Aller au contenu

Manchester United 4-0 Liverpool (AMC) - mar. 12/07/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Ouh p***** Klopp fait entrer les cadres pour finir le match face à notre milieu VDB - Iqbal - Savage et à notre DC Telles - Bailly.

Tactique de hockeyeur, il envoi sa ligne de parade contre notre 4ème bloc

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Il me parait quand même évident qu’on a plus besoin de 2 milieu que d’un DC. 

D'ailleurs dommage qu'on ne voie pas Garner, qui est normalement avant Savage dans la hiérarchie...

Quelque chose a été communiqué à ce sujet ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

D'ailleurs dommage qu'on ne voie pas Garner, qui est normalement avant Savage dans la hiérarchie...

Quelque chose a été communiqué à ce sujet ?

 à la session de hier il était en marge du groupe tout comme Maguire, Varane, Scott et Tuanzebe pour des petits soucis 

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, AS7 a dit :

je me rappelle un temps lointain où Martial venait aider Shaw de façon très volontaire (sous LvG) ...

Il aimerait donc les coach hollandais🙄.

Bailly do brasil !! beau contre

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Surpris par Iqbal/Savage qui sont loin d’être ridicule face aux titulaires ou presque de Liverpool.

 

Iqbal a reçu des louanges hier de Van der Gaag sur un exercice de positionnements et de changement de jeu ou il faut utiliser son QI foot. on va pas s'emballer mais il semble avoir quelques prédisposition le petit.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Iqbal a reçu des louanges hier de Van der Gaag sur un exercice de positionnements et de changement de jeu ou il faut utiliser son QI foot. on va pas s'emballer mais il semble avoir quelques prédisposition le petit.

Ils ont été au moins au niveau de McTominay voir mieux donc c’est encourageant de voir des jeunes performer en pré-saison

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

Iqbal a reçu des louanges hier de Van der Gaag sur un exercice de positionnements et de changement de jeu ou il faut utiliser son QI foot. on va pas s'emballer mais il semble avoir quelques prédisposition le petit.

C'est lui et bailly qui se distinguent sur cette deuxième période. Telles est catastrophique...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool s'est quand même procuré des occasions énormes, le score est très flatteur, je trouve.

La victoire est complètement méritée cela dit !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus quelques minutes et on retourne au topic De Jong, en vous remerciant pour ce moment de plaisir!

  • J'aime 2
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Bon plus quelques minutes et on retourne au topic De Jong, en vous remerciant pour ce moment de plaisir!

Tu y tiens au topic de Jong 😄 

Perso je ne te suivrai pas là-bas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baily Excellent ce soir mais bon il a un problème d'attention, la seule balle facile il a failli créer un goal ! Par contre, Telles en Back c'est excécrable 😄 Aussi impressioné par Pellestri & Iqbal persi ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2022 à 15:19, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ou es ce qu'on peut les voirs les matchs de la tournée d'été ? 

A part au stade bien sur 🙂

MUTV les diffuse gratuitement ^^ faut juste avoir un compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...