shola j’ai encore rien vu de positif de lui sur toutes les minutes en pro que j’ai vu.

Garnacho doit passer devant Elanga. 
Garner soit tu prévoit titulaire soit il doit partir en prêt.

Les autres jeunes ne sont pas prêt.

J’ai bien aimé Varane-Martinez.

Pour Laird moi perso je l’ai trouvé très intéressant avec un énorme volume de jeu. Je vois pas un grand écart avec Dalot

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes qui peuvent nous apporter quelques chose de suite, garnarcho, Zidane, Amad, Garner. Les autres doivent partir en prêt et chong doit être vendu.. Laird a plutôt fait une assez bonne deuxième mi temps avec quelques bonnes interventions défensives, il a aussi une sacrée pointe de vitesse.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Shola j’ai encore rien vu de positif de lui sur toutes les minutes en pro que j’ai vu.

Garnacho doit passer devant Elanga. 
Garner soit tu prévoit titulaire soit il doit partir en prêt.

Les autres jeunes ne sont pas prêt.

J’ai bien aimé Varane-Martinez.

Pour Laird moi perso je l’ai trouvé très intéressant avec un énorme volume de jeu. Je vois pas un grand écart avec Dalot

Laird est un bon joueur. Apparemment il va à Watford mais je lui aurais bien laissé sa chance avec Dalot vu que dieu merci Ten Hag voit que Wan Bissaka n'est pas footballeur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

À l’inverse Mejbri je comprends vraiment pas tout le bruit autour de lui. Il est cruellement banal. Quand tu compare Iqbal et lui au milieu y’a juste pas photo. 
 

Je crains malheureusement que ta réponse à mon message reflète simplement que tu vois le mal un peu partout. Relie bien. 

En revanche on est d’accord d’accord pour Chong. 

Si un joueur et mauvais ou neutre beh il et mauvais ou neutre et c’est ce que donny me montre chaque minute jouer sous nos couleurs après tu l’aime peut être et te satisfait de pas grand chose et je peux comprendre . 

Oui chong merci de voir la même chose que moi au moins sur ce cas là on et d’accord c’est vraiment faible ou du moins il faut qu’il aille s’aguerrir ailleurs chez nous je vois aucun intérêt de le garder.
 

En revanche l’entré de Iqbal tu sens clairement que techniquement le mec et au dessus de quasi tout nos milieux il aura un vrai rôle à jouer dans la saison vue la pauvreté de l’effectif au milieu a lui de saisir sa chance mais ça peut être une belle surprise dès ses premières touches de balle tu sens qu’il a quelque chose c’est immédiat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel CR7 ... tu me fais honte honnêtement et tu devrais avoir honte. Et dire qu´on ne cesse de vanter son professionnalisme... Bref ... plus vite tu pars mieux ça sera.

Sinon les enseignements de cette 2nde mi temps

- Amad : On doutait mais il a été assez intéressant, il a joué juste, percutant, élimine et provoque. Ça dénote des précédentes apparitions. Je pense juste qu´il a besoin de jouer et c´est normal. Il y a des choses à faire avec lui !

- Iqbal : Franchement il a quelque chose. A voir ce que TH veut faire avec lui !

Le reste bon ... la 2nd été un peu plus hachée ! On a quand même pas mal de potentiel dans le groupe !

 

Bref fini la rigolade, on va attaquer le serieux avec la PL la semaine pro ! 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Shola j’ai encore rien vu de positif de lui sur toutes les minutes en pro que j’ai vu.

Garnacho doit passer devant Elanga. 
Garner soit tu prévoit titulaire soit il doit partir en prêt.

Les autres jeunes ne sont pas prêt.

J’ai bien aimé Varane-Martinez.

Pour Laird moi perso je l’ai trouvé très intéressant avec un énorme volume de jeu. Je vois pas un grand écart avec Dalot

Je prêterais garner une saison complète à forest mais je garde Zidane Iqbal pour jouer quelques match qui je trouve à vraiment quelque chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Je prêterais garner une saison complète à forest mais je garde Zidane Iqbal pour jouer quelques match qui je trouve à vraiment quelque chose.

Finalement tout ça va dépendre de notre prestation sur le mercato maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Finalement tout ça va dépendre de notre prestation sur le mercato maintenant 

Oui si on recrute un mdc pour moi il faut prêter Garner mais si on recrute personne faudrait le garder car on a pas d'autres 6 (McTominay n'est pas un footballeur donc je le compte pas).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-1 Rayo Vallecano (AMC) - dim. 31/07/2022, 17:00 CET

La pré-saison est terminée, il faut revenir sur terre, sur la réalité , c'est à dire le championnat. Notre United est elle prête ? A mon niveau, le doute à réussir une saison 2022/2023 persiste au regard des résultats obtenus durant les matches de préparation. La seule grande équipe que nous avons battue fut Liverpool et depuis lors, nous traînons avec des matches nuls et une défaite. Jusqu'à présent et malgré les recrues, personne ne peut dire aujourd'hui qu'elle est l'équipe type que E Ten Hag va  aligner le 07/08/22.  Aucune tendance ne s'est dégagée jusqu'ici. Si c'est fait sciemment, moi, je n'y comprends absolument rien. Nous avons le devoir et l'urgence de trouver un avant centre de métier car notre milieu de terrain et la défense ne  souffrent d'aucune équivoque mais l'attaque actuelle ne marque que sporadiquement. Il y a la quantité et la qualité. Je termine par Chong. Ce garçon subit la furie de certains commenteurs qui fruste. Il n'a que 22 ans, faisons confiance en lui et accordons lui du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à regarder,

J’ai trouvé Garnacho très bon, comme dis précédemment il fait pensé à Ronaldo à ces débuts même dans son attitude sur le terrain. 
Comme remplacent de Rashford à gauche il a sa place 

Laird a été bon aussi, il se bat beaucoup comme Garnacho et à l’air tenace, un prêt en Championship serait l’idéal.

Le milieu a été bon et ça fais plaisir, Garner il doit rester, mais un prêt chez un promu où il sera titulaire c’est peux être mieux pour lui car si FDJ viens il cira le banc a moins que McSauce passe derrière lui dans la hiérarchie. 

J’espère qu’on gardera Amad, il a l’air chétif mais je suis convaincu qu’il a un truc ce garçon, je suis pas sur que le prêter encore une fois soit la solution.

Chong doit être vendu, il a 23 ans cette année et n’a jamais impressionné, il a plusieurs fois eu ça chance mais n’a jamais été à la hauteur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...