Aller au contenu

Manchester United 4-0 Liverpool (AMC) - mar. 12/07/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon allez je me lance , l équipe qui débutera le match ( 99% que ces joueurs seront de la tournée ) 

1ere mi temps 

DE GEA 

AWB VARANE MAGUIRE SHAW

VDB FRED 

FERNANDES 

SANCHO  RASHFORD ELANGA 

2eme mi temps ( si ils sont du voyage ) 

DE GEA 

LAIRD LINDELOF MENGI MALACIA

GARNER MC TOMINAY

ERIKSEN

DIALLO MARTIAL GARNACHO

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà déprimé juste en lisant ta compo 😞

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactique de TH en mettant McFred, montrer à l'adversaire qu'on a pas évolué d'un iota 🙂 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Aucune diffusion du match à la télé française?

J'ai entendu que ça passait gratuitement soit sur mutv soit sur une plateforme de streaming mais j'ai pas les details car je pourrais pas voir le match.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

le XI de notre adversaire du jour 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

Ce double pivot qui nous avait tant manqué 🥰

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aligne presque une équipe type (celle de la fin de saison dernière) alors que Liverpool envoie son équipe B, voire C.

En gros, si on gagne, on ne pourra pas en tirer d'enseignement. Par contre, si on perd, ça la fout vraiment mal.

Quoi qu'il arrive, rappelez-vous que c'est le premier match de la pré-saison, et le premier match de ten Hag...

  • Si on gagne, ça ne fait pas de ten Hag le meilleur entraîneur de tous les temps #thebest #newfergie
  • Si on perd, ça ne fait pas de ten Hag le pire entraîneur que la Terre ait porté #tenhagout #repartispourunandepurge

Merci de faire preuve de discernement et de patience ! Et bon match à ceux qui regarderont, perso je vais lancer ça en parallèle de ma réunion de 15 heures je pense 😛 

  • J'aime 9

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude sur le terrain est le plus important aujourd'hui, voir la condition physique. Le reste n'a que très peu d'importance.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis débrouillé pour regarder le match au boulot, je vous avoue que je suis un peu dégoûté de voir McFred, Martial et les mêmes que d’habitude en fait.

Mais je vais faire confiance à Ten Hag, on va pouvoir voir l’attitude des joueurs, s’il y a déjà un peu de mieux et j’attends avec impatience la deuxième mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...